Bonjour a toutes et à tous.
Moi je ne sais quoi dire, en deux mots : je pete les plombs !!!!!!!
avant le formatage le jeu tournais nikel sur un core2duo E6600 a 3.4Ghz, 2Go de corsair 6400, et une 7900GTX. entre temps et il y a peut, j'ai opter pour une 8800GTS 512 (les V2 G92), le proc tjr a 3.4ghz et les meme barette de ram, et d'apres ce que j'ai pu lire sur les fofo il s'agit bien d'un probleme des core2duo et de l'incapacité pour le jeu de choisir quel core utiliser au lancement, et ce probleme fais que le jeu plante au demarrage.
J'ai essayer de faire avec vla les façons, riennnnn à faire...... en choisissant le core a utiliser dans les processus ,meme en compatiblité 98, meme en installant le jeu sur un autre pc et en tranferant tous les fichiers de pc à pc, meme les fichiers present dans "mes documents" .....(data), meme avec et sans les patch 1.08 et 1.04, ,desinstaler puis reinstaller encore et encor, il ne veut rien savoir.... j'ai installer le jeu + addon heur H + shockwave sur un P4C 3.06ghz avec une Gforce 6600(mon ancien pc) et devinez quoi : No Problemo.
Ca me rend dingue, mais le truc qui n'arrive pas a sortir de mon crane c'est: pourquoi le jeu fonctionnais avant sur mon core2duo et plus maintenant en tous cas plus apres le formatage et reinstallation complete du systeme, windows original bien sur et mis a jour avec tous la bataclan.
Je craque, faut que j'emprunte le pc de la ptite soeur d'a coter pour y jouer si j'aurais su ca, j'aurais mieux fait dle garder dans ma piole, Nerf.....