Il s'agit de généraux inclus dans l'extension, que tu devrais vraiment te procurer, tant elle rajoute au jeu de base (sauf pour les top niveaux qui préfèrent un équilibre un peu plus "parfait", mais nous on joue pour le fun donc on se contente de se plaindre des quelques déséquilibres exagérés
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Quel est votre camp préféré ?
Posté 31 mai 2006 - 21:04
Citation (Jiss8 @ May 31 2006, 09:44 PM)
Je suis nouveau sur ce forum et novice dans le jeu. Et j'ai le Generals, mais pas l'Heure H. Et je lis que certains parlent de général de l'Infanterie, etc ? Est-ce une des spécialités de l'extension ou bien ce sont des tactiques adoptées à des camps ?
Il s'agit de généraux inclus dans l'extension, que tu devrais vraiment te procurer, tant elle rajoute au jeu de base (sauf pour les top niveaux qui préfèrent un équilibre un peu plus "parfait", mais nous on joue pour le fun donc on se contente de se plaindre des quelques déséquilibres exagérés
http://yamarus.blogspot.com
Posté 31 mai 2006 - 23:04
Mais quels sont ces fameux déséquilibres ? Peux-tu m'en apprendre plus sur cette extension, l'ami ?
Posté 13 novembre 2007 - 12:58
déjà pas le état unis, car quand je fais un combat contre les USA, désoler mais y a toujours un con pour me balancer cash ces aurora et me détruire mes structures, ce qui rend la partit injouable
la chine, j'aime trop les char emperor( les 3 versions), lotus noir, qui est un atout considérable, pour piquer une base ennemie MDR, (pas de défense? en 2 minutes j'ai pris tout ses bâtiment MDR) les gatling ( 3 gatling peuvent détruire les scud et tomahawks) les véhicules "transport de troupes" sont bien aussi pour capturer et défendre les derricks.