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Les unités et bâtiments
Les unités et bâtiments  


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Les unités Soviets

Icônes: Descriptions:
Chien d'attaque:
Le chien d'attaque est la seule unité pouvant détecter les espions qui tentent de s'infiltrer dans la base. Bien que non armés et faciles à tuer, les chiens représentent une unité de garde de la base parfaite contre les intrusions des ingénieurs, des espions et des voleurs.
Mitrailleurs:
Les mitrailleurs sont l'unité principale de l'infanterie Soviétique. Armée d'un AK 47, cette unité d'infanterie est parfaite pour combattre d'autres infanteries et tanks (lorsqu'elle opère en groupes).
Grenadiers:
Les grenadiers ont une plus longue portée et un pouvoir plus destructif que l'infanterie ordinaire. En groupes, les grenadiers sont très efficaces contre les unités et les structures fortement blindées.
Infanterie lance-flammes:
Ces soldats sont plus lents et plus susceptibles d'être touchés que d'autres infanteries (à cause des tanks lourds remplis de produits chimiques inflammables qu'ils transportent). Le soldat lance flammes peut décimer des structures et des infanteries en quelques secondes grâce à son lance flammes.
Ingénieurs:
Les ingénieurs peuvent entièrement réparer tous vos bâtiments endommagés de façon immédiate. Envoyés dans un bâtiment ennemi, ils peuvent l'endommager ou le capturer.
Collecteur de minerai:
Le collecteur de minerai est une pièce d'équipement indispensable. Bien qu'il soit lent, il est solidement blindé et capable de résister à une attaque tout en restant intact.
Tank lourd:
Tank de base de l'empire Soviétique, ce monstre est muni d'un double canon de 105 mm, qui lui donne deux fois plus de puissance que l`équivalent Allié le plus proche, le tank moyen. II sacrifie de la vitesse pour ce bonus, mais le résultat final en fait néanmoins un adversaire redoutable sur le champ de bataille.
Poseur de mines AP:
Le poseur de mines AP déploie des mines afin de décimer les rangs d'infanterie lourde des Alliés. Cette mine peut détruire des groupes entiers d'infanterie avec une seule explosion. Le poseur de mines comporte 5 mines, et peut être rechargé au centre de services.
Lance-roquettes V2:
Le lanceur V2 peut détruire la plupart des bâtiments avec seulement deux roquettes. De par son incroyable portée, il est aisément compréhensible que les Alliés craignent cette arme. Ses désavantages sont son blindage léger, son temps de rechargement lent et son inaptitude à atteindre les cibles rapides.
Brouilleur de radar:
Le brouilleur de radar mobile interrompt les fonctions radar ennemies, stoppant les transmissions et
l'affichage. La portée de cette unité lui permet de se dissimuler assez loin de la base ennemie, pendant que d'autres forces profitent de la panne radar pour attaquer.
Tank Mammouth:
C'est le plus gros de tous les tanks. Plate forme d'armes terrestre la plus importante, le tank mammouth peut subir et mener de nombreuses attaques. Son canon double n'est pas égalé en puissance terrestre, et ses missiles le rendent également efficace contre les infanteries et les unités aériennes.
VCM:
Le véhicule de construction mobile permet la création ou l'expansion d'une base. Bien que cher, le VCM est très utile si le chantier de construction d'origine (cible favorite des ennemis) est détruit ou capturé. Comme avec tout équipement de construction, plus vous en avez et plus vite va la construction.
Transport:
Peut transporter sur l'eau jusqu'à 5 unités terrestres. Les unités de transport ne peuvent être chargées/déchargées qu'à terre, et elles sont particulièrement vulnérables au moment du déchargement.
Sous-marin:
Silencieux et furtifs, les sous marins peuvent attaquer des navires de loin. Les sous marins doivent faire surface pour tirer, indiquant ainsi leur position et permettant aux unités proches de tirer dessus.
Bombardier Blaireau:
Le bombardier blaireau est l'avion de transport utilisé pour larguer les parachutistes et les parabombes sur une cible choisie. II est relativement lent, et son blindage léger fait de lui une proie aisée pour tout canon antiaérien ennemi protégeant la cible.
Parachutistes:
Largué du blaireau, ce groupe de 5 soldats d'infanterie est très semblable aux infanteries terrestres ordinaires. Les parachutistes peuvent être largués n'importe où sur la carte, et même dans les régions inexplorées.
Parabombes:
Largués des bombardiers blaireau, ces explosifs tombent en ligne sur leur cible, détruisant l'objet visé et tout ce qui l'entoure. Les troupes les voient tomber et tenteront de fuir la zone visée.
Yak:
Parfois appelé " l'écraseur d'infanteries ", le Yak fait feu par série de mitraillages au sol, fendant sur des groupes d'infanterie de marche et pouvant éventuellement tous les détruire d'un coup. Le Yak n'est pas très rapide, ce qui en fait une cible aisée pour les bazookas Alliés (ceux qui survivent à la première série de mitraillages au sol).
Avion espion:
Lorsqu'il est visé, lavion espion pique depuis l'extérieur du tableau et prend une photo de la zone visée, faisant disparaître l'ombre.
Mig:
Cet appareil d'attaque rapide détient un nombre limité de missiles puissants et précis. Utilisé lors de tactiques éclairs, le MIG peut supprimer des blindés avant même qu'ils ne deviennent une menace.
Hind:
Imposant et blindé, le Hind utilise son canon à chaîne vulcain ultra rapide pour massacrer les unités et les structures ennemies. Équipé d'importantes réserves de munitions, le Hind peut suivre sa cible pendant un long moment, éliminant petit à petit ses défenses.
Hélicoptère Chinook:
Pouvant transporter 5 unités d'infanterie dans les airs, l'hélicoptère Chinook est idéal pour déposer les ingénieurs et d'autres groupes d'assaut sur une base ennemie.
 
 
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