Bonjour,
J'ai repris mon bon vieux AR1 mais voilà j'ai un pb à la mission 4. J'ai tout rasé les bâtiments des alliés mais il me reste trois points bleus que mes troupes ne détectent pas. Je vois ces points sur ma carte mais sur le plan, il n' y a rien. Ce sont sans doute des troupes invisibles mais comment les détruire. J'ai essayé avec les chiens mais ils ne voient rien.
Aidez moi car je suis bloqué
Merci pour votre aide.
Page 1 sur 1
Pb Mission 4 Soviet
Posté 18 janvier 2010 - 13:21
Salut,
pourrais tu faire des screenshots de ton problème (voir surtout de quel mission tu parles car j'ai recommencé le jeu y a pas longtemps et je peux peut-être t'aider (te donnais une sauvegarde qui passe cette mission si jamais tu ne résoud pas le problème...)
pourrais tu faire des screenshots de ton problème (voir surtout de quel mission tu parles car j'ai recommencé le jeu y a pas longtemps et je peux peut-être t'aider (te donnais une sauvegarde qui passe cette mission si jamais tu ne résoud pas le problème...)
Command & Conquer : Générals Heure H pour toujours ! Vivement un Générals 2
"La Chine vaincra !"
"Je veux des chaussures..."
"Made in USA"
Général Chinois Atomique User
"La Chine vaincra !"
"Made in USA"
Posté 18 janvier 2010 - 15:47
DiabloQM, le 18 janvier 2010 - 13:21, dit :
Salut,
le pb est dans la mission 4 du CD soviet
Merci
Posté 20 janvier 2010 - 13:59
Tu as déjà essayé de refaire la mission voir tout recommencer depuis le début (dés fois c'est la sauvegarde qui bug...) ?
Command & Conquer : Générals Heure H pour toujours ! Vivement un Générals 2
"La Chine vaincra !"
"Made in USA"
"La Chine vaincra !"
"Made in USA"
Posté 03 mars 2010 - 11:31
sinon aissai dataqer les zone où luniter se trouve en pressant ctrl et en appuien sur clic goche normalement ca attaque la zone
sinon bonne chance et massacre lenemie
Posté 03 mars 2010 - 12:02
VspiderV, le 03 mars 2010 - 11:31, dit :
sinon aissai dataqer les zone où luniter se trouve en pressant ctrl et en appuien sur clic goche normalement ca attaque la zone
Un gros effort est demandé sur l'orthographe .
Les prochains posts de ce genre seront suivis de la suppression du message .
J'ai l'oeil ! et le bon !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide