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Texturer avec RenX

 

D'abord créer une "box"

Ensuite appuyer sur la touche "M ". Pour certain la touche M ne fonctionne pas je n'expliquerai pas ici pourquoi cela ne marche pas, ce serait trop long. Pour ceux dont la touche M ne fonctionne pas vous devez trouver l'outil s'appelant " material editor ".
Une fois trouvé une fenêtre (ci-dessous) va apparaître et vous allez cliquez sur ce que j'ai entouré en rouge et ensuite vous allez sur " pass1 "(vert).

Une fois cliqué sur " pass1 "vous allez cliquer sur " texture " (en rouge)

Une fois dans texture vous allez suivre les étapes suivantes :

1- (rouge) : Cochez la case " stage 0 texture "
2- (vert) : Cliquez sur " None ",une fois cliquez sur celui-ci vous allez indiquez ou se trouve votre texture.
3- (bleu) cliquez sur " display " une fois que vous avez choisit votre texture
4- (noir) cliquez sur ce qui est entouré en noir pour appliquer la texture

Ce tutorial est terminé, si vous aviez transformé votre objet en éditable mesh la texture ne sera pas appliqué mais par contre une sorte de texture grise blanche apparaîtra.

Pour savoir comment enlever le gris-blanc est mettre la texture reporté vous à la page suivante.



Tutorial réalisé par HexaGalaxys
 
 
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