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Unités, bâtiments et armes
Unités, bâtiments et armes  


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Les unités du NOD

Icônes: Descriptions:
Soldat:
Le soldat de base: peu résistant et doté d'un armement réduit, c'est avec lui que vous commencez.
Armes: fusil automatique, C4 et pistolet.
Prix: 0
Soldat à fusil à pompe:
Le même à peu de chose près que le soldat standard: même résistance et armement similaire.
Armes: fusil à pompe, C4 et pistolet.
Prix: 0

Soldat lance-flammes:
Efficace seulement à courte porté, il est tout de même bien utile pour attaquer de l'infanterie. Sa flamme gène en plus le tireur adverse.
Armes: Lance-flammes, C4 et pistolet.
Prix: 0

Ingénieur:
Permet de réparer vos unités et bâtiments endommagés grâce à un canon réparateur.
Armes: C4, C4 à télécommande et pistolet.
Prix: 0
Officier mitrailleur:
Nous passons à la catégorie supérieure. Sa mitrailleuse lourde en fait un soldat mortel contre l'infanterie adverse, mais encore bien faible contre les blindés.
Armes: Mitrailleuse, C4 et pistolet.
Prix: 175
Officier lance-roquettes:
Tout comme son collègue mitrailleur, il est plus résistant, mais plus efficace contre les blindés ennemis. Il est par contre plus difficile à magner contre l'infanterie.
Armes: Lance-roquettes, C4 et pistolet.
Prix: 225
Soldat chimique:
Efficace seulement à courte portée, il n'en reste pas moins qu'il est dévastateur contre l'infanterie adverse et les véhicules peu blindés. La substance chimique qu'il libère reste en plus quelques secondes sur le sol pour endommager encore un peu plus...
Armes: Pulvérisateur chimique, C4 et pistolet
Prix: 150
Main Noire Sniper:
Sa spécialité est le fusil de snipe grâce auquel vous pourrez tuer un soldat ennemi en un seul coup pour peu que vous sachiez bien viser...
Armes: Fusil de snipe, C4 et pistolet.
Prix: 500
Main Noire à mitrailleuse laser:
Sa fréquence de tir très rapide le rend très efficace contre l'infanterie adverse, mais aussi contre les véhicules, plus ou moins blindés.
Armes: Mitrailleuse laser, C4 et pistolet
Prix: 450
Main noir furtive:
Son fusil laser n'est pas d'un efficacité redoutable, mais sa capacité à rester invisible lorqu'il ne tire pas permette d'élaborer des attaques assez vicieuses...
Armes: Fusil Laser, C4 et pistolet
Prix: 400
Sakura:
Ancienne membre du Dead-6 ayant mal tournée, elle est dotée e la même arme que Havoc, à savoir un fusil statoréacteur lui permettant de sniper l'infanterie de manière très efficace, mais aussi les véhicules peu blindés.
Armes: Fusil statoréacteur, C4 et pistolet
Prix: 1000
Raveshaw:
Doté d'un fusil à balles magnétiques, il est dévastateur contre les véhicules adverses, mais sa fréquence de tir assez lente le rend assez difficile à manier contre de l'infanterie, mais attention s'il vous atteint!
Armes: Fusil à balles magnétiques, C4 et pistolet
Prix: 1000
Mendoza:
Lui aussi dans la catégorie de l'infanterie puissante, il est armé d'un fusil Volt, libérant un éclair électrique très puissant, efficace aussi bien contre l'infanterie que les blindés adverses.
Armes: Fusil automatique Volt, C4 et pistolet.
Prix: 1000
Technicien:
Le technicien du NOD. Son canon réparateur est bien plus efficace que celui de l'ingénieur. Elle dispose en plus de C4 de proximité.
Armes: C4, C4 à télécommande, C4 de proximité et pistolet.
Prix: 350
Buggy:
Le véhicule de base: très rapide mais peu efficace.
Armes: mitrailleuse
Prix: 300
Transport de troupe:
Idéal pour protéger votre infanterie sur la carte, il est doté en plus d'une mitrailleuse assez puissante.
Armes: Mitrailleuse
Prix: 700
Artillerie:
Assez lent, très peu résistant mais d'une efficacité redoutable contre tous les types d'ennemis et bâtiments. Possède en plus une très longue portée.
Armes: Canon longue portée
Prix: 450
Tank lance-flammes:
Efficace seulement à courte portée, il est ravageur contre l'infanterie, mais aussi contre les bâtiments pour peu que vous arriviez à vous en approcher.
Armes: Double Canons Lance-Flammes
Prix: 800
Tank léger:
Le tank de base: rapidité moyenne, tout comme la résistance et sa puissance. Il est cependant idéal pour supporter un assaut.
Armes: Canon
Prix: 600
Tank furtif:
Ses roquettes n'ont pas une portée exceptionnelle, mais sont en contre-partie très efficace. Il a de plus la faculté d'être invisible s'il ne tir pas et permet donc de belles attaques surprises...
Armes: Double Lance-Roquettes
Prix: 900
Apache:
Idéal pour surprendre l'ennemi, ce véhicule est très rapide, manoeuvrable et efficace aussi bien contre les blindés que l'infanterie. Sa résistance est cependant limitée.
Armes: mitrailleuse, lance-missiles
Prix: 900
Transport aérien:
Aucune arme sur cet hélicoptère, mais il vous permettra d'emmener des unités d'infanterie très facilement d'un point à un autre sur la carte.
Armes: aucune
Prix: 700
Balise de frappe nucléaire:
Il ne s'agit pas vraiment d'une unité, mais d'un simple balise à acheter en plus de votre armement et qui permettra à votre quartier général de prendre position pour une frappe nucléaire, détruisant n'importe quel bâtiment en 1 tir. De plus, placé sur la balise adverse, ce tir vous fera complètement gagner la partie.
Un temps assez long s'écoule toutefois entre le moment où la balise est posée et le tir, il faudra donc rester la protéger pour éviter qu'elle ne soit désamorcée.
Prix: 1000

Merci à CnC Saga pour l'aide à ce dossier
 
 
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