Alors pourquoi ne pas partager nos impressions ici?
Je vous conseille de mettre le titre en gros afin qu'on sache rapidement de quel film il est question.
Bref, je vais commencer par le dernier film que j'ai vu, hier soir, à savoir Expendable et sa brochette de gros bras.
EXPENDABLE
Clairement, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, et on s'en tape royalement. Un peu de traitrise, un soupçon d'amour (mais pas trop en fait, c'est juste un prétexte) et le tour est joué.
Mais si on allait voir un film comme ça pour l'histoire, ça se saurait!
La première chose qui frappe dès les 20 premières minutes du film, c'est que même en étant au courant, voir défilé tant de stars musclées en si peu de temps et dans le même film, ça surprend quand même. Et même si certaines font juste une apparition de 5-10min, elles apportent leur bonne dose d'humour.
Le reste du film est ce à quoi on s'attend: de l'action, encore de l'action et toujours de l'action!
Ca pète de partout, ça tranche, ça gicle, ça saigne, ça perce et j'en passe. Un poil violent tout de même (d'où l'interdiction aux moins de 12 ans), mais tout est tellement gros qu'on ne peut prendre ça qu'au second degré, et à partir de ce moment-là, on se prend au jeu et on rigole vraiment.
Bref, j'ai passé une très bonne soirée avec ce film, pas ennuyer une seconde.
Evidemment, si vous ne supportez pas du tout la vue du sang ou la violence, évitez d'aller le voir (même si comme je le dis plus haut, faut le prendre au second degré), de même que si vous ne pouvez pas pifrer Jet Li, Statham, Stallone, Willis, Rourke, etc...

Aide