L'idée du site naît en 1996, mais à ce moment là, il ne me sert qu'à avoir un système de classement efficace pour tout ce que j'ai concernant les C&C. |
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1996 : |
Ca y est, j'ai enfin accès à Internet! Mais un problème est là: je ne trouve aucun site me convenant réellement sur la saga C&C, je mets alors mon site en ligne sur Chez.com et nomme le site: Ze C&C Site. |
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1998 : |
Le site passe sur IFrance, qui me donne 50Mo. Le nom du site évolue et devient C&C Site. |
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2000 : |
Le site subit une grosse évolution: je reprends tout le développement de zéro et opte pour un design beaucoup plus clair. |
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2001 : |
Les mises à jour devenant trop fastidieuses, je décide de passer le site en php, et c'est donc en février 2001 qu'arrive la toute nouvelle version de C&C Site. Au mois de mai, le site arrive sur Stratégie Expert. Le site prend un nom de domaine et un nouveau nom, avec la participation des visiteurs: C&C: Time Of War. |
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2002 : |
Après une annonce de recherche de designer pour le site, Runewiz arrive dans l'équipe. Ce qui ne devait être qu'une mise à jour du site se révèlera être un presque refonte totale du site. C'est aussi et début d'année que C&C: Time Of War devient fansite officiel C&C. |
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2003 : |
Encore une nouvelle version! Le développement de celle-ci a été fait en observant le cheminement des visiteurs sur l'ancienne version, en essayant de gommer un maximum de défauts, tout en gardant les points forts... |
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2004 : |
La mise à jour annuelle est de retour.
Le design change pour quelque chose de plus clair tandis que l'agencement général du site reste à peu de chose près le même, celui-ci fonctionnant très bien.
Du côté du code, tout est repris de zéro et de très importantes modifications sont apportées à la base de données.
De nouvelles fonctionnalités demandées par les visiteurs sont désormais présentes. |
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2005 : |
Time Of War aura fait un véritable boum durant cette année 2005. Tout commence avec les premiers contacts avec EA France en tout début d'année, qui se solderont rapidement par deux concours sur BFME et Armies Of Exigo.
Tout se poursuit ensuite avec une rencontre à Paris en mars, puis la consécration: un voyage de 3 jours à Los Angeles début août pour une présentation en avant première de La Bataille pour la Terre du Milieu 2 avec toute l'équipe de développement de EALA et d'autres "personnalités" de la communauté Command & Conquer, même si j'étais le seul français présent là-bas. |