Forums Time Of War: Lebelge A T'il Changé De Sexe? - Forums Time Of War

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lebelge A T'il Changé De Sexe?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Bressou 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-juin 07

Posté 12 janvier 2012 - 12:14

Salutations à tous!
Cela fait un moment que je n'ai point réagi au sain de la communauté TOW, alors je ne le ferai point à moitié!

Je tenais à couper court à toutes rumeurs qui feraient état d'un changement de sexe du belge ou même de ses nuits travestis et encore moins de son vrai prénom qui serait Jenny. Malgré aussi la magnifique silhouette de son avatar MSN, lebelge n'est point tout ça. Il s'est juste chopé un joli virus!
Mais j'avoue, en recevant un message a 4h du matin, j'ai voulu y croire dur comme fer! un fantasme assouvi? Mais employant la langue de Shakespeare, j'ai tout de suite senti le trafalgare et reparti dans ma nuit avec la plus grande des tristesses!

Piètre de plaisanterie, c'était pour vous signaler le problème et d'éviter de croire naïvement qu'il a changé de langue et de choper à votre tour ce magnifique virus lol.

Et sinon félicitation à tous ceux qui font vivre le site. Même si je n'y converse plus, ma visite quotidienne restera toujours le minimum syndical respectable.

Alors bravo et merci à tous.

Bressou

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Furax 

• Webmaster
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 21-avril 02
  • EA OnlineFuraxTOW
  • Pseudo C&C AlliancesFuraxTOW

Posté 12 janvier 2012 - 13:15

Quoi, tu ne converse plus sur TOW, c'est quoi ce boulot!!! :)
Peut-être participeras-tu plus lorsque la sortie de Generals 2 se fera sentir!
Pour Lebelge je confirme, le voyant parler anglais et quand je réponds "test", il m'a répondu "I'm24"... Ouais, c'est ça... ;)

Je l'ai mailé et prévenu sur TOW qu'il avait soit un virus, soit que son compte live a été piraté, ce qui arrive parfois.
Bref, en espérant que ça ne dure pas trop longtemps.
Il y a 10 types de personnes: ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Bressou 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-juin 07

Posté 12 janvier 2012 - 17:32

Et oui j'ai arreté de disserté il y a bien quelques mois de cela.
Mais oui avec generals 2 je risque bien de revenir mettre mon grain de sel (même si j'aurai préféré un tiberium ou alerte rouge comme ceux de la bonne époque => NON!!! arrêtez de me jeter des tomates dans la tronche! :destroy: :mitraille: )

Quand le temps me sera un peu plus conséquent, nul doute que je me permettrai de lancer des débats hostiles :D

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1