Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir à la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Carte des joueurs
     Créations de fans
     Mailing list
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]a boutique : .
     La sélection TOW
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La série Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnC Europe
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Flash
     Jeux Stratégie
     Jeux Video
     Site Des Clans
     TGames
     Tom Baxa
     Xpert
     Jeux Cherche
    Tom's Games
     War Of Generals

© Jios // Kloobik.com

 
 
 
Les unités et bâtiments
Les unités et bâtiments  


. : [C]ontenu : .
 
Sole Survivor n'est pas C&C1, il s'agit d'un jeu à part entière, en fait C&C1, mais version Internet. Ce jeu est uniquement jouable sur le Net, et n'était vendu qu'aux USA.

Les unités de C&C: Sole Survivor

Icônes: Descriptions:
Minigunner:
Le minigunner est doté d'un mitrailleuse 5.56mm GAU-3 "Eliminator". Cette unité peut être très mortelle si elle arrive à surprendre un ennemi du fait de son arme très puissante. Elle peut être cependant tuée facilement par des mitrailleuses tirant plus loin que la sienne.
Grenadier:
Le grenadier lance des grenades hautement explosives sur ses ennemis. Cette unité peut être redoutable même contre les véhicules si elle arrive à les surprendre grâce à ses grenades puissantes. Il peut tout de même être tué facilement grâce à une mitrailleuse.
Rocket Soldier:
Le rocket soldier est armé d'un bazooka et de mini roquettes TOW. Il est très lent et n'est pas vraiment un bon choix.
Chemical warrior:
Le chemical warrior envoie un nuage toxique de Tiberium de courte portée sur ses ennemis. Il peut être très mortel s'il envoie son gaz sur une cible immobile.
Flame thrower:
Le flamethrower est doté... d'un lance-flammes. Il est relativement rapide mais c'est pas aussi efficace que le chemical warrior.
Commando:
Le commando est doté d'un fusil de snipe (5mm Raptor) ainsi que de charges de type C4. Le C4 détruit les structures en un seul coup alors que le fusil de snipe peut tuer une unité ennemie en 1 seul tir (cela dépend des attributs de chaque unité). Il est assez lent ce qui n'en fait pas un bon porteur de drapeau, mais ses armes sont très efficaces pour le reprendre des mains adverses.
Armored Personnel Carrier - APC:
L'APC est équipé d'une mitrailleuse M-60 comme le Humm-Vee, à la différence près qu'il a une résistance bien supérieure à celui-ci, mais une vitesse en contrepartie réduite.
Humm-Vee:
L'Humm-Vee est équipé d'une mitrailleuse M-60. C'est l'une des unités les plus utilisée, vous êtes certain d'en croiser au moins un lors d'une partie.
Nod buggy:
Le buggy du NOD est équipé d'une mitrailleuse M-60. Il est un peu plus petit, plus rapide mais moins résistant que le Humm-Vee. Ce véhicule est souvent utilisé pour porter le drapeau.
Recon bike:
Le racon bike utilise des roquettes TOW "Dragon" contre les ennemis. C'est le véhicule le plus rapide pour la prise de drapeau.
Light tank:
Le light tank est armé avec des obus de 75mm. Relativement rapide, il est de plus assez résistant. C'est l'unité idéale pour l'attaque de base ainsi que le support à des unités moins armées et plus rapides.
Medium tank:
Cette unité est plus lente que le light tank mais ses attaques font plus de mal grâce à ses obus de 105mm et a de plus une résistance bien supérieure. Il est très utile en complément du light tank.
Mammouth tank:
Le tank Mammouth est le plus gros des tanks avec son double canon de 102mm et des lance-missiles latéraux. Il est extrêmement puissant et très résistant, mais à cause de cela est très lent.
Flame tank:
Brûlez tout grâce aux 2 canons lance-flammes! Le flame tank est l'unité par excellence pour la protection de drapeau. Cependant, sa vitesse réduite lui donne quelques difficultés pour rattraper les chemicals warrior. Un autre inconvénient de cette unité est qu'elle n'est pas très résistante.
Stealth tank:
Utilisant la technologie du bouclier "Lazarus", il peut devenir invisible aux yeux des ennemis. Par contre, il doit enlever cette protection pour pouvoir faire feu, ce qui le rend très vulnérable durant ce cours moment. Il est très bon pour les attaques rapides et est armé de roquettes TOW "Dragon". Sa résistance réduite ne le destine pas aux combats frontaux.
Mobile artillery:
La mobile artillery peut endommager des unités lointaines grâce à des projectiles de 155mm. Son armure légère la rend cependant facilement destructible.
Mobile Rocket Launch System (MRLS):
Le MLRS lance lui des missiles de 227mm sur des cibles relativement éloignées. Il est pour ainsi dire comme la mobile artillery, mais avec une armure encore plus faible.
Surface-to-Surface Missile Launcher (SSM):
Grâce à ces missiles "John", cette unité a une portée plus longue que n'importe laquelle autre sur le terrain, mais son armure très légère en font une cible facile.
Visceroid:
Le Visceroid n'est pas un dinosaure, mais fait tout de même partie de cette catégorie d'unités. Le visceroid est une créature formée à cause d'une sur-exposition au Tiberium. Son arme principale est un acide extrêmement corrosif, du même style que le chemical warrior. Il est lent mais d'une efficacité redoutable.
Velociraptor:
Sa grande rapidité et sa résistance en font une unité de choix lorsqu'un chemical warrior n'arrive pas à s'emparer du drapeau à cause d'un commando, d'un flame tank ou de mitrailleuses le protègeant.
Stegosaurus:
Sa grande rapidité et sa résistance en font une unité de choix lorsqu'un chemical warrior n'arrive pas à s'emparer du drapeau à cause d'un commando, d'un flame tank ou de mitrailleuses le protègeant.
Triceratops:
Le Triceratops est un peu plus rapide que le Stegosaurus, mais est un peu moins résistant. Cette unité est aussi utilisée principalement pour la destruction de base. C'est probablement le dinosaure le plus utilisé derrière le velociraptor.
Tyrannosaurus Rex:
Le T-Rex est du même type que le Stegosaurus ou le Triceratops mais est plus rapide. Il est rarement utilisé.
 
 
. : [P]ublicité : .
 
 


. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Les unités et bât...
Les fan fictions
L'histoire
Jouer à CnC Gold ...
C&C: The First De...
C&C: Le monde ne ...
C&C: humour, eate...
C&C: 10 ans d\'hi...
10 ans de C&C: té...

 


. : [S]ections : .
 


Boutique
Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Divers
Patch
Sauvegardes

 




Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS général (news TOW, jeux, hors sujets)