Il s'agit de généraux inclus dans l'extension, que tu devrais vraiment te procurer, tant elle rajoute au jeu de base (sauf pour les top niveaux qui préfèrent un équilibre un peu plus "parfait", mais nous on joue pour le fun donc on se contente de se plaindre des quelques déséquilibres exagérés
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Quel est votre camp préféré ?
Posté 31 mai 2006 - 21:04
Citation (Jiss8 @ May 31 2006, 09:44 PM)
Je suis nouveau sur ce forum et novice dans le jeu. Et j'ai le Generals, mais pas l'Heure H. Et je lis que certains parlent de général de l'Infanterie, etc ? Est-ce une des spécialités de l'extension ou bien ce sont des tactiques adoptées à des camps ?
Il s'agit de généraux inclus dans l'extension, que tu devrais vraiment te procurer, tant elle rajoute au jeu de base (sauf pour les top niveaux qui préfèrent un équilibre un peu plus "parfait", mais nous on joue pour le fun donc on se contente de se plaindre des quelques déséquilibres exagérés
http://yamarus.blogspot.com
Posté 31 mai 2006 - 23:04
Mais quels sont ces fameux déséquilibres ? Peux-tu m'en apprendre plus sur cette extension, l'ami ?
Posté 13 novembre 2007 - 12:58
déjà pas le état unis, car quand je fais un combat contre les USA, désoler mais y a toujours un con pour me balancer cash ces aurora et me détruire mes structures, ce qui rend la partit injouable
la chine, j'aime trop les char emperor( les 3 versions), lotus noir, qui est un atout considérable, pour piquer une base ennemie MDR, (pas de défense? en 2 minutes j'ai pris tout ses bâtiment MDR) les gatling ( 3 gatling peuvent détruire les scud et tomahawks) les véhicules "transport de troupes" sont bien aussi pour capturer et défendre les derricks.
la chine, j'aime trop les char emperor( les 3 versions), lotus noir, qui est un atout considérable, pour piquer une base ennemie MDR, (pas de défense? en 2 minutes j'ai pris tout ses bâtiment MDR) les gatling ( 3 gatling peuvent détruire les scud et tomahawks) les véhicules "transport de troupes" sont bien aussi pour capturer et défendre les derricks.
Posté 16 novembre 2007 - 11:01
PAs tout à fait d'accord avec toi sebetvivi ....
Les USA sont surpuissants (hummers), les auroras ne sont pas invincibles ( 1. empêcher le gars de les construire 2. des véhicules anti air en viennent à bout lors de leur retour à la base).
La lotus noir prends plus de trois minutes pour capturer toute une base et peut être facilement contrée si elle arrive seule et sans " diversion ". N'hésite pas à utiliser les autres pouvoirs comme le vol de cash et l'immobilisation de véhicules et sa capacité de détection des unités furtives ( Jarmen).
Trois gattlings détruisent un scud ? Oui c'est vrai mais bon se cacher derrière des tonnes de défenses ne sert à rien ... mieux vaut sortir des unités que des défenses statiques.
Les USA sont surpuissants (hummers), les auroras ne sont pas invincibles ( 1. empêcher le gars de les construire 2. des véhicules anti air en viennent à bout lors de leur retour à la base).
La lotus noir prends plus de trois minutes pour capturer toute une base et peut être facilement contrée si elle arrive seule et sans " diversion ". N'hésite pas à utiliser les autres pouvoirs comme le vol de cash et l'immobilisation de véhicules et sa capacité de détection des unités furtives ( Jarmen).
Trois gattlings détruisent un scud ? Oui c'est vrai mais bon se cacher derrière des tonnes de défenses ne sert à rien ... mieux vaut sortir des unités que des défenses statiques.
Command your army , Conquer your enemy !
Posté 24 novembre 2007 - 12:28
héy, j'ai l'habitude de jouer contre des AI, mais quand y en a 4 ça devient un peu dur, 3 gatling ne veut pas dire un mur de défense(contre 2 chars, plus de gatling MDR)
euh , les aurora sont a moitié invincible, le temps de lâcher les bombes et la seulement la on peut les abattre
euh , les aurora sont a moitié invincible, le temps de lâcher les bombes et la seulement la on peut les abattre
Posté 24 novembre 2007 - 12:37
c'est vrai que les USA sont fort mais je préfère la GLA avec les quads qui peuvent détruire facilement les avions , l'infantries et si ils on récupérer les caisses de récuérations et les balles perforantes ils peuvent etre puissant contre les chars
et aussi quand un quad détruit un avion de US Air Force les lasers anti-missiles ne servent à rien
Posté 24 novembre 2007 - 17:53
les avions du mod "last stand" pour le GLA sont bien, kamikaze, et bourré d'anthrax MDR
last stand reborn je vous le conseil comme mod de jeu, il est un peu plus "bourrin" mouhahaha
last stand reborn je vous le conseil comme mod de jeu, il est un peu plus "bourrin" mouhahaha
Posté 31 mai 2008 - 14:49
Dans Command & Conquer Heure : H, mon général préféré c'est le général démolition car c'est avec ce général que j'arrive à surprendre l'ennemi (un jour je jouerais contre vous et vous comprendrez
) sinon j'adore chez les chinois le général atomiques à cause des migs et chez les américains le général aviation pour les king raptor et les hélicos furtifs.
Ce message a été modifié par Deidara - 31 mai 2008 - 14:49.
L'art est une explosion !
Posté 10 juillet 2009 - 11:02
Moi c'est le Général Atomique, je fais le maximum de napacanon upgradés au maximum et ça flambe ! Sinon je joue aussi en USA Superarme mais que lors de partie pour le fun (style Art Of Defense ou des maps avec argent inf.)
Sinon je joue en aléatoire j'aime être surpris mais bon...la plupart du temps je tombe sur un général de m***** style USA laser ou GLA camouflage ou pour le dernier je suis vraiment nul...
Sinon je joue en aléatoire j'aime être surpris mais bon...la plupart du temps je tombe sur un général de m***** style USA laser ou GLA camouflage ou pour le dernier je suis vraiment nul...
Command & Conquer : Générals Heure H pour toujours ! Vivement un Générals 2
"La Chine vaincra !"
"Je veux des chaussures..."
"Made in USA"
Général Chinois Atomique User
"La Chine vaincra !"
"Je veux des chaussures..."
"Made in USA"
Général Chinois Atomique User
Posté 26 juillet 2009 - 12:22
Sur Generals:
j'aime tout les camps
GLA : Car j'aime bien le principe de dévellopement rapide et efficace et SURTOUT LE PRIX de leurs unitées.
Chine : J'aime beaucoup la diversité de leur unitées non organique (blindé et aussi Lotus Noir) et leur efficassite (Empereur et Napacanon) tout en ayant un prix de production moyen.
USA : La super efficasite des blindes (paladin) et des unitées organique (commando) mais leur prix étant élévés.
j'aime tout les camps
GLA : Car j'aime bien le principe de dévellopement rapide et efficace et SURTOUT LE PRIX de leurs unitées.
Chine : J'aime beaucoup la diversité de leur unitées non organique (blindé et aussi Lotus Noir) et leur efficassite (Empereur et Napacanon) tout en ayant un prix de production moyen.
USA : La super efficasite des blindes (paladin) et des unitées organique (commando) mais leur prix étant élévés.
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

Aide