Salut a tous j'ai un porbleme lorsque je joue a n'importe quel jeu de la compil the first decade aucun jeu ne se conecte au serveur
vous savez pkoi?merci des reponses
Page 1 sur 1
Help Probleme The First Decade
Posté 16 novembre 2007 - 11:05
Ca doit venir de ton pare feu windows, ou encore de ton pare feu ou antivirus personnel.
Vérifie ton routeur également.
J'ai également ce Pack et tout tourne sans problème sur le net.
Vérifie ton routeur également.
J'ai également ce Pack et tout tourne sans problème sur le net.
Command your army , Conquer your enemy !
Posté 18 novembre 2007 - 15:19
Je ne pense pas ... Les serveurs officiels "red alert" sont out depuis pas mal de temps. Cependant, il est touours possible de jouer en réseau via Hamachi, et peut être même via des réseau non-officiels.
Laboure un peu la section Red alert du forum, je pense que tu y trouveras ton bonheur.
Bonne chance !
Laboure un peu la section Red alert du forum, je pense que tu y trouveras ton bonheur.
Bonne chance !
Posté 19 novembre 2007 - 10:24
salut
c'est quoi First decade, j'ai red alerte 2 aussi, et hamashi, mais quand je clic sur réseau rien ne se passe, bizarre
a+
c'est quoi First decade, j'ai red alerte 2 aussi, et hamashi, mais quand je clic sur réseau rien ne se passe, bizarre
a+
Posté 20 novembre 2007 - 11:51
POur Hamashi : Fais une recherche sur le forum et tu trouveras un post qui t'explique tout
> First Decade, est un double DVD que EA a sorti l'année dernière et qui reprend tous les jeux de la série Command and Conquer depuis le début jusqu' à Heure H. Il est uniquement disponible en anglais et surtout pas cher pour le nombre de jeux proposé.
> First Decade, est un double DVD que EA a sorti l'année dernière et qui reprend tous les jeux de la série Command and Conquer depuis le début jusqu' à Heure H. Il est uniquement disponible en anglais et surtout pas cher pour le nombre de jeux proposé.
Posté 21 novembre 2007 - 00:18
Citation (Lebelge @ Nov 20 2007, 12:51 PM) <{POST_SNAPBACK}>
POur Hamashi : Fais une recherche sur le forum et tu trouveras un post qui t'explique tout
Merci, j'ai en même temps rechercher sur ebay, je vais l'acheter, il faut installer les jeux un après l'autre?
Posté 21 novembre 2007 - 17:31
Oui ce pack offre tous les jeux , à toi de choisir lesquels tu veux installer.
Pour les achats sur ebay, méfie toi des cd key déjà utilisée par le précédent propriétaire sur le net ...
Pour les achats sur ebay, méfie toi des cd key déjà utilisée par le précédent propriétaire sur le net ...
Posté 22 novembre 2007 - 09:28
yop, je sais merci ne t'inquiète pas, je regarderai très bien, et au pire je commande sur 2xmoin cher, au moins je pourrai renvoyer l'objet si c'est pas du neuf
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide