Patch 1.5
Le patch 1.5, est sorti le 2 avril 2003 et apporte un grand nombre de modifications, aussi bien pour l'équilibre du jeu que pour d'autres bugs en général. (9.96Mo)
Correction de bugs
- Les statistiques seront correctement enregistrées et les win/lost seront correctement comptabilisés. Lors de l'écran de vote pour jeter un joueur ayant un problème de connexion, tout joueur quittant cet écran avant la fin du compte à rebours recevra une déconnexion. Le bouton de vote a aussi été enlevé des parties à 2 joueurs
- Le nombre de soldats sortant d'une caserne US détruite sera réduit
- Les roquettes du buggy de la GLA suivront leur cible après upgrade
- Le rechargement en roquettes des comanches et des buggies fonctionneront correctement
- Un bug permettant d'accélérer la construction d'une structure de la GLA sera corrigé
- Un bug causant des dommages incorrects lors de l'utilisation de 2 armes par un avion sera corrigé
- Vous ne trouverez plus de joueurs dans un lobby dans lequel ils ne sont en réalité pas
- Les statistiques ne seront pas comptées si un ou plusieurs joueurs IA se trouvent dans la partie
Equilibre du jeu:
- Les dommages causés par un Mig upgradé au napalm noir fera moins de dommages (il s'agissait d'un bug)
- Les camions de démolition de la GLA passent de 220 à 250 en énergie
- Les ouvriers de la GLA voient leur santé passée de 100 à 140
- La mitrailleuse des tunnels de la GLA passent de 10 de dommages par tir à 15
- Les empereurs mettent 25 secondes à construire au lieu de 20 secondes
- La construction du char scorpion ne demande plus que 10 secondes au lieu de 14
- La construction du trafiquant d'armes de la GLA passe d'un temps de 50 secondes à 40 (temps des fichiers ini, pas réel)
- Le tunnel ne demandent plus que 15 secondes de construction au lieu de 20 (temps des fichiers ini, pas réel)
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