Forums Time Of War: Décepetion Envers Cet Addon - Forums Time Of War

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Décepetion Envers Cet Addon 3 petits cochons pendus au plafons...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Chovli 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12-mai 08

Posté 29 mai 2008 - 07:14

Je suis stupéfait par cet addon !! Tout d'abord en checkant le jeu assez souvent, nous ne sommes que 400 à peine. De plus en salle confirmés 1 => Il n'y a que des parties NOOBS only, c'est hallucinant quand meme, il faut 3 heures pour trouver une partie pro, et quand on les trouve on se fait kické !! cet addon est désolant !! et le pire dans tout ça, c'est qu'avec la sortir de SC2, il n'y aura plus personne sur ce jeu tout pourri même avec un patch hors du commun !!

Merci EA Games..... ( à quand un CnC Heure H....2....clindoeil.gif)

Merci de votre attention

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lebelge 

• Fritemaster
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 07-janvier 05
  • EA OnlineSuperfritos

Posté 29 mai 2008 - 08:45

Personnelement, je trouve que cet add-on n'est pas trop mal foutu. Il a relevé de "flop total" à "flop" Tiberium wars. Je n'ai pas du totu accroché à CnC 3, c'est un poil trop rapide et bourrin à mon goût ... Même si je reconnais que graphiquement il est très beau ...

Les sous-factions sont sympas je trouve, y a de bonnes idées mais l'add on est sorti bien trop tard et bon nombre de joueurs avait déjà déserté CnC3 après une cascade de patchs. Une fois sorti, cette extension regorgeait de bugs, le jeu était mal équilibré ... un patch correctif gigantesque qui tarde à sortir ...

EA s'est , je pense, royalement planté sur ces jeux, et ils le savent ... J'espère qu'ils ne commetront pas les même erreurs sur Red Alert 3 sinon ce pourrait être la fin de la franchise selon moi ... triste.gif
Command your army , Conquer your enemy !

#3 L'utilisateur est hors-ligne   RaFiki 

• Inscrit(e) : 07-avril 07
  • EA OnlineRafiki

Posté 29 mai 2008 - 09:34

Pour moi c'est déja la fin de la franchise, malgré tout la bonne volonté que j'y met, je n'arrive pas à croire que Alerte Rouge 3 sera un bon jeu, c'est un peu la même chose que pour CnC 3, on voit de très jolie chose graphiquement, ça donne clairement envie et puis au final on aura un jeu a moitié terminé et vachement déséquilibré...

Vivement Starcraft 2 !!

#4 L'utilisateur est hors-ligne   leadsord 

• Inscrit(e) : 13-novembre 07

Posté 29 mai 2008 - 09:59

pareil vivement juillet ^^

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Zhao 

• Inscrit(e) : 26-août 05

Posté 29 mai 2008 - 11:11

Au début j'aimais bien le jeu avec sa campagne plus quelques parties entre amis.

Mais depuis quelques temps je commence à en avoir marre du multi, d'ailleurs j'essaye d'aller le plus possible sur les parties noobs only car "les pros" me casse vraiment les pieds, il y a 9 races et je ne vois que NOD et Traveler-59 avec bien entendu une seule stratégie ( masse scorpion/récolteur et mechapede ). Ce jeu ose s'appeler un RTS mouai ... moi j'ai compris pourquoi Real Time Spamming.

Si je dois acheter un jeu avec des graphismes comme Red Alert 3 et une vielle licence qui à déja fait ses preuves moi je choisirai Starcraft 2 et pas Red Alert 3

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Chovli 

Posté 29 mai 2008 - 15:06

je pense quand meme que red alert 3 restera fidèle aux précédents opus !! Il leur suffit jsute de reprendre Heure H et puis ça sera tout.... Pour SC2, je pense qu'il sera bien mais bon, voila le temps des parties, je vous vois mal commencer une partie a 22h et la terminer à 1h du mat... faut avoir un juste milieu, et meme si je suis un fervent de SC2, si c'est pour jouer des parties de 3 heures c'est pas la peine !! Je préfère tout autant rester sur CnC3

#7 L'utilisateur est hors-ligne   RaFiki 

• EA OnlineRafiki

Posté 29 mai 2008 - 16:17

Après si t'es mauvais c'est toi qui gère clindoeil.gif
mais attend le prochain patch, quand un partie durais en moyenne 15-20 minutes maintenant, elle va durer le double selon les dires d'EA

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Furax 

• Webmaster
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 21-avril 02
  • EA OnlineFuraxTOW
  • Pseudo C&C AlliancesFuraxTOW

Posté 29 mai 2008 - 16:43

C'est marrant de voir tous les joueurs qui demandent un jeu à la Generals/Heure H!
Alors que quand Generals est sorti, je vous dis même pas les commentaires qu'on trouvait un peu partout! clindoeil.gif

D'après ce qu'on a pu voir, AR3 reprendrait quelques trucs de Generals, donc à voir! :)
Il y a 10 types de personnes: ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   maximus29 

• chacun son ak47
  • Groupe : Clan TOW Generals
  • Inscrit(e) : 18-mai 03
  • EA Onlinemaximus29

Posté 29 mai 2008 - 16:49

je jouais a alerte rouge 2 que je trouvais trés sympa entre pots et le jour ou j'ai découvert heure h quel choc, depuis j ai acheté tout plein de jeux, beaucoup plus évolués mais j'ai jamais retrouvé le fun du heure h et je m'éclate encore avec leb et yarrick et les nombreux joueurs qui sont encore présents
"le plus grand ennemi se cache là où on le l'attends pas" jules césar 75 av j-c
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait" Antonius Proximo
"force et honneur" maximus

#10 L'utilisateur est hors-ligne   kokul 

• Inscrit(e) : 30-octobre 06

Posté 29 mai 2008 - 17:02

je propose que on boicote cnc3 jusqu'à qu'il font un jeu potable et on retourne tous sur HEURE H :)
www.shark-esports.org

#11 L'utilisateur est hors-ligne   f-22.raptor 

• Inscrit(e) : 24-septembre 04

Posté 29 mai 2008 - 18:33

Citation
C'est marrant de voir tous les joueurs qui demandent un jeu à la Generals/Heure H!
Alors que quand Generals est sorti, je vous dis même pas les commentaires qu'on trouvait un peu partout!

D'après ce qu'on a pu voir, AR3 reprendrait quelques trucs de Generals, donc à voir! :)

C'est tellement juste sourcils.gif
L alcool est un ennemi, fuire l ennemi est lache!!

#12 L'utilisateur est hors-ligne   [WOG]COLONEL 

• webmaster www.warofgenerals.com
  • Groupe : Beta testeurs Tiberium Alliances
  • Inscrit(e) : 18-octobre 04
  • EA Online[wog]colonel
  • Pseudo C&C Allianceswogcolonel

Posté 29 mai 2008 - 19:02

par contre il est bien dommage de voir de plus en plus d'unités futuristes dans ar3 ,le fun d'ar2etait dans le fait de choisir un pays avec des armes conventionnelles
PORTAIL DES MODS FRANCAIS WWW WAROFGENERALS COM
créateur de mods : stargate sg1 , stargate sg1 mission space , terminator , bataille navale....

#13 L'utilisateur est hors-ligne   eXpErTiX 

• Inscrit(e) : 28-février 08

Posté 29 mai 2008 - 19:20

KW est trop bâclé !!! L'équilibre est à chier ! le menu lag ! le suivi des joueurs >>> 2/10
Mais bon le concept d'un jeux futuriste, j'aime trop. Donc je continue d'y jouer...

#14 L'utilisateur est hors-ligne   pzleto 

• Inscrit(e) : 31-mai 08

Posté 31 mai 2008 - 16:22

Bonjour a toutes et tous,

Oui je suis en colère de m'avoir fait ... avoir, car je joue toujours en solo contre le PC, et là la partie "carte" qui ce bat seule (c'est ce truc à ma C...) A ce prix là "identique à l'original" avec une incapacité de changer de camps....
bref ... Je vais désormais vérifier - attendre plusieurs semaines - avant de racheter ce C&C ... et consort ...
Red alert de retour dans quel trip.... voila comment perdre sa crédibilité.. Ils m'auront plus .!!!

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Chovli 

Posté 31 mai 2008 - 17:23

et oui triste réalité... EA out Blizzard in

#16 L'utilisateur est hors-ligne   RaFiki 

• EA OnlineRafiki

Posté 01 juin 2008 - 01:29

Citation
Bonjour a toutes et tous,

Oui je suis en colère de m'avoir fait ... avoir, car je joue toujours en solo contre le PC, et là la partie "carte" qui ce bat seule (c'est ce truc à ma C...) A ce prix là "identique à l'original" avec une incapacité de changer de camps....
bref ... Je vais désormais vérifier - attendre plusieurs semaines - avant de racheter ce C&C ... et consort ...
Red alert de retour dans quel trip.... voila comment perdre sa crédibilité.. Ils m'auront plus .!!!

Désolé mais je n'ai absolument rien compris...

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Furax 

• Webmaster
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 21-avril 02
  • EA OnlineFuraxTOW
  • Pseudo C&C AlliancesFuraxTOW

Posté 01 juin 2008 - 08:51

J'avoue que je n'arrive pas trop à comprendre non plus...
La partie carte qui se bat seule?
Si tu parles du la conquête du monde, tu as possibilité de jouer les matchs, ou de les faires jouer par le PC!
Mais comme j'ai pas compris grand chose, on ne parle peut-être pas du même truc.

Bref, si tu pouvais être plus clair... clindoeil.gif
Il y a 10 types de personnes: ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   kaskar 

• Inscrit(e) : 04-avril 07

Posté 03 juin 2008 - 18:16

moi je suis retourné sur heure H .... et y'a pas photo ça déboite !!!!

viendez !!!

#19 L'utilisateur est hors-ligne   leadsord 

• Inscrit(e) : 13-novembre 07

Posté 03 juin 2008 - 21:24

faut apprendre a s'exprimer car ça devient chaud de comprendre tout ici :s

#20 L'utilisateur est hors-ligne   kaskar 

• Inscrit(e) : 04-avril 07

Posté 04 juin 2008 - 15:18

Citation (leadsord @ Jun 3 2008, 09:24 PM) <{POST_SNAPBACK}>
faut apprendre a s'exprimer car ça devient chaud de comprendre tout ici :s

c'est quoi que tu comprend pas " heure H" ?
" viendez "
" ça déboite ?"

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2