Forums Time Of War: Les Films Que Vous Conseillez... Ou Pas! - Forums Time Of War

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Films Que Vous Conseillez... Ou Pas!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Furax 

• Webmaster
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 21-avril 02
  • EA OnlineFuraxTOW
  • Pseudo C&C AlliancesFuraxTOW

Posté 25 août 2010 - 08:26

Je pense qu'un certain nombre d'entre vous vont régulièrement au cinéma ou regardent des films sur leur TV.
Alors pourquoi ne pas partager nos impressions ici?
Je vous conseille de mettre le titre en gros afin qu'on sache rapidement de quel film il est question.

Bref, je vais commencer par le dernier film que j'ai vu, hier soir, à savoir Expendable et sa brochette de gros bras.

EXPENDABLE

Clairement, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, et on s'en tape royalement. Un peu de traitrise, un soupçon d'amour (mais pas trop en fait, c'est juste un prétexte) et le tour est joué.
Mais si on allait voir un film comme ça pour l'histoire, ça se saurait!

La première chose qui frappe dès les 20 premières minutes du film, c'est que même en étant au courant, voir défilé tant de stars musclées en si peu de temps et dans le même film, ça surprend quand même. Et même si certaines font juste une apparition de 5-10min, elles apportent leur bonne dose d'humour.
Le reste du film est ce à quoi on s'attend: de l'action, encore de l'action et toujours de l'action!
Ca pète de partout, ça tranche, ça gicle, ça saigne, ça perce et j'en passe. Un poil violent tout de même (d'où l'interdiction aux moins de 12 ans), mais tout est tellement gros qu'on ne peut prendre ça qu'au second degré, et à partir de ce moment-là, on se prend au jeu et on rigole vraiment.

Bref, j'ai passé une très bonne soirée avec ce film, pas ennuyer une seconde.
Evidemment, si vous ne supportez pas du tout la vue du sang ou la violence, évitez d'aller le voir (même si comme je le dis plus haut, faut le prendre au second degré), de même que si vous ne pouvez pas pifrer Jet Li, Statham, Stallone, Willis, Rourke, etc... ;)
Il y a 10 types de personnes: ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   CrazyMan 

• ¤¤ Zi Oultimate Moddow ¤¤
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 11-mai 03
  • EA OnlineTOW CrazyMan
  • Pseudo C&C AlliancesTOW CrazyMan

Posté 25 août 2010 - 10:52

Je suis allé le voir ce film avec ma compagne, a la fin on s'est regardé, et on s'est dit ouais, et ...?
Je me suis un peu ennuyé au debut du film et le truc du reve dans le reve, bon, je n'ai pas trop aimé, assez divertissant mais sans plus .
Est ce dut au fait que le film que j'ai vu au ciné juste avant était AVATAR ? il y a des chances .
J'ai l'oeil ! et le bon !

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Furax 

• Webmaster
  • EA OnlineFuraxTOW

Posté 25 août 2010 - 12:02

Je pense que tu ne parles pas d'Expendable, mais plutôt de Inception.
Perso je l'ai vu il y a 2 semaines et je l'ai trouvé vraiment extra. Quant à la fin où on ne sait pas trop ce qu'il en est, plusieurs m'ont posé la question sur ce que je pensais, et ma réponse a été "Franchement, j'ai pas cherché à savoir, je reste dans le film et voilà". :)

Parce que à ma connaissance, il n'y avait pas Stallone et toute sa clique dans Inception. ;)
Il y a 10 types de personnes: ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Foril 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16-mai 08

Posté 25 août 2010 - 12:34

En effet, il n'y a pas de "rêve dans le rêve" dans Expandable.
Plutôt de l'action dans l'action. :D

Je conseille Avatar pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, c'est d'une beauté (On en prend plein les yeux) et l'histoire est un peu bidonné mais particulièrement bien ancrée dans le monde de Pandora.

Zombieland où j'ai plutôt bien rigolé malgré l'histoire un peu brouillonne filée sur la recherche d'une femme par le personnage principal (Note : Ce film n'est pas vraiment gore voire modérément).

Un dernier que je vous conseille : 600 Kilos d'or pur. Un film engagé dont les protagonistes recherchent de l'or en Guyanne. Le casse de la mine d'or ne se passe pas comme prévu.
Attention, un bombardement peut en cacher un autre.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Furax 

• Webmaster
  • EA OnlineFuraxTOW

Posté 25 août 2010 - 14:06

Zombieland je l'ai vraiment bien aimé aussi.
Si le début est un poil gore, la suite est assez excellente et je me suis bien marré aussi, passé un très bon moment, avec des gags originaux parfois.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Chrisev 

• Staff CnCSaga.com
  • Inscrit(e) : 13-mai 02
  • EA OnlineChrisev

Posté 29 août 2010 - 22:11

zombieland j'ai pas aimé... pourtant jsuis fan de ce genre de film
EX-Staff TOW - Staff C&C Saga
12ème plus gros posteur de TOW malgré plus de 6 ans (si je compte bien) d'inactivité lol !

"A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies : l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" Albert Einstein.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   CrazyMan 

• ¤¤ Zi Oultimate Moddow ¤¤
  • Inscrit(e) : 11-mai 03
  • EA OnlineTOW CrazyMan
  • Pseudo C&C AlliancesTOW CrazyMan

Posté 29 août 2010 - 23:00

Ha merde j'ai confondus quel con ...!
Pas vu Expandable
J'ai l'oeil ! et le bon !

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Foril 

Posté 29 août 2010 - 23:02

Chacun ses goûts :D

Et puis, tu sais, il y a Resisdent Evil : Afterlife qui va arriver le 22 septembre. Qui sait si un RE est enfin bon ! ;)

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Hiryu- 

• Inscrit(e) : 06-août 09
  • EA Online-DoNaLd^DuCk` / T-72

Posté 24 septembre 2010 - 14:53

J'ai été très déçu par The Expendables. L'intrigue est vraiment nulle et déséquilibrée (la bagarre de la fin occupe la moitié du film), les personnages mal utilisés (notamment Dolph Lundgren) et les scènes d'action sont tellement rapides qu'on ne comprend rien à se qui se passe. Je me suis juste marré lors de l'interrogatoire de Stallone :lol:

Inception est très bien, j'ai pas du tout accroché au début du film mais quand "l'inception" commence, ça devient vraiment génial.

Zombieland lui se laisse regarder tranquillement, il n'y a pas vraiment de scène d'horreur mais il est bourré de bonnes idées, notamment le code de conduite et la chasse aux Twinkies :D

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Furax 

• Webmaster
  • EA OnlineFuraxTOW

Posté 24 septembre 2010 - 14:58

Little Miss Sunshine

Pour ma part je viens de découvrir Little Miss Sunshine, que je me suis décidé de regarder après que beaucoup de personnes m'aient dit que c'était génial.
De fait, j'ai trouvé ça vraiment extra, ça change bien comme type de film, ça vaut vraiment le coup.

Evidemment, ça ne ressemble pas vraiment à Expendable ou Zombieland. :D

#11 L'utilisateur est hors-ligne   [WOG]COLONEL 

• webmaster www.warofgenerals.com
  • Groupe : Beta testeurs Tiberium Alliances
  • Inscrit(e) : 18-octobre 04
  • EA Online[wog]colonel
  • Pseudo C&C Allianceswogcolonel

Posté 27 septembre 2010 - 20:41

Films : unstoppable
Description :
Un ingénieur et un chauffeur vivent une véritable course contre la montre. Les deux hommes tentent de stopper un train qui transporte des produits toxiques avant que celui-ci ne déraille et répande une flaque toxique qui décimera la ville complète.

regarder la bande annonce ça vaut le coup d'oeil : http://www.allocine....ilm=129345.html

un Denzel Washington en forme !
PORTAIL DES MODS FRANCAIS WWW WAROFGENERALS COM
créateur de mods : stargate sg1 , stargate sg1 mission space , terminator , bataille navale....

#12 L'utilisateur est hors-ligne   scidious06 

• Inscrit(e) : 03-novembre 10
  • EA Onlinescidious06

Posté 04 novembre 2010 - 17:31

UNSTOPPABLE il es genial j'ai vu aussi LITTLE MISS SUNSHINE tres bien ,AVATAR bien entendu ,mais j'ai raté INCEPTION, et berk pour EXPENDABLE

bref le film que je conseille c'est HARRY POTER 7 la premiere partie

D'apres les critiques en amerique il y aurait plus d'action que dans le 6(que je pourrais juste qualifier de love story.)

VERY BAD COPS un film d'action et d'humour a la sauce hollywood conseillé a tous
journal de bord ;commandant de la main noire scidious06
ordre direct

bruler les heretiques pour la confrerie .purifions ce monde de l'heresie du gdi!!!!!

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Foril 

Posté 04 novembre 2010 - 22:29

J'attends des films francophones... . Si vous en avez un à conseiller, je prends.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   scidious06 

• EA Onlinescidious06

Posté 05 novembre 2010 - 06:31

j'ai jamais été fan des film francais je ne sais pas pourquoi?
ordre direct

bruler les heretiques pour la confrerie .purifions ce monde de l'heresie du gdi!!!!!

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Foril 

Posté 05 novembre 2010 - 20:43

Pas fan non plus mais c'est toujours sympa de temps en temps... c'est comme les jeux, ça change des "pan pan pan t'es mort" américains (certes super-balaises).

#16 L'utilisateur est hors-ligne   scidious06 

• EA Onlinescidious06

Posté 06 novembre 2010 - 14:51

les film francais.....................hum.................................

je ne sait pas...........................

ah si banlieu13 ultimatum c'etait bien un film francais non et bah lui il dechirait

mais c'est le seul........quoique.......hum...............................................;non c'est le seul film francais que j'ai le plus apprecier

au ciné mes film preferée on toujour été les film americain(en tout genre) et les film d'horreur (avec de bon effet speciaux)
ordre direct

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Bobavince 

• Inscrit(e) : 03-janvier 10
  • EA OnlineBobavincefalconi
  • Pseudo C&C AlliancesBobavince

Posté 06 novembre 2010 - 17:36

Prince of persia ( tiens mon correcteur me propose , prince of persil) a l'air pas mal, plein d'action, et remix précise du jeu !
Very bad trips , je l'ai vu il y a pas longtemps, bien sympa dans le genre comédie pleine de conneries, mais faut pas s'attendre a quelques chose d'exceptionnel non plus!
Iron man 2, franchement superbe en HD. Même si un ami trouve qu'il y a moins d'action que dans le premier,ce qui n'est pas trop mon avis, c'est quand même un bon film si vous avez aimé le 1 ou êtes fan du genre.

En film français, il y a "Vous prendrez bien du jambon", enfin le titre c'est de mémoire. Je ne l'ai pas vu mais quand j'en aurai marres des films d'actions, ou que j'aurai une envie soudaine, je le ferait peut être !

Si j'en ai d'autres en mémoire, je rajouterais.
Pour avoir l'air intelligent il suffit de s'entourer de gens stupides.

Mais le contraire est également vrai ...

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Foril 

Posté 06 novembre 2010 - 17:49

Ah oui, je vais peut-être le regarder.
Il y a eu des films français plutôt pas mal cette année. Je ne saurais vous les citer mais je sais qu'il y en a un petit paquet.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   scidious06 

• EA Onlinescidious06

Posté 06 novembre 2010 - 19:00

prince of persia.........bien mais les fans en jeux video trouverons que le film n'est qu'un resumé de ce que pourrait etre 15h de jeu du mode histoire du jeux

very bad trip etait tres tres drole a voir pour tout les fans de comedie americaine
ordre direct

#20 L'utilisateur est hors-ligne   FAS 

• Equipe TOW
  • Inscrit(e) : 14-novembre 02
  • EA Onlinetowfas

Posté 12 novembre 2010 - 21:24

The Social Network, bon film. Il donne un bon aperçu de comment Facebook s'est créé. Après, la polémique est surtout autour de la personnalité de Mark Zuckerberg, le créateur. En gros la première moitié du film est à propos de Facebook, la deuxième plus trop (et on n'évoque jamais les risques ou problèmes causés par Facebook, notamment en matière de protection de l'information).
"The goal is a way..." P. King (écrivain, philosophe et prof de maths)

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »