Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir à la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Carte des joueurs
     Créations de fans
     Mailing list
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]a boutique : .
     La sélection TOW
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La série Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnC Europe
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Flash
     Jeux Stratégie
     Jeux Video
     Site Des Clans
     TGames
     Tom Baxa
     Xpert
     Jeux Cherche
    Tom's Games
     War Of Generals

© Jios // Kloobik.com

 
 
 
Les unités et bâtiments
Les unités et bâtiments  


. : [C]ontenu : .
 

Les unités du NOD

Icônes: Descriptions:
Mitrailleurs:
Ces unités armées de M-16 sont l'élément de base des forces du NOD. En groupe, elles sont très efficaces contre les unités ennemies se déplaçant lentement, notamment les blindés. Mais attention : les mitrailleurs ne font pas le poids face aux tanks lourds ou aux armes lance-flammes.
Lance-roquettes:
Ces unités sont plus lentes et plus vulnérables que les autres unités d'infanterie, mais personne n'est aussi rapide pour anéantir les blindés ennemis. Leur gros avantage est leur capacité d'attaquer les troupes aéroportées. Utilisez-les comme unités de renfort.
Infanterie lance-flammes:
Ces unité sont très efficaces pour les missions de destruction intensive et rapprochée. Les jets brûlants de leurs lance-flammes brûlent plus lentement que la normale, et permettent d'eliminer les soldats ennemis et de détruire leurs armes. Attention à ne pas brûler vos propres unités si elles sont trop près des lances-flammes!
Ingénieur:
Les unités d'ingénieurs sont utilisées pour la capture des bâtiments ennemis. Les ingénieurs n'étant pas armés, ils sont extrêmement vulnérables sur le champ de bataille, et doivent être dirigés avec la plus grande prudence. Ces unités sont particulièrement lentes, il est donc préférable de les déplacer en hélicoptère. Vous pouvez par exemple prendre le contrôle d'une base ennemie en y envoyant un Chinook rempli d'ingénieurs.
Chimicommando:
Ces soldats sont insensibles aux effets du Tibérium. Leurs pulvérisateurs créent des nuages chimiques pouvant anéantir en quelques secondes une unité du GDI.
Commando:
Les unités de commandos sont armés de fusils d'assaut très puissants : des "Raptors" équipés d'un système antiparasites et d'une lunette à infrarouge à longue portée. Ils sont spécialisés dans la destruction à distance de l'infanterie ennemie. Leur explosif C-4 est redoutable pour les structures du GDI.
Moto de reconnaissance:
Cette moto extrêmement maniable est armée de 2 lance-roquettes. En groupe, ces motos sont parfaites pour attaquer par surprise des unités ou des Collecteurs isolés. Pour les missions de Garde, cette moto peut attaquer les avions ennemis avec ses roquettes. Utilisez aussi les motos de reconnaissance pour explorer la zone de combat.
Buggy:
Ce véhicule tout-terrain est équipé d'armes d'assaut montée sur tourelles. Plus rapide que le Hum-vee du GDI, le Buggy a dû se délester de quelques armes pour gagner son poids plume. Dans des opérations de guérilla, le Buggy est très efficace, mais n'essayer surtout pas d'attaquer des unités blindées.
Tank léger:
Ce véhicule à chenilles très mobile peut détruire les troupes ennemies et leur armement. Son poids en charge, son armement et sa maintenance ont été réduits au minimum. C'est le tank le plus rapide et il peut atteindre sa cible en un temps record. Il est particulièrement redoutable quand il est utilisé pour soutenir une attaque aérienne.
Artillerie mobile:
Cet énorme canon mobile bénéficie d'une grande portée de tir et d'une puissance balistique phénoménale. Mais une protection est nécessaire pour ces unités très lentes et peu maniables. Les pilonnages de ces unités d'artillerie sont dévastateurs, mais la précision de leur tir est médiocre.
Tank lance-flammes:
votre stratégie implique une destruction totale avec un minimum de risques, ce tank lance-flammes est exactement ce qu'il vous faut. Il est très efficace contre les unités d'infanterie.
Tank furtif:
Ce tank très mobile au blindage léger est équipé du bouclier "Lazare", qui le rend invisible. Ce bouclier doit être désactivé pour les tirs. Les structures et les véhicules ennemis ne peuvent pas voir ce tank si son bouclier est activé, mais l'infanterie et les tours de garde peuvent repérer s'il s'approche trop près.
Lance-missiles sol-sol:
Capables d'atteindre une cible ennemie à très grande distance, cette arme utilise des missiles au napalm dévastateurs pour les défenses et l'infanterie du GDI. Mais n'oubliez pas que le rechargement de ce lance-missiles est très long, protéger-le avec d'autres unités.
Hélicoptère Apache:
Cet hélicoptère est rapide, maniable, et dispose d'une grande quantité de munitions. A utiliser principalement pour attaquer les structures et l'infanterie ennemies. Un groupe de plusieurs Apaches pourra aussi attaquer des unités blindées. Ils sont également utiles pour affaiblir une base avant d'y larguer une bombe atomique, ou pour stopper net une meute d'ingénieurs ennemis qui veut envahir votre base.
Chinook:
L'hélicoptère Chinook permet de transporter toutes les unités d'infanterie et de les déployer ou les évacuer rapidement. c'est l'équivalent aérien du VBT, mais il n'est pas armé.
VCM:
Le Véhicule de Construction Mobile vous permet d'établir un site pour vos bases. Une fois le site localisé, déployez le VCM pour installer votre Chantier opérationnel et construire ensuite d'autres structures. Ce véhicule étant lent, cher et non armé, il faut le protéger en permanence.
Collecteur:
Ce véhicule blindé cherche et récolte le Tibérium brut avant de le ramener à sa raffinerie pour y être traité. Ce véhicule est relativement lent et peu maniable. Il doit être protégé. Mais il peut résister longtemps avant d'être détruit, et il est assez efficace pour écraser l'infanterie ennemie.
Hovercraft:
Cette unité au blindage lourd est utilisée pour le déploiement des hommes et des véhicules lors des assauts amphibies. Vous ne pourrez pas le construire dans les missions.
Avion-cargo:
Cet avion cargo assez rapide permet de transporter les unités nouvellement engagées jusqu'à la piste d'atterrissage de destination, qui peut accueillir qu'un seul cargo à la fois.
Lance-missiles mobile:
Ce lance-missiles Mobile (LMM) est meurtrier. Même les avions ne lui résistent pas. Mais le LMM a besoin d'une protection rapprochée, car il n'a pas d'armes de courte portée. Ses fonctions se limitent à l'attaque, laissez-le à l'arrière et évitez de laisser l'ennemi s'approcher trop près.

Merci à Jios pour l'aide apportée à ce dossier

 
 
. : [P]ublicité : .
 
 


. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Les unités et bât...
Les fan fictions
L'histoire
Jouer à CnC Gold ...
C&C: The First De...
C&C: Le monde ne ...
C&C: humour, eate...
C&C: 10 ans d\'hi...
10 ans de C&C: té...

 


. : [S]ections : .
 


Boutique
Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Divers
Patch
Sauvegardes

 




Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS général (news TOW, jeux, hors sujets)