Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir à la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Carte des joueurs
     Créations de fans
     Mailing list
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]a boutique : .
     La sélection TOW
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La série Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnC Europe
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Flash
     Jeux Stratégie
     Jeux Video
     Site Des Clans
     TGames
     Tom Baxa
     Xpert
     Jeux Cherche
    Tom's Games
     War Of Generals

© Jios // Kloobik.com

 
 
 
L'annonce de Alerte Rouge 3
L'annonce de Alerte Rouge 3  


. : [C]ontenu : .
 

Alerte Rouge 3: l'annonce

Après 7 ans d'attente des fans, c'est le 14 février 2008 qu'est annoncé Alerte Rouge 3. Des fuites provenant en particulier d'un magazine Hongrois ont dévoilé le secret quelques jours avant, mais il n'en reste pas moins que cette annonce fut très bien accueillie par les joueurs!

EA REECRIT L’HISTOIRE AVEC COMMAND & CONQUER : ALERTE ROUGE 3

Newsletter d'annonce Alerte Rouge 3Soyez le premier à retrouver Alerte Rouge avec l’invitation exclusive au bêta-test du jeu, disponible dans Command & Conquer™ 3 : La Fureur de Kane et l’édition limitée de Command & Conquer 3™.

Redwood City, Californie, le 14 février 2008 – Après sept ans d’absence, Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd’hui le retour d’Alerte Rouge, un des plus grands succès critiques et commerciaux de l’histoire des jeux de stratégie en temps réel (STR). Command & Conquer™ : Alerte Rouge™ 3, dont la sortie est prévue surPC, Xbox 360TM et PLAYSTATION®3, plonge les joueurs au cœur d’une aventure épique dans un futur alternatif marqué par d’incroyables voyages dans le temps. Développé par EA Los Angeles, Alerte Rouge 3 fait souffler un vent nouveau sur les STR modernes, avec une campagne coopérative innovante et une jouabilité fidèle aux racines et au style de la franchise.

« Les jeux Alerte Rouge sont bien connus des joueurs les plus expérimentés pour leur profondeur, leur variété et leur jouabilité innovante. Mais ils font aussi partie d’une classe très rare de jeux pouvant attirer des joueurs plus occasionnels avec leurs scénarios fantastiques, des mécanismes de jeu très accessibles et un design incomparable », affirme Mike Verdu, directeur général chez EALA.. « Avec Alerte Rouge 3, notre équipe de développement perpétue cette tradition en apportant des caractéristiques novatrices, comme par exemple une campagne coopérative destinée aussi bien aux vétérans qu’aux débutants. Dans Alerte Rouge 3, tout le monde pourra vous épauler, qu’il s’agisse de vos amis ou de votre famille ! »

« L’attente a été longue », déclare Chris Corry, producteur exécutif chez EALA. « Les fans espèrent un nouveau Alerte Rouge depuis sept ans et, croyez-moi, nous ne voulons pas les décevoir. Notre équipe conserve les racines de la série tout en ajoutant de nouveaux éléments, comme une campagne coopérative au scénario immersif, une impressionnante nouvelle faction qui va révolutionner l’univers de la franchise et des unités qui vont faire d’Alerte Rouge 3 ce dont les joueurs ont toujours rêvé. De plus, en plaçant les unités navales au cœur de la conception du jeu, nous emmenons en haute mer la jouabilité rapide, fun et fluide de C&C. »

Dans Alerte Rouge 3, le règne désespéré d’une Union Soviétique condamnée voyage dans le temps pour changer l’Histoire et restaurer la gloire déchue de Mère Russie. Mais cette mission de voyage temporel connaît quelques ratés, en créant un espace-temps alternatif où la technologie a suivi des voies radicalement différentes, où une nouvelle superpuissance mondiale a fait irruption et où la Troisième Guerre mondiale fait rage. L’Empire du Soleil-Levant s’est imposé à l’Est, faisant de la Troisième Guerre mondiale un conflit tripartite entre les Soviétiques, les Alliés et l’Empire, avec des armées possédant un arsenal d’armes aussi extravagantes qu’efficaces, telles que des bobines Tesla, des dirigeables lourdement armés, des dispositifs de téléportation, des ours armés, des dauphins, des forteresses flottantes et des chars transformables.

Alerte Rouge 3 pose LA question fondamentale : « Et si ? » Et si les projets les plus fous et les expériences technologiques des 70 dernières années avaient porté leurs fruits ? Et si le projet Philadelphia, les théories quantiques, la téléportation, l’invisibilité, la technologie Tesla et une centaine d’autres incroyables projets avaient tous été mis en application ? Et si l’Union soviétique n’avait pas été démantelée, à quoi ressemblerait-elle dix ans plus tard ? Et si l’Empire Japonais n’était pas tombé mais, au contraire, était devenu la plus grande des superpuissances militaires de haute technologie ? Le résultat final est une vision créative et fantasque d’un futur alternatif regroupant toutes ces questions.

Pour tous les fans de Command & Conquer voulant découvrir Alerte Rouge 3 avant tout le monde, il sera possible d’accéder en exclusivité au bêta-test1 du jeu en se procurant cette année un exemplaire de Command & Conquer™ 3 : La Fureur de Kane ou une édition limitée de Command & Conquer 3™.

EA a également lancé, pour tous les fans d'Alerte Rouge et de Command & Conquer, une émission en ligne exclusive dépassant les barrières du jeu pour fournir aux internautes les dernières infos, astuces et stratégies sur la franchise. Le show BattleCastTM Primetime est un programme unique aux allures de retransmission sportive couvrant les parties multijoueurs de la franchise avec des commentaires d’experts. L'émission BattleCast Primetime pour Command & Conquer est accessible sur le site officiel de la franchise : http://www.commandandconquer.com/ (site en anglais).

Pour plus d’informations sur Alerte Rouge 3 ou la franchise Command & Conquer, rendez-vous sur www.commandandconquer.com (site en anglais).

1 Phase de bêta-test accessible uniquement sur PC. Les dates du bêta-test d’Alerte Rouge 3 seront annoncées l’été prochain.

A propos de Command & Conquer

La franchise révolutionnaire Command & Conquer a été l'une des premières à initier le joueur au STR moderne, genre à l'origine d'une douzaine de titres PC et faisant partie des 5 franchises les plus vendues de tous les temps sur ordinateur, d'après la société NPD Group. STR le plus vendu sur PC en 2007, Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium™ a récemment gagné le titre de « Jeu de stratégie/simulation de l’année », décerné par l’organisation Academy of Interactive Arts and Sciences. Command & Conquer Alerte Rouge 2 et Command & Conquer Generals ont également réalisé les meilleures ventes STR sur PC, respectivement en 2000 et 2003. Les ventes cumulées de la franchise dans le monde dépassent les 25 millions d’unités. La franchise bénéficie de l'une des communautés de fans les plus étendues et actives au monde. Pour plus d'informations sur la série Command & Conquer, rendez-vous sur www.CommandAndConquer.EA.com (site en anglais).

* Source : NPD Group
 
 
. : [P]ublicité : .
 
 


. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


XBox360 - Les réc...
WorldBuilder: le ...
L\'annonce de Ale...
Les unités et bât...
Les cartes multij...
Le style graphique
Le casting
La création musicale
Blogs de développ...

 


. : [S]ections : .
 


Boutique
Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Editeurs
Patchs

 




Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS général (news TOW, jeux, hors sujets)