Forums Time Of War: Demande De Recrutement - Forums Time Of War

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Demande De Recrutement

#1 L'utilisateur est hors-ligne   breaker 

  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 28-septembre 07

Posté 28 septembre 2007 - 20:33

bonjour a tous,

En me baladant sur le net a la recherche de je ne sais plus quelle info, je tombe sur votre site... N'ayant rien a faire de la nuit :) pour changer, je me plonge alors dans votre forum et me balade de post en post, matte quelques replay. J'ai tout de suite pensé que j'aimerai bien me joindre a vous. Je n'ai jamais fait parti d'un clan mais je joue a des jeux ou l'esprit d'équipe reigne en roi donc pas de souci de ce coté la.
Alors passons a une petite présentation de l'énergumène que je suis:
Etudiant de 23 ans je viens d'entrer en master optique image et vision... et non je vends pas des lunettes !!! Je m'interesse (enfin mes profs s'interessent c'est plus juste !) a tout ce qui attrait a l'électromagnétisme et donc a la lumière. Effectivement je me demande comment j'ai attéri la après mon petit dut ,MAIS BON ! Je vis avec ma copine A st étienne depuis trois ans, et j'ai donc pas mal de temps libre pour squatter mon pc et jouer a HH et eVe. mon compte affiche a peu pret 600 parties d'effectuées (enfin me semble question.gif ) et je compte bien en faire beaucoup plus avec vous j'espère. Bon la je commence a plus savoir quoi trop dire alors si j'ai bien compris le mimeux pour vous rejoindre c'est de faire des parties avec vous donc ba gooo !!

@ ++
flo

Ps: dites moi a qui je peux envoyer mon msn en mp...

#2 L'utilisateur est hors-ligne   -=YarricK=- 

  • Spider Cochon
  • Groupe : Clan TOW Generals
  • Messages : 1 308
  • Inscrit(e) : 26-juillet 05
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vienne (86)

Posté 28 septembre 2007 - 21:10

Envoie la moi. Mon msn est dans mon profil.
Clique sur mon pseudo, juste au dessus de mon avatar, et à toi l'adresse msn du génial, du fantastique, du sublime, de l'éminent, du fantasmagorique, du somptueux Yaya.
Ouais rien que ça.

sage.gif
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri."

Chamfort

#3 L'utilisateur est hors-ligne   maximus29 

  • chacun son ak47
  • Groupe : Clan TOW Generals
  • Messages : 2 638
  • Inscrit(e) : 18-mai 03
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:en bas a gauche de la map
  • EA Onlinemaximus29

Posté 02 octobre 2007 - 21:27

continuez de vous manifester (ici ou sur le forum du clan et en jouant avec nous sur heure h)

vous pouvez tous postuler (si vous acceptez notre code moral et quelques conditions a remplir)


il reste encore des places lunette.gif

ça commence a se bousculer au portillon contrairement a ce que dit guy (faites vite avant que les frénétique de tybérium ne reviennent langue.gif)

http://www.timeofwar.com/forum/index.php?showtopic=14024
"le plus grand ennemi se cache là où on le l'attends pas" jules césar 75 av j-c
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait" Antonius Proximo
"force et honneur" maximus

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)