Page 1 sur 1
Jeu Online Je m'enmèle les pinceaux
Posté 17 août 2011 - 00:05
Bonjour tout le monde,
je me présente,je m'appelle Alexandre,j'ai 24 ans du sud de la France.
Je jouais à Heure H il y a de ca quelques années et j'ai décidé de m'y remettre pour le fun.
Je réinstalle tout,je croise les doigts et niquel tout fonctionne.
Du coup je me dis hop une petite partie Quickmatch,une bonne partie d'autoflagelation me fera le plus grand bien.
Mais impossible de me connecter ,je ne me rappelle plus de mes identifiants de l'époque du coup pas moyen de me connecter X)
J'ai testé en vain de recréer un compte mais impossible.
Tout ca pour vous demander si les serveurs étaient toujours online?
Quel est le moyen de récupérer ses identifiants?
Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide il serait le bienvenu <3
Sur ce je vous souhaite tout pleins de bonnes parties.
++
je me présente,je m'appelle Alexandre,j'ai 24 ans du sud de la France.
Je jouais à Heure H il y a de ca quelques années et j'ai décidé de m'y remettre pour le fun.
Je réinstalle tout,je croise les doigts et niquel tout fonctionne.
Du coup je me dis hop une petite partie Quickmatch,une bonne partie d'autoflagelation me fera le plus grand bien.
Mais impossible de me connecter ,je ne me rappelle plus de mes identifiants de l'époque du coup pas moyen de me connecter X)
J'ai testé en vain de recréer un compte mais impossible.
Tout ca pour vous demander si les serveurs étaient toujours online?
Quel est le moyen de récupérer ses identifiants?
Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide il serait le bienvenu <3
Sur ce je vous souhaite tout pleins de bonnes parties.
++
Posté 17 août 2011 - 08:14
Salut et bienvenue a toi parmis nous !
Si tu as encore l' email, tu peux essayer par cette page :https://profile.ea.c...%2Fmyprofile.do
Si tu as encore l' email, tu peux essayer par cette page :https://profile.ea.c...%2Fmyprofile.do
J'ai l'oeil ! et le bon !
Posté 17 août 2011 - 18:17
CrazyMan, le 17 août 2011 - 08:14, dit :
Salut et bienvenue a toi parmis nous !
Merci CrazyMan grace à ton lien j'ai retrouvé la boite mail utilisée.
Ils me demandent alors de mettre au point un nouveau mot de passe ce que je fis et ensuite également de définir un ID Master.
Mais c'est un bordel pas possible le pseudo ne semble pas vouloir fonctionner sur HH je ne sais plus quoi faire.
Avez vous un document mail ou est noté votre pseudo lors de l'ouverture de votre compte EA?
Le mien commence par "Chère,Cher:" mais rien après
Posté 22 août 2011 - 18:03
Je ne comprends pas que tu ne puisses pas te faire un nouveau compte...
Tout fonctionne parfaitement. Je viens à l'instant de m'en faire un nouveau
Tout fonctionne parfaitement. Je viens à l'instant de m'en faire un nouveau
Tu joues à Heure H ?! Contacte-moi !!!
Posté 30 août 2011 - 09:25
Ouai bizzare moi j'arrive toujours a me connecter et même créer de nouveaux comptes...
Je me pose une question, ça peut p-t venir de la clé cd non ? P-t que quelqu'un la utilisé depuis ta période d'inactivité, regarde voir dans ta famille ou chez des amis etc.
Je me pose une question, ça peut p-t venir de la clé cd non ? P-t que quelqu'un la utilisé depuis ta période d'inactivité, regarde voir dans ta famille ou chez des amis etc.
Command & Conquer : Générals Heure H pour toujours ! Vivement un Générals 2
"La Chine vaincra !"
"Je veux des chaussures..."
"Made in USA"
Général Chinois Atomique User
"La Chine vaincra !"
"Je veux des chaussures..."
"Made in USA"
Général Chinois Atomique User
Posté 30 août 2011 - 18:14
En effet DiabloQM cela pe ètre possible,
j'avais installé ce jeu dans une salle de jeu en réseau avec un nocd.
Tu me fais cogiter la
Avez vous un document email ou figure le pseudo utilisé pour votre compte?
j'avais installé ce jeu dans une salle de jeu en réseau avec un nocd.
Tu me fais cogiter la
Avez vous un document email ou figure le pseudo utilisé pour votre compte?
Posté 30 août 2011 - 23:01
Je ne suis pas sur qu'on puisse jouer en ligne avec no cd.
Cependant, je t'invite à jouer avec une image cd, ce qui est légal si tu possède le cd original !
A bon entendeur.
Cependant, je t'invite à jouer avec une image cd, ce qui est légal si tu possède le cd original !
A bon entendeur.
Posté 02 septembre 2011 - 04:40
bertasm45, le 30 août 2011 - 23:01, dit :
Je ne suis pas sur qu'on puisse jouer en ligne avec no cd.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Le no cd est juste un émulateur de cd.
Le jeu a été installé avec mon cd,il ne devrait pas y avoir de problème pour jouer sur le net de cette facon
De toute manière je lache l'affaire,je ne vois pas pourquoi je me casse la tète pour un éditeur qui se fout royalement de sa clientèle.
Deux emails envoyés, zéro réponse, cela s'inscrit dans leur politique de mutisme vis à vis de la saga Générals.
Au point ou ils en sont ils pourraient le passer en Abandonware....
Posté 03 septembre 2011 - 08:53
Mouais, c'est pas faux, on verra jusqu'à quand ils tiennent les serveurs en ligne.
Mais je reste assez optimiste sur ce point puisque le jeu a été élu meilleur C&C avec Yuri !
Mais je reste assez optimiste sur ce point puisque le jeu a été élu meilleur C&C avec Yuri !
Posté 18 septembre 2011 - 09:41
Je viens d'entendre parler du bug suivant : à la création d'un compte, HH indique que le mdp est incorrecte. Il semblerait qu'il faille changer l'email !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide