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Les unités et bâtiments
Les unités et bâtiments  


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Les bâtiments Alliés

Icônes: Descriptions:
Chantier de construction:
Le chantier de construction est la fondation d'une base et permet la construction d'autres bâtiments.
Centrale électrique:
Centrale électrique standart. La puissance utile dépend directement de la condition de la centrale, alors protégez-la lors de vos batailles.
Centrale électrique avancée:
Disponible à partir d'un certain niveau dans la campagne, elle fournit encore plus d'énergie qu'une centrale standard.
Raffinerie de minerai:
La raffinerie fond le minerai en ses éléments composants. Le fait de construire une raffinerie déploie immédiatement un collecteur de minerai. La raffinerie peut stocker jusqu'à 2000 crédits de minerai fondu.
Silo de minerai:
Ce silo peut contenir jusqu'à 1500 crédits de minerai fondu. Surveillez-le avec attention. S'il est détruit ou volé, la quantité stockée est déduite de vos crédits.
Caserne:
La caserne est le lieu où toute l'infanterie des Forces Alliées est entrainée. Il se peut que certaines unités d'infanterie avancées/spéciales ne soient pas disponibles tant que d'autres structures ne sont pas construites.
Usine d'armement:
Cette structure est responsable de la construction de tous les véhicules au sol des Forces Alliées. La construction de plusieurs usines d'armement réduit le temps requis pour construire un véhicule.
Chantier naval:
Le chantier naval construit et met à la mer tous les navires alliés. Les bateaux endommagés, à quai dans le chantier naval, peuvent être réparés. La construction de plusieurs chantiers navals réduit le temps requis pour construire un navire.
Héliport:
L'héliport permet la construction de tous vos hélicoptères, ainsi que leur rechargement. Chaque nouvel héliport comporte automatiquement un hélicoptère d'assaut.
Bunker:
Armé d'un canon vulcain à feu rapide, le Bunker est idéal pour défendre votre base contre les attaques d'infanteries ennemies.
Bunker camouflé:
Equipée de la même manière que le Bunker, cette structure défensive possède les avantages d'un meilleur blindage et d'un camouflage presque parfait. Elle se fond avec le terrain environnant, qui la rend pratiquement invisible.
Tourelle:
Canon de tourelle de 105mm. Solidement armée et avec une grande portée, cette tourelle est efficace contre les attaques blindées.
Canon anti-aérien:
Bien que leur portée ne soit pas très grande, tout avion ennemi volant au-dessus de ces canons est garanti d'être fortement endommagé, voire détruit. Ces canons sont précis et redoutables.
Centre de service:
Le centre de services répare tout véhicule endommagé. Les unités de poseurs de mines peuvent être rechargées si vous les conduisez jusqu'au bloc. la réparation d'un véhicule est beaucoup plus rapide que sa construction, et ne coûte qu'une partie du prix d'origine. C'est un investissement valable.
Dôme radar:
Lorsqu'il est à la puissance maximale, le dôme radar vous donne une vue aérienne du champ de bataille.
Centre technique:
Permet la création d'unités de haute technologie comme le croiseur et le générateur d'ombre, la construction d'un centre technologique permet également la création d'un satellite GPS. Une fois construit, le satellite est automatiquement lancé.
Générateur d'ombre:
Le générateur d'ombres permet aux Forces Alliées de dissimuler une base de la vue de leurs ennemis. Les ennemis en reconnaissance dans une zone ne se révèleront qu'entre eux. L'ombre se reforme dès la destruction ou le départ de l'unité d'invasion.
Chronosphère:
L'évolution de l'expérience de Philadelphie, la chronosphère, permet au joueur Forces Alliées de déplacer une unité d'un endroit à un autre sans avoir à traverser l'espace qui les sépare. Toutefois, l'unité n'existera dans son nouvel emplacement que pour un court moment avant de retourner à son point d'origine. Cette technologie est encore instable. Son utilisation constante ou sur certaines unités pourrait créer des effets indésirables insolites.
Structures leurres::
Les Forces Alliées disposent de quatres structures leurres : un chantier de construction, une usine d'armement, un dôme radar et un chantier naval. Celles-ci ne représentent qu'une partie des points d'attaque d'une structure normale, mais peuvent être utilisées pour donner l'illusion que des structures cruciales se trouvent à un autre endroit.
Structures leurres disponibles:
- Chantier de construction
- Usine d'armement
- Dôme radar:
- Chantier naval
Barrière de sacs de sable:
La barrière de sacs de sable est utile pour stopper les véhicules sans chenilles et les infanteries. Tous les véhicules à chenilles peuvent cependant passer par dessus.
Barrière en béton:
Plus efficace que la barrière de sacs de sable, les murs en béton sont indestructibles et bloquent l'artillerie et les tanks.
 
 
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