-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Les Serious Error, récap et recherche de nouvelles solutions
Posté 02 novembre 2003 - 19:41
« Technical Difficulties…
You have encountered a serious error. Serious errors can be caused by many things including viruses, overheated hardware and hardware that does not meet the minimum specifications for the game. Please visit the forums at www.generals.ea.com for suggested courses of action or consult your manual for Technical Support contact information.”
Pour résoudre ce problème qui est venu comme un cheveu sur la soupe alors que tout fonctionnait bien, j’ai déjà essayé les choses suivantes :
- Antivirus (cherchage de virus, désactivation antivirus et désinstallation de l'antivirus)
- Vérification temperature materiel
- Installation anciens drivers pour carte graphique et derniers drivers
- Désinstallation complète (Heure H et C&C Generals) et réinstallation complète
- Refresh rate à 75 Hz
- Suppression des process qui ont mon nom d’utilisateur comme propriétaires sauf Explorer.exe et Taskmgr.exe
- Vérification de l'install path dans la base de registres
- Changement des barettes de mémoire - Augmentation de la quantité de mémoire 256 -> 512 Mo
Voilà donc, pour ceux qui chercheraient une récap, certaines des solutions qui sont recommandées ici et là.
Rien de tout cela n’a toutefois fonctionné pour moi. Y aurait-il quelque chose que j’aurais oublié, y a-t-il du nouveau sur ce sujet là ?
[/list]
Posté 02 novembre 2003 - 19:48
ca n'a rien a voir avec generals mais....
j'ai gta vice city et un jour il ne voulais plus demarrer, plus rien.
3 mois s'ecoule je reinstalle ,desinstalle , rien a faire.
aujourd'hui, j'ai desinstalle mon antivirus (kaspersky) et je l'ai reinstalle car il bugger.
et ben devinez koi !!!
gta demarre normalement comme si de rien etait !!
Pareil pour Max Payne il faut eteindre l'antivirus pour qu'il demarre !
Voila , mais avec Generals et Heure H aucun probleme.lol
Si j'ai pu vous aider
Posté 02 novembre 2003 - 19:58
Your feeling of helplessness is your best friend, savage!
Posté 02 novembre 2003 - 20:03
Posté 07 novembre 2003 - 20:09
J'ai mis à jour mon premier post au cas où ça puisse aider d'autres personnes.
Posté 07 novembre 2003 - 23:12
C quoi ta config.
Mais sinon il y un coequipier qui avait le meme Problem et il l'a regler en reinstallant Windows 2000.
Et sa a marcher donc si tu la essaye.
Voila a pouce.
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais).
On est tous coupable, du bien qu'on a pas fait.
Posté 08 novembre 2003 - 06:48
Athlon XP 2500+
2 x 256 Mo DDR-SDRam Crucial
ATi Radeon 9700 Pro
Carte son Audigy 2
Posté 08 novembre 2003 - 17:12
Bon bah je pense pas que se soit la config.
Bon bah si ta le temps essaye de reinstalle 2000 pour voir.
Bye et a pouce.
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
( Beaumarchais).
On est tous coupable, du bien qu'on a pas fait.
Posté 08 novembre 2003 - 20:54
faut reparer le general HH en faisant desinstaller
Posté 11 décembre 2003 - 13:38
Je me suis rabattu sur Civ III Conquests en attendant mais bon...
Posté 11 décembre 2003 - 13:57
De plus, reste à savoir s'il corrigera cette erreur...
Posté 11 décembre 2003 - 14:00
Posté 11 décembre 2003 - 19:10
Replays, compétitions et discussions sur les Command and Conquer
Posté 11 décembre 2003 - 19:12
Posté 11 décembre 2003 - 20:35
alors qu'avant sa marchai imppecc avec l'ancienne tours , comme toi j'ai tout esseyer et toujourds aucun resultat ! cependant en essyant d'autre jeu, bein sa plante ausssi , donc pour moi c pas le jeu qui fait sa.... et toi ? les autres jeu sa marche ??
et la jvient d'alller faire un ptit tour sur windows update, et vla ti pas que jtombe sur une mise a jour ATI
bien la 1er fois que jvois sa sur windows update......
j'ai une ati 9800 pro....
jvé tester sa , jte tient au courant
Posté 11 décembre 2003 - 20:41
pourtant il n'y a normalement que les fichiers de language qui changent, bizar ça
Posté 11 décembre 2003 - 20:53
serious error a chaque fois, jpeu jouer 5 mn puis pouffee, coulé !!
j'ai tout tenter a par...... le bios......
Posté 11 décembre 2003 - 22:07
Une equipe de joueurs s'est servie de l'éditeur interne au jeu pour tout réparer, et on proposé a ubi d'en faire un patch officiel, ceux-ci ont refusé
( http://perso.club-internet.fr/miclg/ le forum est génial pour tout les fans de ce jeu, dans le genre grosse communauté, c'est plus grand que tout les cnc fr juste pour ce site et ce jeu lol, et c'est tout en fr). Là l'a traduction avait été faite direct dans l'editeur pour les textes ... en oubliant que tout fonctionnait par hypertext, résultat, les liens envoyait vers les noms des topics en anglais, qui n'existaient plus après traduction, etc etc
Nic 58, je t'assure qu'ils ont changé n'importe quoi, rien que le fast forward, ils ont fais joujou les traducteurs et ils ont tout pété ... en tout cas le code asm lui même est changé, c'est pas clair lol ....
Djoulow, changé de carte graphique ? Sinon verifie la temperature, zh préfère les pc frileux, j'ai pas pu y joué quand mon ventirad zalman était en réparation, pourtant j'avais pris que 4°C en plus ...
Essaye boitier ouvert de démarrer le jeu. 'fin ça se trouve c'est pas ça du tout. Et active le vpu recorver dans les catalyst 3.9 d'ati (décoche le rapport d'erreur pour ati quand même lol ...)
Replays, compétitions et discussions sur les Command and Conquer
Posté 11 décembre 2003 - 23:26
Une equipe de joueurs s'est servie de l'éditeur interne au jeu pour tout réparer, et on proposé a ubi d'en faire un patch officiel, ceux-ci ont refusé
( http://perso.club-internet.fr/miclg/ le forum est génial pour tout les fans de ce jeu, dans le genre grosse communauté, c'est plus grand que tout les cnc fr juste pour ce site et ce jeu lol, et c'est tout en fr). Là l'a traduction avait été faite direct dans l'editeur pour les textes ... en oubliant que tout fonctionnait par hypertext, résultat, les liens envoyait vers les noms des topics en anglais, qui n'existaient plus après traduction, etc etc :reve: allez voir le site pour plus d'info.
Nic 58, je t'assure qu'ils ont changé n'importe quoi, rien que le fast forward, ils ont fais joujou les traducteurs et ils ont tout pété ... en tout cas le code asm lui même est changé, c'est pas clair lol ....
Djoulow, changé de carte graphique ? Sinon verifie la temperature, zh préfère les pc frileux, j'ai pas pu y joué quand mon ventirad zalman était en réparation, pourtant j'avais pris que 4°C en plus ...
Essaye boitier ouvert de démarrer le jeu. 'fin ça se trouve c'est pas ça du tout. Et active le vpu recorver dans les catalyst 3.9 d'ati (décoche le rapport d'erreur pour ati quand même lol ...)
j'ai changer de carte mere, avant sa marcher nikel avec ma p4b533 asus et la avec la pc800-e deluxe asus, bein sa marche plus lol ! tout les jeux sa fait pareil, je jou puis au bout de 10 mn sa plante.
la chaleur , c pas sa , j'ai verifier, et la jvien de DESACTIVER le vpu recover et j'ai pu jouer 30 mn sans probleme, alors jy retourne pour voir plus loin, si sa plante
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide