Page 1 sur 1
Millenium Et vous ?
Posté 09 juin 2009 - 21:09
Sujet culturel (et cultuel ?) pour lancer une petite discussion parmi notre belle communauté.
Avez vous lu ce roman culte de Stieg Larsson ? Vu le film ? Qu'en avez vous pensé ?
Allez y faites vous plaisir je posterai mon avis après.
Avez vous lu ce roman culte de Stieg Larsson ? Vu le film ? Qu'en avez vous pensé ?
Allez y faites vous plaisir je posterai mon avis après.
Posté 09 juin 2009 - 21:16
j'attends les avis sur ce film, ça fait un grand bruit pour le livre, grosse pub sur le film... qui l'a vu?
If i'm cut, why not bleeding?
Posté 09 juin 2009 - 21:31
J'ai lu le bouquin qui est l'un des meilleurs thrillers que j'ai eu la chance de lire et, fait rarissime, tous ceux que je connais qui ont vu le film après avoir lu livre n'ont pas été déçu par le film, il apporte beaucoup au livre. Par contre à réserver pour un public averti, les scènes de viol et torture sont particulièrement crues.
Posté 09 juin 2009 - 21:39
j'irais seul sans ma chérie :) je sais plus le nom du film avec julianne moore où tout le monde est aveugle, mais juste le fait qu'un des mecs disent envoyez vos femmes en échange de la bouffe, elle est sortie... donc moi seul
Posté 09 juin 2009 - 21:45
Millenium ?
Il y donc des adeptes du New Age parmis nous...
Car le Millénium désigne la période de 1000 àprès l seconde venue du Christ sur terre. Ce serait une ère de paix ou paraît-il, les animaux ne se mangeraient plus entre eux...
Car le Millénium désigne la période de 1000 àprès l seconde venue du Christ sur terre. Ce serait une ère de paix ou paraît-il, les animaux ne se mangeraient plus entre eux...
Posté 09 juin 2009 - 21:55
il habite au tibet notre superdjidane :)
on parle du livre
on parle du livre
Posté 10 juin 2009 - 09:49
Non, pas du tout.
Je m'inquète juste un peu de la dérive sectaire du New Age, qui cherche à s'imposer au monde entier comme religion mondiale unique, sous pretexte que l'humanité court à sa perte.
Je m'inquète juste un peu de la dérive sectaire du New Age, qui cherche à s'imposer au monde entier comme religion mondiale unique, sous pretexte que l'humanité court à sa perte.
Posté 10 juin 2009 - 09:55
J'en avais jamais entendu parler et pourtant je suis très assidument les informations, les vraies, pas celles qu'on voit à la télé. Je crois que tu t'inquiètes pour rien.
Posté 10 juin 2009 - 22:28
ça dérive fortement :)
enfin qui passera 2012?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html
enfin qui passera 2012?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html
Posté 12 juin 2009 - 20:50
2012 est un film à hautes sensations du même réalisateur que "Le Jour d'Après" et "Independance Day"
Ce film, contribue, comme â pluparts des faux prophètes sur le net, à créer et à augmenter la peur à l'approche de cette date. De nombreuses sectes s'exitent... Cette peur ne manquera pas de profiter certains. Pourtant, il est dit dans la Bible que seul Dieu connaît la date de la fin des temps...
Je vous recommande donc de rester serein et de poursuivre vos escarmouches C&C en ligne comme d'habitude...
Ce film, contribue, comme â pluparts des faux prophètes sur le net, à créer et à augmenter la peur à l'approche de cette date. De nombreuses sectes s'exitent... Cette peur ne manquera pas de profiter certains. Pourtant, il est dit dans la Bible que seul Dieu connaît la date de la fin des temps...
Je vous recommande donc de rester serein et de poursuivre vos escarmouches C&C en ligne comme d'habitude...
Posté 12 juin 2009 - 23:32
Je sais pas si 2012 ça fait vraiment peur, mfin remarque on sait jamais avec tous les ados superstitieux qui font circuler des chaines parce qu'ils ont peur de se faire capturer par des extraterrestres. Ca va faire rentrer des $$$ dans les studios mais rien de bien méchant. C'est le bordel dans le monde ça c'est clair mais ce dont on a le plus à craindre ce ne sont certainement pas les sectes.
Moi je te recommande de lire Millenium, un très bon roman qui, même s'il joue sur la peur des gens, mérite d'être lu ^^
Moi je te recommande de lire Millenium, un très bon roman qui, même s'il joue sur la peur des gens, mérite d'être lu ^^
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide