Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
 
 
Les unités et bâtiments
Les unités et bâtiments  


. : [C]ontenu : .
 

GDI

Lanceur de disques plasma Lanceur de disques plasma:
Cette amélioration rajoute aux troupes de choc de tirer sur l’aviation ennemie des disques plasma. Cette amélioration est disponible à l’assembleur technologique.

Dispositif de téléportation
Dispositif de téléportation:
Le dispositif de téléportation est encore une amélioration destinée à renforcer les troupes de choc. En effet, une fois équipées, les troupes de choc pourront en quelques clics se téléporter directement d’un endroit à un autre sur le champ de bataille… au grand désarroi de leurs ennemis.

Générateur de champ de force
Générateur de champ de force:
Le générateur de champs de force s’applique sur les tripodes, les vaisseaux de guerre Dévastateur ou encore les unités d’assaut planétaire. Ces champs de force leur confèrent un blindage plus important et donc une résistance accrue à tous types d’agression. Cette amélioration est disponible à l’assembleur technologique.

Unité de fusion
Unité de fusion:
L’unité de fusion permet aux réacteurs et aux éléments associés de gagner en puissance grâce à cette technologie que vous pouvez acquérir via l’Assembleur technologique.

Unité de téléportation
Téléportation:
La téléportation est une capacité que seul le Maître possède. Fort heureusement d’ailleurs. Cette capacité permet au Maître de téléporter un petit groupe d’unité n’importe où sur la map. Rien de tel pour faire tourner en bourrique votre ennemi !

Rayon de conversion
Rayon de Conversion:
Le rayon de conversion permettra au char dévoreur qui une fois en contact avec un champ de tiberium de charger leur canon à photon. Ils disposent ainsi d’une portée plus longue mais aussi d’un supplément de blindage…

Tempête d'ions
Tempête d'ions:
La célèbre tempête d’ions permet aux Unités d’assaut planétaire  d’augmenter la défense de unités aériennes en foudroyant tous véhicules ou unités s’aventurant trop près de ces mastodontes … Sortez vos parapluies !

Dispositif de manipulation
Dispositif de manipulation:
La seconde capacité du Maître est de pouvoir prendre le contrôle psychiquement d’une unité ennemie et de la retourner contre son camp. Capacité très intéressante pour assurer la défense du Maître en situation difficile.
 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Organigrammes uni...
Les unités et bÃ...
Les stratégies d...
Les fan fictions
Les cartes multij...
Interviews
Interface de Tibe...
CnC Con 2007
Annonce de Comman...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Cartes
Divers
Patchs

 




Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)