Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir à la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Carte des joueurs
     Créations de fans
     Mailing list
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]a boutique : .
     La sélection TOW
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La série Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnC Europe
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Flash
     Jeux Stratégie
     Jeux Video
     Site Des Clans
     TGames
     Tom Baxa
     Xpert
     Jeux Cherche
    Tom's Games
     War Of Generals

© Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 09/08/2018 à 09:35 : .
 
C&C Rivals: plusieurs modifications importantes

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, Electronic Arts avait décidé de ne pas remettre les classements et stats à 0 lors du lancement public du jeu.
Beaucoup de futurs joueurs n'étaient pas d'accord avec ça, invoquant un fort déséquilibre entre un nouvel arrivant et un joueur de la version alpha.

Voici plusieurs choses qu'EA annonce aujourd'hui:

Rivals Fairplay : limite de niveau des unités
La première fonction - et pas des moindres - de Rivals Fairplay est la limite de niveau des unités dans chaque partie. Nous allons bientôt répartir les joueurs par rangs en fonction de leur compteur de médailles (bronze, argent, or, etc.) et chacun de ces rangs comportera une limite de niveau des unités. Si vous pouvez disposer d'unités de niveau supérieur à la limite, celui-ci sera temporairement réduit à la limite maximale pendant votre partie.
Par exemple, imaginons que vous soyez au niveau bronze, où la limite de niveau des unités est de 6. Si toutes vos unités sont de niveau 5 ou 6, rien ne change pour vous. En revanche, votre adversaire dispose d'un Titan déjà optimisé au niveau 12. Au début de la partie, son Titan sera "bridé" au niveau 6 puisqu'il s'agit du plus haut niveau autorisé.
Au fur et à mesure que vous grimperez les rangs, la limite de niveau augmentera afin d'accompagner une progression linéaire tout en évitant que des unités écrasent la concurrence. Grâce à cette fonction, nous nous assurons que ce sont l'ingéniosité et les capacités tactiques qui priment au combat.
La limitation de niveau des unités est encore en cours de réglage et de finalisation. Nous vous donnerons davantage de détails dans les mois qui arrivent.

Série victorieuse
Il arrive qu'un joueur écrase la concurrence. Nous souhaitons accélérer la progression d'un joueur au-dessus du lot vers le rang et les médailles qu'il mérite avant que vous ne tombiez sur lui — car nous savons que se faire lourdement dominer n'est ni drôle, ni motivant. Ainsi, vos médailles seront bientôt automatiquement doublées à votre troisième victoire d'affilée et aux suivantes, jusqu'à votre prochaine défaite. Une série victorieuse est gratifiante car elle vous permet de beaucoup progresser et d'accéder plus vite au rang qui vous convient ; pour nous, cela signifie que les parties seront rapidement plus haletantes et équilibrées.

Repères de progression (rangs sécurisés)
Une fois que vous avez atteint un nouveau rang (en passant d'argent à or, par exemple), vous ne pouvez plus rétrograder au rang précédent. Votre rang est sécurisé et vous avez ainsi tout loisir de tester des unités et stratégies inédites — à vous de jouer. Il n'y a aucun risque de retour en arrière, alors profitez-en ! Nous sommes conscients qu'il est très difficile d'accéder à un repère supérieur et nous voulons vous encourager à évoluer en confiance ; de cette manière, nous vous permettons de fêter votre réussite comme il se doit sans avoir à craindre quoi que ce soit pour votre progression.

Batailles de défi
Pour les parties JcJ en temps réel, l'outil de recherche rapide ne fait pas que des heureux. Généralement, quand un joueur parle de cet outil, c'est pour se plaindre du fait que les conditions de sa partie lui étaient injustement défavorables. C'est parfois à cause d'une méconnaissance ou d'un malentendu sur le fonctionnement des algorithmes de matchmaking. Mais, parfois, le joueur a tout simplement raison. Lorsque c'est le cas, il n'est pas juste qu'une partie se transforme en punition.

D'où la création des batailles de défi, dont voici le fonctionnement :

- Toute partie jouée hors de nos paramètres d'équité est déclarée bataille de défi. Cet état de fait est clairement énoncé sur l'écran de charge au début de la partie.
- Si le matchmaking vous place en position injustement défavorable, vous ne perdrez aucune médaille en casde défaite et obtiendrez le double de médailles en cas de victoire !
- Si l'outil de recherche vous place en position injustement favorable, vos gains et pertes de médailles resteront standard. (Vous ne serez pas spécialement pénalisé(e) si vous perdez.)

Alors, comment définir un matchmaking inéquitable ? Sans entrer dans les détails (nous n'avons pas encore tout finalisé), voici ce qu'il en est :

- Si les unités de votre adversaire sont proches de la limite supérieure de niveau, contrairement aux vôtres (avec un écart trop important pour livrer une partie équilibrée), la bataille de défi peut être déclarée, même si le niveau des unités reste inférieur à la limite.
- Si votre adversaire dispose de bien plus de médailles que vous, là aussi la bataille de défi peut être déclarée.

Vous n'avez rien à faire pour "déclencher" une bataille de défi. Elle se déclenche automatiquement pour vous protéger si l'un ou l'autre critère d'iniquité (voire les deux) est effectif. De cette manière, si l'outil de recherche rapide fait des siennes, vous n'aurez rien à perdre mais, au contraire, tout à gagner.

Timing de Rivals Fairplay
Command & Conquer: Rivals est sur la voie d'un lancement mondial. Il reste encore beaucoup de choses à intégrer au jeu, parmi lesquelles les fonctions de Rivals Fairplay. Il est possible que nous tentions d'ajouter des manières d'acheter de la monnaie premium avant la sortie en ligne de Rivals Fairplay afin de tester la boutique aussi tôt et exhaustivement que possible. Rassurez-vous : nous avons bien l'intention de sortir Rivals Fairplay durant la phase pré-alpha en accès anticipé, soit avant le lancement mondial du jeu. Ainsi, quand le jeu deviendra disponible à travers le monde, tout ce dont nous avons discuté ci-dessus devrait être en place et vous garantir une expérience de jeu optimale.
En tant que développeurs de Rivals, nous nous engageons à vous proposer des parties équitables, captivantes et extrêmement compétitives ; pour ce faire, nous allons continuer à utiliser cette version pré-alpha en accès anticipé, puis le pré-lancement à venir pour régler au plus juste les derniers détails.

Gasty, concepteur senior du jeu Rivals


Comme vous pouvez le voir, on dirait bien que EA voit assez grand pour C&C Rivals et qu'il ne s'agira peut-être pas de ce que nous redoutons tous: un petit sympathique auquel on joue 5min aux WC de temps en temps.
Il est à espérer que tout ceci soit bien mis en place avant le lancement du jeu afin de ne pas dégouter les joueurs.

- Voir l'actualité d'origine.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Une petite partie commentée?
- Des artworks d'un C&C annulé
- Red Alert Online: en infraction? (MAJ)

 


. : [V]os commentaires : .
 
09/08/2018 à 13:09
    Lakaoum

Envoyer un message privé à lakaoum

 
Je pense que l'équipe est clairmeent motivée et c'est que le défi à relever est important. malgré les critiques, ils continuent de parfaire leur jeu, et ce dernier risque de frapper assez fort le mode vidéoludique déjà sur tablette.
Ce mode fairplay, montrent qu'ils sont sur la même longueur d'onde que les joueurs. Tant mieux pour la license.
 
09/08/2018 à 17:08
    Psychoyuri

Envoyer un message privé à Psychoyuri

 
Pour le coup ils donnent envie de s'acharner sur le jeu. Comme dit Lakaoum, ils ont l'air motivés.

S'ils se cassent autant la tête avec l'équilibrage et les différents modes, c'est qu'ils veulent réussir là où ils sont attendus au virage...
 
10/08/2018 à 17:44
    Furax

Envoyer un message privé à Furax

 
Ca peut être une bonne chose au final oui. Bon, ça restera un jeu sur mobile avec les gameplay qui va avec et je ne pourrai pas y passer des heures de toute façon sur un écran de smartphone, mais quand même, vivement.
 
14/09/2018 à 20:39
    CrazyMan

Envoyer un message privé à CrazyMan

 
Je vais tester, je suis a la bourre, coucou tout le monde
 
10/10/2018 à 09:54
    DiabloQM

 
Bonjour, voilà un loooong moment que je n'étais pas venu sur ToW. Alors j'ai suivi les annonces de la conf. EA à l'E3 et vu du coup celle de ce "C&C mobile".
Visiblement les dév. ont l'air motivé pour redorer le blason de la licence. J'attends de tester pour me faire un avis mais déjà, je suis d'accord avec la plupart : Command & Conquer est un RTS, et un RTS c'est sur PC !
Mais l'annonce m'a fais sourire, puis vite déchanter. En effet la licence n'est pas morte pour EA, mais du mobile...bof bof.
Après j'imagine (c'est EA) qu'on aura des micro transactions dans ce Rivals, ce qui peut être si le jeu brasse pas mal de thunes, permettrait à EA d'enfin ressortir des cartons un Generals 2 ou alors partir sur un Alerte Rouge 4 ?
 
12/10/2018 à 11:16
    Stallone

Envoyer un message privé à stallone

 
Sur Jeuxvideo.com, ils viennent d'annoncer un remaster de Cc
Edité le 12/10/2018 à 11:16
 
12/10/2018 à 12:17
    TidiusFF

 
https://www.greenmangaming.com/newsroom/2018/10/12/ea-announces-remastered-command-conquer/
 
12/10/2018 à 18:26
    Chrisev

Envoyer un message privé à chrisev

 
Hâte d'y jouer
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


C&C:Rivals, des retouches sur l'équilibre
08/12/2018 - 10 réactions
Enfin, beaucoup de retouches devrais-je dire...
Command & Conquer: Rivals est disponible !
05/12/2018 - 4 réactions
Oui, j'ai du retard...
C&C: Remastered en bonne voie?
13/10/2018 - 13 réactions
Une n-ième compilation?
C&C Rivals: plusieurs modifications importantes
09/08/2018 - 8 réactions
Pour ne pas dégouter les nouveaux joueurs
Le jeu sur Unreal Engine 4?
31/07/2018 - 2 réactions
De manière non officiel hein!
Une petite partie commentée?
24/07/2018 - 3 réactions
En anglais hein...
C&C:Rivals, Pas de remise à 0 lors du lancement du jeu
23/07/2018 - 2 réactions
Bien? Pas bien?

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [C]arte : .
 


Connectez-vous pour profiter de cette fonction!

 


. : [S]ections : .
 


Boutique
Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS général (news TOW, jeux, hors sujets)