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. : [N]ews du 23/08/2007 à 17:29 : .
 
Le patch 1.07 est disponible (MAJ)

Voila le patch 1.07 est sorti il y a un instant, disponible en téléchargement automatique.
Bon download à tous.

Voila la liste des modifications:


==================================================================
Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium(tm)
Version 1.07 Notes de Patch - Juillet 2007
==================================================================

Ce patch pour Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium rend possible le Mod
SDK (kit de développement), corrige plusieurs bugs, et fait quelques modifications
d'équilibre.


Mod SDK
· L'installation du Mod SDK n'est compatible qu'avec la version 1.07 du patch. Elle
permet au joueur de créer et de personnaliser des cartes, des unités, l'IA, l'IU, et
plus encore. Rendez-vous sur commandandconquer.com (site en anglais) pour plus d'informations
et pour télécharger le Mod SDK.

· Un écran de lancement de carte personnalisée a été rajouté pour lancer des cartes personnalisées
en mode solo. Il se trouve sous la touche Escarmouche dans le menu principal.

· Le Navigateur Rediffusions a été changé en un navigateur général du jeu. Il y un onglet pour lancer
des rediffusions et un autre pour lancer des Mods.


Cheats
· Des corrections de plusieurs cheats ont été apportées. Les joueurs qui essayent de trafiquer le
jeu peuvent entraîner la désynchronisation automatique des parties en ligne.


Corrections de bugs
· Correction d'un bug qui empêchait les missiles du GDI de prendre leurs cibles en chasse correctement.

· Correction d'une erreur qui provoquait l'auto-destruction de la plateforme drone des Scrins au contact ennemi
d'un tripode d'annihilation optimisé des Scrins.

· Correction d'un bug avec des leurres de chars Mammouth du GDI crées par la force de soutien du Leurre du Nod
qui leur permettaient d'écraser les unités ennemies.

· Correction d'un bug dans lequel les forces de soutien, le radar pour vibrations tiberium des Scrins et
le radar anti-missile du Nod déduisaient deux fois la quantité de ressources indiquée.

· Correction d'erreurs qui engendraient des problèmes innatendus pour certains joueurs, dûs à une protection contre
le piratage.


Modifications d'équilibre
· Le vaisseau-mère des Scrins mettra désormais 8 secondes pour se déployer sur l'émetteur de signaux des Scrins,
où il ne pourra pas être sélectionné par le joueur mais pourra être attaqué par un ennemi. Sa vitesse a été augmentée
de 33 %. La réaction en chaîne de l'arme a été retardée d'1 seconde.

· La santé du Pitbull du GDI est diminuée de 20 %. Le mortier a une zone de dégâts de 50. Le prix de son optimisation
est passé de 1 000 à 2 000.

· Le nid de buzzeurs des Scrins laisse désormais 1 buzzeur des Scrins au lieu de 3 quand il est détruit ou vendu.

· Les grues ne peuvent plus construire de structures défensives ou de super-armes pour chacune des 3 factions.

· Le capacité des collecteurs à collecter du tiberium a été égalisée pour toutes les factions. Les collecteurs déchargeront désormais à la raffinerie avant de se rendre sur un nouveau champ de tiberium.


Concernant le reset du ladder, la première saison ne débutera que plus tard dans le mois d'aout, en raison de la convention de Leipzig. Elle ne débutera pas avant le retour des équipes EA à Los Angeles.


MAJ: Au vue de la catastrophe provoqué par le patch 1.07 concernant le vaisseau mère, un mini-patch va sortir très rapidement, peut-être dès aujourd'hui, pour régler ce souci majeur.



POM2TER


  . : [N]ews connexes : .

- Une nouvelle ligue, la ligue TGL !
- WarHammer chez C&C
- Patch 1.08 disponible

 


. : [V]os commentaires : .
 
23/08/2007 à 17:53
    ZaRkooS

 
 
23/08/2007 à 17:56
    RaFiki

 
Héhé ENFIN ^^, presser de pouvoir le DL ^^ pck la j'arrive pas...le server doit être submerger
 
23/08/2007 à 18:04
    Knolz

 
http://www.esportsfrance.com/actualites/11856/

Il y a les principales modifs !
 
23/08/2007 à 18:17
    Gohan.35

 
c'est bon je l'ai DL
 
23/08/2007 à 18:18
    Gohan.35

 
==================================================================
Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium(tm)
Version 1.07 Notes de Patch - Juillet 2007
==================================================================

Ce patch pour Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium rend possible le Mod
SDK (kit de développement), corrige plusieurs bugs, et fait quelques modifications
d'équilibre.


Mod SDK
· L'installation du Mod SDK n'est compatible qu'avec la version 1.07 du patch. Elle
permet au joueur de créer et de personnaliser des cartes, des unités, l'IA, l'IU, et
plus encore. Rendez-vous sur commandandconquer.com (site en anglais) pour plus d'informations
et pour télécharger le Mod SDK.

· Un écran de lancement de carte personnalisée a été rajouté pour lancer des cartes personnalisées
en mode solo. Il se trouve sous la touche Escarmouche dans le menu principal.

· Le Navigateur Rediffusions a été changé en un navigateur général du jeu. Il y un onglet pour lancer
des rediffusions et un autre pour lancer des Mods.


Cheats
· Des corrections de plusieurs cheats ont été apportées. Les joueurs qui essayent de trafiquer le
jeu peuvent entraîner la désynchronisation automatique des parties en ligne.


Corrections de bugs
· Correction d'un bug qui empêchait les missiles du GDI de prendre leurs cibles en chasse correctement.

· Correction d'une erreur qui provoquait l'auto-destruction de la plateforme drone des Scrins au contact ennemi
d'un tripode d'annihilation optimisé des Scrins.

· Correction d'un bug avec des leurres de chars Mammouth du GDI crées par la force de soutien du Leurre du Nod
qui leur permettaient d'écraser les unités ennemies.

· Correction d'un bug dans lequel les forces de soutien, le radar pour vibrations tiberium des Scrins et
le radar anti-missile du Nod déduisaient deux fois la quantité de ressources indiquée.

· Correction d'erreurs qui engendraient des problèmes innatendus pour certains joueurs, dûs à une protection contre
le piratage.


Modifications d'équilibre
· Le vaisseau-mère des Scrins mettra désormais 8 secondes pour se déployer sur l'émetteur de signaux des Scrins,
où il ne pourra pas être sélectionné par le joueur mais pourra être attaqué par un ennemi. Sa vitesse a été augmentée
de 33 %. La réaction en chaîne de l'arme a été retardée d'1 seconde.

· La santé du Pitbull du GDI est diminuée de 20 %. Le mortier a une zone de dégâts de 50. Le prix de son optimisation
est passé de 1 000 à 2 000.

· Le nid de buzzeurs des Scrins laisse désormais 1 buzzeur des Scrins au lieu de 3 quand il est détruit ou vendu.

· Les grues ne peuvent plus construire de structures défensives ou de super-armes pour chacune des 3 factions.

· Le capacité des collecteurs à collecter du tiberium a été égalisée pour toutes les factions. Les collecteurs déchargeront
désormais à la raffinerie avant de se rendre sur un nouveau champ de tiberium.


Autres modifications
· John Freeman et James Geiger chargés de superviser le travail de labo.

· TransGaming Inc. chargé de l'adaptation Macintosh.

Edité le 23/08/2007 à 18:19
 
23/08/2007 à 18:24
    Sr CoinCoin

 
Il eu été moins ennuyeux de mettre seulement les modification 1.07, et non pas toutes les modifications . . .
Edits : Atta je finis mon message que tout pile tu as édité pô juste !
Edité le 23/08/2007 à 18:25
 
23/08/2007 à 18:30
    POM2TER

 
Attendre que j ai fini de dl le patch et que j ajoute comme je l ai precisé en haut les modicfications aurait été aussi une solution. On est pas à 3 min pret non plus.
 
23/08/2007 à 18:32
    Gohan.35

 
dsl pom2ter ^^
 
23/08/2007 à 20:44
    PgunMan

 
les relpay 1.6 sont toujours visionable ?
 
23/08/2007 à 21:02
    [LDA]cjoffrey

 
Pour moi qui joue GDI ce n'est qu'un massacre supplémentaire pour ma faction avec le rabaissement des pitbulls au point ou on en est autant supprimé le GDI du jeu et ne laisser que le NOD et les scrins
 
23/08/2007 à 21:13
    Knolz

 
oui pgunman, tu quittes le jeu, et tu double clique sur le replay en question.
 
23/08/2007 à 21:25
    RayKiller

 
Enorme ce patch ! EA je t'aime
 
23/08/2007 à 21:43
    PgunMan

 
Knolz chez moi les replay ont disparu et pourtant ils sont dans le même dossier X_x
 
23/08/2007 à 23:01
    Six2000

 
"en raison de la convention de Leipzig."
alors avant ca disait a chaque aptch = un reset et maintenant on revient aux bonnes vieilles méthodes du "ouh la la y a ca alors y aura du retard!"

merci pour ce patch.
 
24/08/2007 à 00:25
    RayKiller

 
OMG le vaisseau mère !!! Ils l'ont boosté pas stopé, grrrr
 
24/08/2007 à 00:49
    RaFiki

 
LoooL Fuck EA, Le MS est encore plus fort !! Et Ben :/

GG Pffffffff


Je joue scrins et je trouve que c'est du grand n'importe quoi !!
 
24/08/2007 à 03:08
    Knolz

 
pgunman, je t'ai dis de les lancer à partir de windows, pas du jeu, donc ça change rien si tu les vois pas dans le jeu...
 
24/08/2007 à 03:18
    Gunter von esling

 
bande de sale connards,il ne manque lus qu'ils enlaivent mes chers tanks maoth du jeu
 
24/08/2007 à 04:04
    StiLgArtS

 
Haaaa je vais peut être repointer le bout de mon nez un peu sur le jeu, voila un patch interressant sur le papier en tout cas.
 
24/08/2007 à 04:18
    Stallone

 
Deux ,trois, maps sa vous aurais fatigués??
Allez,vais testez tout sa.....
Oui je sais il est 06h25 du matin,j'ai bosser la nuit moi
Pendant que vous le jour,moi je
 
24/08/2007 à 06:18
    [WOG]COLONEL

 
enfin le mod sdk est sorti c'est pas trop tot
 
24/08/2007 à 07:10
    PERFIDATOR

 
un lien pour le dl svp...
 
24/08/2007 à 07:23
    [LDA]cjoffrey

 
ouep un lien ce serait pas du luxe car moi j'arrive po a le télécharger :'(
 
24/08/2007 à 07:47
    Gloumouche

 
RaFiki> Non je ne trouve pas que le vaisseau mère soit plus fort, il est certes plus rapide mais je site " Le vaisseau-mère des Scrins mettra désormais 8 secondes pour se déployer sur l'émetteur de signaux des Scrins, où il ne pourra pas être sélectionné par le joueur mais pourra être attaqué par un ennemi" devrait fortement ralentir les combos masterminds/Mothership. Normalement 8 secondes devraient laisser le temps pour détruire l'émetteur. Apres le fait qu'il soit plus rapide est je pense pour inciter le joueur à l'utiliser comme toute autre unité et pas à le faire apparaitre directement dans ta base. Wait and see.

Par contre ils veulent stopper le base walking en supprimant la construction de défenses via les grues, je ne sais pas si cela va empêcher les plus téméraires, à voir si en construisant plusieurs VCM ils seront limités ou non.
Pour les pitbulls ce n’est pas si mal finalement, à force ca ressemblait plus à C&C3 Pitbull invasion.

Dans tous le cas faut tester le patch on verra bien.
@++
Glou
 
24/08/2007 à 07:57
    Epsilon

 
Le SDK enfin

On devrait donc bientôt voir arriver les 1ers mods^^
 
24/08/2007 à 08:33
    Kiki4

 
voir ici pour le patch ftp://ftp.ea.com/pub/eapacific/cnc3/CNC3_patch107_french.exe
 
24/08/2007 à 10:32
    CrazyMan

 
gunter von esling> on reste correcte s'il te plait .
 
24/08/2007 à 10:42
    ~TraydenT~

 
Pas encore pu bien tester, mais prometteur.

Les pitbull deviennent contrables mais j'ai pas eu le temps de tester le dépoiement de Vaisseau Mère
 
24/08/2007 à 10:56
    Six2000

 
Si si le vaisseau mère est carrément Abusé....
vous verrez ingame.

il y aura des miroirs scrin comme pas possible.

pour le patch il suffit aussi de faire Program files/ EA/ centre de controle____PAtchs mises a jour.
 
24/08/2007 à 11:14
    ScudStorm

 
Sans parler de la disparition des Défenses construites par les grues; pour les ladder 1vs1, 2vs2, je dis pas si çà peut atténuer le base walking; par contre qd on joue en COMPSTOMP Brutal 4vs4, c'est un vrai problème.

On met 3 x plus de temps a batir des défenses; mais l'IA en face encvoie tjs le même nombre d'unités.

L'avantage des tours - ds ce cas là - c'est qu'on peut les réparer! Les hommes et les chars non (tant qu'ils sont pas elite)!

Et bien sûr, presque tt les gars que j'ai rencontré jouer maintenant Scrins; on se demande pourquoi!!!!

Une fois de plus, EA a suivi l'avis de la plus grand partie de la communauté (noobs diplomés si possible) pour modifier le gameplay du jeu.

Je salue une nouvelle fois leur incompétence pour ne pas avoir fait testé ce patch (et nous prendre pour des cons aus passage)!

Sérieusement les mecs (de chez EA) faites des Beta-patchs, çà vaudra mieu à l'avenir!
 
24/08/2007 à 11:37
    ChicoDesMers

 
relachez westwood plz....
 
24/08/2007 à 12:09
    PgunMan

 
ChicoDesMers j'y rêve toute les nuit merci knolz j'avais pris avec anbiguité ta phrase ^^ j'avais aussi un peu the head in the ass tu vois
 
24/08/2007 à 13:26
    Furax

 
ChicoDesMers> A oui Westwood, ceux qui ont assuré à mort pour le support de Yuri? ...

Ce qui ne veut pas dire que ce bug du patch 1.07 ne me rend pas quelque peu vert...
 
24/08/2007 à 14:06
    Romano88

 
bon... bah la pas moyen de chopper le patch... ni sur le centre de contrôle, ni via FTP... on attendra...
 
24/08/2007 à 14:34
    RaFiki

 
Sa y est romano tu peut le chopper sur le FTP sa fonctionne enfin ^^
 
24/08/2007 à 15:37
    ChicoDesMers

 
c'est sur que niveau support westwood crain mais au moin , AU MOIN , on avait un jeu de qualité DES sa sortie. La patch apres patch je me demande si c'est pas le debut de la fin :'(
 
24/08/2007 à 16:02
    PgunMan

 
ChicoDesMers c'est la fin depuis que EA $$ westwood ;x mais bon on va pas chiponé il est pas mal ce C&C 3 même si le monde de C&C 3 a l'air moin dévasté que dans ts mais bon on va pas refaire le debat ^^
 
24/08/2007 à 16:03
    Ironside

 
Normalement si vous passez par l'online ou l'auto-update, vous pourrez mettre à jour votre jeu avec le patch 1.08. (je n'ai pas encore testé)
 
24/08/2007 à 16:12
    PERFIDATOR

 
Il n'y a rien sur l'auto-update.
 
24/08/2007 à 16:16
    Psychoyuri

 
ChicoDesMers> Peut-être parcequ'à l'époque, le jeu était en 3D Isométrique...

Je me demandes si ca serait pas la même merde à notre époque, si Westwood était encore là!

En tout cas, lachez nous avec les "Avc Weswood saité miE, EA c 2 la merd Kikoo lol AsV" c'est lourd de lire toujours la même chose à chaque news...
Contentez vous de ce que vous avez bon sang!
 
24/08/2007 à 16:37
    NOD

 
Psychoyuri > C'est pas de notre faute, si c'est la merde a chaque patch, on demande pas mieux d'avoir directement quel que chose de convenable

Peut etre que les gens hurleraient moins.

" Je me demandes si ca serait pas la même merde à notre époque, si Westwood était encore là! "

Il ne pourrait pas faire pire de toute facon, on a déja touché le fond
 
24/08/2007 à 16:52
    ChicoDesMers

 
et en meme temps EA se fais allumer sur la casi totalité de leur titre donc bon si toi ca te satisfait profite-en mais laisse nous exprimer notre haine :
 
24/08/2007 à 17:24
    Guyledur

 
a chaque patch c'est le bordel ici...
plus les gens râles plus ils s'y tiennent ... (dans la merde )
apparemment vous aimez ça
 
24/08/2007 à 18:14
    Top gun

 
on y peut rien si les mecs de chez EA sont nuls et qu'ils ne savent jouer QUE scrins lol.

après on va s'étonner que les gens crééent des maps no scrins.
 
24/08/2007 à 19:16
    POM2TER

 
Je pense que le Nod 1.07 = scrin. Le GDI est moins fort.
 
24/08/2007 à 19:18
    Valentone

 
Libere ta HAINE anakin!

il est vrai que les scrins sont difficile a battre en online. au lieu de engueuler EA, faut les aider. mais on va pas reussir a dix. et puis EA n'a pas fait que des merdes quand meme...
 
24/08/2007 à 20:05
    Psychoyuri

 
NOD> Dans ce cas, proposes ton aide pour le dév/test/équilibrage des patchs si tu crois pouvoir faire mieux! Ce que je vois, c'est qu'ils se déménent pour satisfaire la communauté au mieux qu'ils peuvent, et rares sont les personnes qui les remercient pour ça!

Ils tiennent compte des avis des joueurs et s'en servent dans leurs patchs, mais vous êtes pas content, il vous en faut toujours plus!

ChicoDesMers> Votre haine? Le terme n'est-il pas un peu fort pour une "pseudo-vie" face à un jeu? Mec rappele toi que ce n'est qu'un jeu et que derriere il y a des types qui bossent d'arrache pied pour vous satisfaire, rien ne les oblige à supporter le jeu aprés sa sortie sur support "dur"! Dis toi déjà qu'on a de la chance qu'ils écoutent ce que l'on a à dire et tiennent compte de nos propositions...

Notre haine... c'est la meilleure celle là!
 
24/08/2007 à 21:28
    Gloumouche

 
MAJ: Au vue de la catastrophe provoqué par le patch 1.07 concernant le vaisseau mère, un mini-patch va sortir très rapidement, peut-être dès aujourd'hui, pour régler ce souci majeur.
===>He ben il ya des nuits blanches en vue pour ces chers developpeurs durant ce weekend.

RaFiki> Toutes mes confuses , tu avais raison!

 
24/08/2007 à 22:03
    NOD

 
Psychoyuri > Excuse moi, mais la concurence fait beaucoup mieux qu'eux, dsl de te le dire mais va une fois voir ce que font les autres éditeurs.

2)Je serais ravi de donner mon aide ( Comme je l'ai fait pour d'autre STR ), seulement je ne vois pas d'infrastructure placée a cette effet par EA, et j'ai pas trop envie de faire des choses dans le vent.

3)J'ai payer 50euro pour le jeu, et avec un suivit garanti de plusieurs mois au moins.

Je me ferais un plaisir d'aider si au moins EA acceptait de faire des open beta test, et ou la communauté pourait participer a l'équilibrage et a la chasse aux bug.

Mais EA est en trop haute estime pour le faire
 
24/08/2007 à 22:46
    PgunMan

 
et pour general il y a plus de patch ?
 
25/08/2007 à 03:05
    RaFiki

 
Pas de souci Gloumouche np !
 
25/08/2007 à 03:08
    RaFiki

 
Psychoyuri=> je crois que tu te trompe, regarde Générals , pour moi c'etait un très bon equilibre que nous avait donné EA !

Pourquoi ne pas faire pareille avec CnC 3 ??
 
25/08/2007 à 03:33
    MartinMB

 
C'est moi ou les gens ne sont pas content du patch ?

Moi je dois attendre une semaine avant de pouvoir jouer à C&C3 avec...
 
25/08/2007 à 06:19
    Guyledur

 
pgunman: non il y a plus de path ,ils ont peur de ce faire engueuler comme ici
rifiki: si sa doit être pareil que sur général ,reste sur
général alors
 
25/08/2007 à 08:37
    Valentone

 
Avec Dix Venoms upgradés, je detruit un Vaisseau mére en 10 secondes crono. le temps qu'il apparaisse, huit secondes, le temps qu'il charge sont arme... plus de deux secondes je crois. le vaisseau mere est facilement contrable. meme avec le patch 0.7..
 
25/08/2007 à 09:16
    Romano88

 
bon, on va regarder ce mod SDK apparemment, EA propose aussi le SDK pour Generals et BFME 1&2
 
25/08/2007 à 09:36
    Psychoyuri

 
NOD> Je connais le support de Blizzard, et je pense que EA essaye de s'améliorer, tout le monde à le droit à une seconde chance... pourquoi pas eux?

Je ne pense pas que Blizzard aie autant de choses à gérer que EA et je ne pense pas non plus qu'ils aient toujours étés BONS en support du début à nos jours...

M'enfin aprés, y'aura toujours des raleurs... c'est la vie!

Pour ton aide, fait comme tout le monde, proposes la au bon endroit et si tes propositions sont retenues c'est que des gens étaient d'accord avec toi... sinon bah remet ton point de vue en question!
 
25/08/2007 à 10:08
    Mills

 
Naze... la grue devrait au moins permettre de construire des defenses t1 et t2, je sens qu'on va avoir droit a un beau vcm spam
 
25/08/2007 à 10:16
    Top gun

 
la grue ne fait que des silos de tib en defense sinon elle fait toutes les constructions habituelles du chantier en matière de batiments
 
25/08/2007 à 11:41
    Guyledur

 
vrai que le ms est moins efficace sauf si tu te fais avoir moi, j ai pas réussi une partie avec le vaisseau mère .. tout compte fait c est pas mal ...comme quoi il faut essayer avant de gueuler
Edité le 25/08/2007 à 11:43
 
25/08/2007 à 13:05
    NOD

 
Psychoyuri > Je ne te parle meme pas du support de Blizzard, il n'y a pas que eux qui font du bon suivit.

Mais il faut le dire, ils sont en haut de l'échelle, et EA en comparaison est pas loin du bas de l'échelle.
Je crois que pour EA, avant de viser de faire la meme chose que Blizzard, devrait déja apprendre a viser moins haut.

Pour exemple THQ fait du tres bon suivit, et sort des patch travaillé en colaboration avec la communauté ...

Pour les propositions sur le forum remonté a EA, dsl mais pas assé de suivit pour moi, on a pas de feedback, sans cela ce serait avec plaisir.
Edité le 25/08/2007 à 13:08
 
25/08/2007 à 17:43
    PgunMan

 
Le vaiso mere on peut toujours le selectioner quand il est acheter et lui donner l'ordre de tirer sur l'emmeteur il prendras le même temp que dans le patch 1.6 donc ce patch avantage encore plus les scrins :l et change en rien l'habitude des joueur scrin :x.

( je vien de faire l'experience :l )
Edité le 25/08/2007 à 17:43
 
26/08/2007 à 01:04
    Six2000

 
que la grue ne fasse pas de T1 et T2 m'inquietait mais en fait plus du tout !
une attaque préparée par un gars ne doit aps etre stoppée par un gars qui sort 2x2 tourelles de défense apparue par enchantement devant les unitées adverses.

ca force a jouer avec les unitées.
 
26/08/2007 à 14:04
    RaFiki

 
Guyledur=> Je crois que tu as pas compris ^^, c'etais pour dire qu'EA est capable de faire des jeux bien équilibré, et pourquoi ne pas équilibré un jeu qui ma foi est dans la même optique ? Voila tout !!

PS : c'est Rafiki !!
 
 


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En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !

 

 

 
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