Forums Time Of War: Les Films Que Vous Conseillez... Ou Pas! - Forums Time Of War

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Films Que Vous Conseillez... Ou Pas!

#101 L'utilisateur est en ligne   Furax 

• Webmaster
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 21-avril 02
  • EA OnlineFuraxTOW
  • Pseudo C&C AlliancesFuraxTOW

Posté 30 avril 2012 - 10:09

Avengers

Image IPB

Les films de super héros, j'aime ça, mais en mélanger plusieurs durant un même film me faisait un peu peur: fouilli général, ou un héros mis en avant par rapport aux autres, etc... Dès les premières minutes on est dans le bain et on retrouve un point que j'avais adoré dans Ironman: le second degré.

On pourrait se dire qu'un héros comme Thor serait 10 fois plus fort que tout le monde, mais tous en "ce petit plus" qui fait qu'au final tous sont à peu près sur un pied d'égalité (à peu près hein...).
Il y a de l'action, de l'humour, Tony Stark est égal à lui-même et on ne voit pas les 2h20 passer.

Les excellentes critiques autant presse que specateurs sont pour moi totalement justifiées. A aller voir!
Il y a 10 types de personnes: ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.

#102 L'utilisateur est en ligne   Furax 

• Webmaster
  • EA OnlineFuraxTOW

Posté 16 mai 2012 - 07:09

Dark Shadows

Image IPB

Comme j'aime le dire, pour moi un nouveau Tim Burton ne se rate pas. Je suis "fan" de ses réalisations et j'ai pour le moment vu tous ses films.
Ca n'a pas manqué avec Dark Shadows, racontant l'histoire d'un vampire arrivant dans la demeure de ses descendants, eux "normaux" (vous comprendrez si vous allez voir le film ;)).

Un univers noir, de l'humour tout aussi noir et un Depp dont je rafole toujours autant des mimiques.
On se laisse prendre dans l'histoire sans peine, accompagné de cette famille Adams revisitée. A voir!
Il y a 10 types de personnes: ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.

#103 L'utilisateur est hors-ligne   Death_Limit 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-mars 03
  • EA OnlineDeadEye0112
  • Pseudo C&C AlliancesDeadEye0112

Posté 30 mai 2012 - 12:52

Arf, ça en fait des films qu'il va falloir voir... :D Très bonne idée ce topic (=
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite.

#104 L'utilisateur est hors-ligne   maximus29 

• chacun son ak47
  • Groupe : Clan TOW Generals
  • Inscrit(e) : 18-mai 03
  • EA Onlinemaximus29

Posté 22 août 2012 - 21:12

personne n'a vu expandables 2
"le plus grand ennemi se cache là où on le l'attends pas" jules césar 75 av j-c
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait" Antonius Proximo
"force et honneur" maximus

#105 L'utilisateur est en ligne   CrazyMan 

• ¤¤ Zi Oultimate Moddow ¤¤
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 11-mai 03
  • EA OnlineTOW CrazyMan
  • Pseudo C&C AlliancesTOW CrazyMan

Posté 23 août 2012 - 07:18

Non pas vu, et avez vous vu Battleship ?
Très bonne surprise, je me suis marré, c'est un bon film divertissant a l'américaine .
J'ai l'oeil ! et le bon !

#106 L'utilisateur est en ligne   Furax 

• Webmaster
  • EA OnlineFuraxTOW

Posté 23 août 2012 - 09:49

Suffit de demander... ;)

Expendables 2

Image IPB

Lorsque j'avais entendu parler du premier, j'avais tout d'abord cru à un blague: réunir autant de gros bras dans un seul film n'était pas chose possible! J'étais allé le voir et j'en gardais plutôt un bon souvenir: une histoire... limitée mais on n'y va pas pour ça (au contraire!), ça pète, ça saigne, ça gueule. Bref, j'en avais eu pour mon argent.

Ce numéro 2 reprend la recette qui a fait le succès du premier mais en y ajoutant une bonne dose d'auto-dérision et de second degré qui manquaient au premier.
L'histoire elle est... tout aussi limitée, mais encore une fois on ne va pas voir ce genre de film pour ça.

Quoi qu'il en soit, revoir cette bande de brutes épaisses rempiler, en y ajoutant de nouvelles têtes comme Norris ou Vandamme.

Vous avez aimé le premier? Vous préfèrerez le second, tout y est meilleur!

Alors, on pose son cerveau sur le siège d'à côté et on s'amuse pendant 1h42. ;)

Spoiler

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6