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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 08/06/2011 à 08:56 : .
 
Project Raptor : The Foxtrot Code

Développé par Vanguard, le mod original Project Raptor bénéficie d'une extension développée par DetroyT et TipaIvan : Project Raptor : The Foxtrot Code.
Ce mod nous propose de nouveaux bâtiments, de nouvelles unités et une nouvelle faction.
Malgré le fait que cela en fera déjà jouir certains et certaines, l'équipe va encore plus loin! Car la priorité de l'extension du mod est d'insérer de nouveaux modèles "High Poly", des modèles avec de nombreux polygones, chose qui fait planter le jeu! Mais pas seulement, de nouveaux effets graphiques ont pris la place des anciens et comptent bien vous en mettre plein les yeux! Les développeurs russes nous exposent donc leur dernier bijou.

Un travail excellent, complet et long témoigne de la qualité de ce mod qui tiendra nombre de joueurs devant leur écran à massacrer l'armée adverse dans les règles de l'art.
Le projet est en cours de développement et à l'instant où j'écris ces lignes, une version alpha est disponible en téléchargement. Je vous invite également à visionner quelques unes des images sur le site ModDB si vous n'êtes toujours pas convaincu d'un tel projet.

- Voir des images du mod original.

- Fiche ModDB de Project Raptor.

- Images de l'extension.



Foril


  . : [N]ews connexes : .

- CnC Stargate Universe au Comic con'
- Mod : C&C Generals The Vortex
- NProject : une bataille sur la lune ça vous dit ?

 


. : [V]os commentaires : .
 
08/06/2011 à 12:20
    Blackout

 
Perso j'accroche pas du tout aux textures, elle sont beaucoup trop carton. Les models sont pas trop mal en revanche.

EDIT : en fait non, les models sont en carton aussi, je m'était surtout focalisé sur des modifs de char déjà présent sous HH.

On va dire que c'est un mode quoi, c'est gratuit on va pas gueuler !
Edité le 08/06/2011 à 12:21
 
08/06/2011 à 13:13
    Foril

 
C'est la version alpha ou plutôt une version que j'appelle pré-doublement-alpha.
C'est juste qu'il y a le mod original qui est en téléchargement et l'extension qui est en développement.

La faction Militia va être refaite pour être coordonnée avec les autres.

Pour les effets graphiques, ils ne sont pas implanté dans le mod original (puisqu'ils sont censés arriver avec l'extension).

PS : Carton ou pas, je ne sais pas si ce sera pareil plus tard.
Edité le 08/06/2011 à 13:14
 
08/06/2011 à 13:20
    Foril

 
Désolé pour le double post mais je viens de m'apercevoir que les liens menaient au mod original, voici les liens pour voir les images du mod :

Original - Project Raptor :
http://www.moddb.com/mods/project-raptor/images

Extension - Project Raptor : The Foxtrot Code :
http://www.moddb.com/mods/project-raptor-the-foxtrot-code/images/renders9#imagebox
 
08/06/2011 à 13:24
    Furax

 
Foril> Je viens de mettre à jour la news avec ton nouveau lien.
 
08/06/2011 à 13:34
    Foril

 
Furax> Merci bien !
 
08/06/2011 à 19:08
    Blackout

 
Ha oui en effet c'est pas la même chose là. C'est toujours carré mais c'est le moteur du jeu qui le veut donc on ne peut rien dire de ce côté. Sinon c'est sympa.

Ca me fait penser que la perspective isométrique de RA2 vieillie peu alors que générale lui prend un sacré coup de vieux.

Je pense que la 3D vieillie plus vite que la 2D, pourquoi j'en sais rien visuellement j'ai pas de mal à jouer à FF6 mais le 7 j'ai beau apprécier l'histoire et le principe. Je n'arrive plus y jouer graphiquement, ça m'est totalement impossible je préfèrerai m'arracher les yeux et me pisser dans les orbites plutôt que de bousiller ma carte graphique avec FF7.

Je me demande aussi si c'est pas une question de couleurs. Plus une chose est colorée et moins on prête attention aux graphismes. Regardez les RA, il sont très colorés on fait pas trop attention. Je me demande pour RA3 si c'est pas aussi le cas.
 
08/06/2011 à 19:08
    Blackout

 
Doublon, j'en profite pour dire qu'une édition sans limite de temps des messages AVANT qu'une réponse ne soit postée et qu'un bouton supprimer message (ou test anti doublon (relire en BDD si le message n'existe pas déjà)) serait pas mal pour les news. Car je ne compte plus ne nombre de fois ou mon navigateur me pond des doublons (sans passer par retour en plus).

C'est juste une suggestion !
Edité le 08/06/2011 à 19:11
 
08/06/2011 à 20:48
    Furax

 
Blackout> Faut sortir de IE6 hein!
On verra pour la prochaine version de TOW, ta proposition est notée en tout cas.
 
08/06/2011 à 23:32
    Blackout

 
Furax> Non justement je suis sous FF4, sous Opéra 11.11, sous Chrome 11 et sous IE9, et ... brrrr cette merde safari.

J'en ai besoin pour la compatibilité lors de la prog web. Mais ça me gonfle, pourquoi ils travaillent tous avec du CSS perso ? Chez certains ça va tout passe plus ou moins mais safari c'est le foutoir j'ai l'impression. Et pourtant je respecte le W3C.

Bref les redondance de poste m'arrive pas à tous les coups, mais FF4 est assez foireux, ET SURTOUT gourmand en mémoire. Le jour ou les pub en flash seront limitées ou interdites on aura fait un grand pas en avant !

S'il y a besoin de tester les version sur plusieurs navigateurs je suis partant, ça coute rien d'avoir une idée, mon écran est de type large (portable) en plus pour la mise en page c'est différent.

Je précise que je suis principalement sous FF4 (les autres navigateurs sont pour le test, sauf opéra que j'utilise lorsque FF me gonfle trop).
Edité le 08/06/2011 à 23:33
 
09/06/2011 à 07:05
    Furax

 
Blackout> Ok, là aussi, proposition de test de la nouvelle version de TOW quand elle sera dispo pris en compte.
Clair que le CSS est normalement fait pour que tout s'affiche partout pareil, mais dans les faits c'est pas du tout le cas. Perso en ce moment j'ai un client qui me demande (après coup), que son intranet soit compatible IE7... et IE6!!
 
09/06/2011 à 12:28
    Foril

 
Blackout> Furax> Bon courage !
J'ai déjà eu un léger aperçu de tout ces problèmes, c'est pour ça que j'ai arrêté de coder ! C'est tellement le foutoir que j'ai voulu mapper... .

Chacun son truc.
 
09/06/2011 à 20:47
    Blackout

 
Foril> Oui enfin je me fatigue plus, à présent je code du genre. Vous n'avez pas JS veuillez l'activer sans quoi le site ne fonctionnera pas pour vous.

Vous avez W navigateur, le site est compatible mais optimisé pour X,Y,Z. En gros je regarde les stat de connexion et de programme selon la majorité les autres c'est bon vent !

Il y a encore des gens sous IE6 ... c'est une blague pourquoi pas des serveurs sous 3.11 ??
Edité le 09/06/2011 à 20:48
 
 


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