@VanHelsing, Truc de gamin

Chacun ses gouts! ps; j'ai bientot 18ans^^)
Effectivement je m'y connais que très très peu en Fantasy, mais Eragon m'a enchanté, alors j'espéré donner aux autres l'envie de le lire...

Mais vu les messages, j'ai pas du y arriver...
Et pour ma part, la bande annonce de 300 ne m'attire pas franchement, ca fait trop genre déjà vu (Ndrl: Troie) Je m'avance surment sur un terrain miné

, car je ne l'ai pas vu, Mais bon...
Et effectivement Paolini a des parents éditeurs , ca aide, mais franchement, je serais meme pas capable d'écrire une seule page de bouquin, donc....
Et tu ne l'a pas précisé mais, un défaut que j'ai retrouvé dans Eragon, c'est que Paolini a beaucoup copié sur Tolkien, mais j'ai l'impression que pas mal de livre de Fantasy s'en inspire, un peu comme le Da vinci Code ou Dan Brown reprend le meme schéma pour tout ses bouquins...
Voila..et perso, je préfere aller au cinéma, même si le film n'est pas super,et que c'est cher(8€ chez l'arnaqueur du coin^^), pour voir l'a façon dont le réalisateur a adapté ce Roman..... A+ Bon cours(je vais bientôt être en retard^^)
Et pour Seb, moi aussi je me suis perdu dans les méandres du Silmarillion, et des contes et légendes inachevées1-2-tiers age .. mais après relecture , j'ai bien aimé, sans avoir forcement tout capté