Je vous restitue ici ....
la liste des candidats qualifiés :
Petronas, EvilForce, Lepi, Zarkos, Yarrick, Crazyman, Ashkena et Diablo ! Une jolie brochette de joueur fr de Heure H n'est il pas ...
Par la même occasion, je vous stipule ici quelques détails concernant le déroulement de cette phase finale ...
Choix de la map :
A chaque stade de la suite de ce tournoi (1/4 et 1/2 finale) la map sera commune à chaque équipe.
Donc, pour les quarts de finales, les différents duels se dérouleront sur Badlands une map bien équilibrée avec des ressources et qui nous promets, j'en suis sûr pas mal de jolis combats. Pour les demi-finales, la map que j'ai choisi est "Clash à Kashmar". Cette map est pas mal équilibrée et offre moins de ressources que la précédente ...
POur la finale, rien ne change, cette finale se déroulera en deux matchs gagnants, chaque joueur choisit une map pour une partie ... en cas d'ex-aequo après les deux matchs, on départage les deux sur la map "Arène".
Choix de la team :
Ici , une grande nouveauté ... Comme nous avons devant nous de grands champions rompus aux techniques les plus fines et cela dans les différentes factions, je me suis dit ... pourquoi ne pas imposer le "Random" !
Et bien ce n'est pas si simple, et les réactions que vous trouverez ci-bas résume les raisons pour prouver les limites de ce système.
Voici, donc le compromis concernant le choix des équipes qui est retenu pour cette phase finale : " Tout joueur a le droit de choisir "Random" cependant, si un des adversaires , refuse de jouer Random, celui-ci devra choisir un camps et son choix sera limité. En effet, il ne pourra choisir que dans les camps de base à savoir Chine, USA ou GLA.
Donc nous pourrions avoir ces différents cas de figure (Random vs USA, Random vs GLA, Random vs Chine, Random vs Random ou encore USA vs GLA, GLA vs Chine, etc etc ... ).
J'espère avoir été clair !
Timing de jeu :
Chaque joueur disposera de 48 heures pour jouer son match. Pas une minute de plus , deux jours pour arranger un match entre joueurs qui se connaissent pour la plupart ne devrait pas poser de problèmes !
Si le match n'est pas joué, je statuerai et essaierai tant bien que mal de dépétrer la situation pour connaitre le vainqueur ... Je compte sur vous durant cette phase critique du tournoi , où si un joueur traine à jouer, il handicape tous les joueurs du tour suivant ...
Le tableau final :

Merci encore de votre participation !

Aide