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Unités, bâtiments et armes
Unités, bâtiments et armes  


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Les bâtiments du NOD

Icônes: Descriptions:
Centrale électrique:
Ce bâtiment alimente en énergie tous les autres bâtiments de votre base. La destruction de la centrale électrique multiplie par 2 le coût de production des véhicules ainsi que des personnages et désactive les défenses de votre base.
Main de NOD:
Ce bâtiment produit des unités d'infanterie avancées. Tant qu'elle est opérationnelle vous pouvez choisir votre catégorie de personnage. Tous les joueurs commencent en tant que soldat de base.
Raffinerie:
La raffinerie produit une grande partie de l'économie de votre base. Des fonds sont constamment générés par le Tiberium dans les silos. Un collecteur est également fourni pour récolter automatiquement le Tiberium dans les champs les plus proches. Lorsqu'un collecteur revient à la raffinerie, l'argent gagné est divisé équitablement entre tous les membres du camp associé.
Obélisque laser:
Cet obélisque est armé d'un puissant laser. Extrêment puissant à portée moyenne, il est au contraire incapable d'endommager une unité juste à côté d'elle.
Canon:
La fréquence de tir de l'obélisque laser étant assez réduite, il est souvent aidé de 2 canons de puissance moyenne mais tirant assez rapidement.
Piste de livraison
Ce bâtiment produit des véhicules. Vous pouvez construire de nouveaux véhicules tout pendant que le bâtiment est opérationnel. Lors d'un achat de véhicule, ce dernier est livré par avion sur la piste d'attérissage et il vous faudra aller le récupérer à l'extérieur.
 
 
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