Répondez à cette qestion clairement, en 2-3 lignes environ de préférence, et une seule fois, inutile de répondre aux autres ici, il s'agit juste d'un recueil de réactions sur cette fantastique saga. :)
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
10 Ans De C&c: Vos Témoignages
Posté 01 septembre 2005 - 11:21
Répondez à cette qestion clairement, en 2-3 lignes environ de préférence, et une seule fois, inutile de répondre aux autres ici, il s'agit juste d'un recueil de réactions sur cette fantastique saga. :)
Posté 01 septembre 2005 - 11:34
Posté 01 septembre 2005 - 11:49
Posté 01 septembre 2005 - 11:53
(Finalement ça a du bon d'être né un 1er septembre :) )
Posté 01 septembre 2005 - 12:00
Posté 01 septembre 2005 - 12:26
CnC 4 Life !
Posté 01 septembre 2005 - 15:38
Wargames
C&C
et C&C de westwood, depuis les opus se sont succédés les uns après les autres.
Petite coupure en 1998 avec les débuts de Tomb Raider , une saga également que j'ai suivi en parallèle de C&C.
--------Bref, que du bonheur.
Depuis,
beaucoup de temps passés sur les Alerte rouge,Mission tesla.....Et enfin,Generals,HH. Pour moi les incontournables de la Saga.
-------
Du à ça , j'ai surement du négliger pas mal d'autres jeux de stratégie,
mais l'accroche devint une passion ,
le gameplay est vraiment très attirant,
ces séquences sur cartes vu du ciel,
les divers effets d'explosion,
de combats individuels ou en factions,
de véhicules bien représentatif,
toutes ces stratégies possible,
le plaisir de pouvoir partager avec des amis
des batailles en direct,
de découvrir une communauté de fan sur le Web attachante et très sympa (clans,ToW,saga...)
de voir et revoir nos parties enregistrées,,,,,,,,toujours du plaisir !
--------
C&C m'a donc marqué très fort et reste un must de jeu qui
pour moi est synonyme de plaisir de jeu et restera pour longtemps
une référence incontournable des jeux de stratégie.
Une page de ma vie porte donc le titre de "Command & Conquer"
.
.---PS:
J'en profite pour remercier FuFu" (furax) qui lui et son équipe
ont su regrouper autour de C&C une communauté de fans (fr) importante,
qui est pour moi désormais indisociable de cette aventure.
Vive C&C !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
.
Posté 01 septembre 2005 - 20:33
Bon c'est simple, même si je n'ai pas commencé par CnC95, mon premier jeu PC a été RA1. C'est également à celui là que j'ai joué pour la première fois en réseau avant même War2.
Les CnC sont avant tout pour mois un univers dans lequel je prend plaisir à jouer notamment pour le gameplay mais également les petits plus qui nous imergent dans le jeu. Les cinématiques, la bande son, les bruitages. J'avoue que "D'la main gauche !" est une de mes répliques préférées, mais y a tellement d'autres sons propres aux CnC...
Même si l'esprit est un peu perdu pour le moment, je m'éclate encore avec les petits derniers de la famille et il ne reste pas rare néanmoins que je réinstalle CnC95 ou RA1 pour me retaper les campagnes....
CnC c'est aussi une communauté. Ca fait plaisir de cotoyer des gens qui aiment la même chose que vous, c'est pas toujours le cas de votre entourage direct...
Pour finir, un CnC c'est un jeu que j'achète les yeux fermés, Westwood, EA ou autre, quand on aime.....
Alors en attendant le retour de Kane ou de Yuri,
BON ANNIVERSAIRE COMMAND AND CONQUER
on remet çà dans 10 ans...
&
Conquer your enemies
"Welcome back Commander" - E.V.A.
Posté 01 septembre 2005 - 21:48
Posté 02 septembre 2005 - 00:10
Je dois avouer qu'en ayant seulement 15 ans je n'ai pas connu command and conquer 95 et les autres cnc dans leurs débuts.Récemment j'ai acheter le command and conquer collection qui regroupe ra2,yrui,tb,fire storm,renegade.
Je l'ai est tous jouer au moins 5 heures chaque et j'ai vu de bons points qui sont renevu dans hh qui est le seul command and conquer que j'ai ''réelement jouer'' mais qui est une espèce de drogue pour moi car ce jeu est fantastique.Malgré les aow et autres qui sortent Heure h reste dans mon coeur en premiere place.
Donc les cnc pour moi représentent les meilleurs str et j'en suis très fier.
Posté 02 septembre 2005 - 06:21
Apres j'ai eu biensur les alerte rouges 2 et ensuite j'ai trouver soleil de tiberium avec son adon qui ont tous etait reussi Dommage que ces createurs ne sont plus a weestwood Sa peter c'est jeu quand meme .
Bonne Anniversaire CNC
Furax- Tas pas laisser de com sur cnc Alez fufu quest tu en pense donne ton avis .
Posté 02 septembre 2005 - 09:49
Posté 02 septembre 2005 - 12:37
Pour l'instant j'ai :
- Command & Conquer Conflit du tibérium (N64)
- Command & Conquer Gold (PC)
- Command & Conquer Alerte Rouge (PC)
- Command & Conquer Alerte Rouge Mission Taiga (PC)
- Command & Conquer Soleil de tibérium : Mission Hydre (PC)
- Command & Conquer Alerte Rouge 2 (PC)
- Command & Conquer Alerte Rouge 2 : La revanche de Yuri (PC)
- Command & Conquer Générals (PC)
- Command & Conquer Générals : Heure H (PC)
Tous sublimes les uns que les autres
Posté 02 septembre 2005 - 18:35
181523141917152216141819131110121514
111811151213111411191117111522111611141118111911133110111211151114
La suite logique?
Posté 03 septembre 2005 - 11:38
j ai découvert alerte rouge sur play un pote qui y joué , j ai trouvé sa pourri graphique et tout, j ai testé j ai joué 10 min, j ai adopté, et après on faisait des escarmouches a 2 play sur mission tesla, ensuite sur pc le premier fut soleil de tibérium, ( qui est mon favoris, l histoire est prenante, les cinématiques superbes ... ) puis petit a petit, je les ai tous acheter, celui que j ai moins aimé est Renegade
ps: dsl pour le retard pardonne moi pti C&C
Posté 03 septembre 2005 - 12:58
Posté 03 septembre 2005 - 15:58
Moi c&c 95, ki fu mon premeir Jeux non gravé complet, fut une bénédiction, j'ai suivie la série (en ayant le regret de ne pas avoir acheté Rénégade ni l'xtension pour soleil de tibérium, ce ki va m'etre fatal pour le concours lol) et ce ki m'a ammené a gnerals en esperant voir C&C3, pour plus j'aimerais que EA ait lintelligence de sortir une version remasterisé de C&C Tiberian Dawn
Posté 03 septembre 2005 - 19:40
Posté 04 septembre 2005 - 10:32
Un jour j'y ai joué chez un ami et j'ai sauté le pas : j'ai acheté Soleil de Tibérium. Je suis tombé sous le charme. Je suis devenu accro au "cachet" C&C : les vidéos, le gameplay, les petites vidéos sur l'écran-radar, le Mammouth, les vidéos, les objectifs des missions, les vidéos...
J'ai ensuite acheté Alerte Rouge, Command & Conquer (le tout premier) et Alerte Rouge 2. À mon avis les meilleurs sont les trois premiers avec leur ambiance "sérieuse", même si j'ai bien aimé AR2. Generals est bien mais il lui manque quelques petites choses : le NOD, le GDI, les soviétiques, les alliés, les vidéos et un lien entre les missions.
J'ai joué à bien des jeux depuis, mais mon coeur est toujours là-bas. Sous les feux d'un soleil de tibérium.
Il y a Dieu, puis Kane, puis moi. Que le Soleil de Tibérium se lève pour un peuple divin et prêt à l'accueillir. Kane vit dans la mort !
-Kane
Posté 08 septembre 2005 - 18:58
1er RTS, 1er nuits blanches, 1er jeu que j'ai accrocher...
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide