Boite À Idées Avis, suggestions, critiques...
Posté 02 mars 2011 - 14:51
Le staff étudiera bien sûr le moindre de vos message et vous répondra le plus rapidement possible après concertation.
Merci à tous pour votre participation.
Posté 02 mars 2011 - 15:39
Arf pardon ...
Une refonte (graphique) du site est prévue ?
Non pas qu'il soit moche hein mais par rapport au forum, on sent qu'il y a un "décalage" de quelques années.
Citation
Pas besoin de concertation de l'équipe pour répondre à cette question, et je le fais donc directement...
Oui, une refonte graphique du site est prévue depuis... 2006! Beaucoup d'événements sont arrivés et cette version a pris énormément de retard.
Nous sommes pressés de l'avoir nous aussi car elle permettra une gestion plus facile du site à tous les niveaux ou presque, et en particulier les news qui me sont demandées à corps et à cris par Lebelge et Yssan.
Cette question fait l'objet d'une réponse plus détaillée dans la prochaine session de réponses qui arrive fin de semaine, vraisemblanement vendredi. Vous aurez plus d'infos à ce moment-là.
Donc pour répondre simplement, la réponse à ta question est: "Oui".
Posté 02 mars 2011 - 19:47
Posté 02 mars 2011 - 20:22
Posté 02 mars 2011 - 22:50
Je sais que vous ne traiterez que les grandes lignes pour ce jeu pour le moment.
Cependant, maintenant qu'il possède un forum, je me demandais si c'était possible de lui mettre un lien vers le forum correspondant dans la rubrique des forums.
A moins que ce soit déjà prévu. ^^'

Citation
Comme le dit Yssan, SC2 a été plus pour nous un jeu de transition et ne sera pas traité comme les autres C&C ou les BFME.
Si je rajoute qu'en plus sur la prochaine version de TOW, la partie de tu mets en capture va subir de très profonds changements (doux euphémisme...), il pourra apparaitre dedans...
Posté 02 mars 2011 - 22:56
Posté 02 mars 2011 - 23:05
Posté 03 mars 2011 - 13:29
Cependant, le fait qu'il possède un forum mais qu'il n'a pas de lien sur la page principale me fait penser au mot "discrimination" (à prendre avec des pincettes), sans parler forcément de négativité envers vous.
Personnellement, je suis (du verbe suivre) la loi du "Tout ou Rien" (ce qui ne changera rien pour vous, on est d'accord, mais c'est ce qui m'a amené à poser ma précédente question), et ça m'a paru étrange que malgré le forum (même minime soit-il), il reste caché aux (nouveaux) visiteurs.
Posté 04 mars 2011 - 09:12
Citation
Une nouvelle version des TOW Tools était en travaux depuis quelques temps maintenant et elle devait sortir peu après la sortie du prochain C&C (dans quelque temps donc).
Malheureusement, ce logiciel était développé par FAS, qui est décédé il y a quelques semaines maintenant... :(
Nous ne savons donc pas ce qu'il va advenir de ce logiciel, car autant j'ai le code source de TOW pour Windows Phone 7, autant je n'ai pas celui de TOW Tools...
Posté 04 mars 2011 - 10:10
Posté 09 mars 2011 - 10:20
Pourquoi ne pas afficher le sous-titre de chaque news sur la page de la news elle même et non pas uniquement en page d'accueil? C'est souvent l'occasion pour les newsers de nous glisser un jeu de mot bien senti =D
Citation
Bonne idée.
Ca ne sera pas fait sur la version actuelle du site, mais pour la prochaine, pourquoi pas, on prend note.
&
Conquer your enemies
"Welcome back Commander" - E.V.A.
Posté 09 mars 2011 - 11:04
Citation
Non, pour la raison cité par Bobavince dans le message qui suit.
Posté 09 mars 2011 - 12:11
Je ne sais pas comment cela se passera dans les futur versions, mais cela m'étonnerais que sa change !
Mais le contraire est également vrai ...
Posté 09 mars 2011 - 15:01
++
Posté 09 mars 2011 - 15:12
EDIT> J'ai oublié: BON ANNIVERSAIRE CHER NOIZE!!!
Posté 09 mars 2011 - 17:00
NoiZe, le 09 mars 2011 - 15:01, dit :
++
Pas bon anniversaire alors
Perso, j'vous filerais bien un coup de main aussi (plutôt coté code) mais je sais pas avance que j'aurai des soucis de temps et de procrastination...
&
Conquer your enemies
"Welcome back Commander" - E.V.A.
Posté 09 mars 2011 - 18:31
Replays, compétitions et discussions sur les Command and Conquer
Posté 09 mars 2011 - 18:34

Aide