Les sorts du Mordor
Oeil de Sauron :
Ce pouvoir attire l'attention de l'Oeil de Sauron et les troupes ennemies invisibles sont révélées. Les Orques reçoivent un bonus de charisme.
Chant de guerre :
Les troupes désignées chantent et obtiennent un bonus de charisme.
Terrain souillé :
Brûle et noircit une zone de terrain, ce qui donne un bonus d'armure de 50% à toutes les unités alliées.
Attiser les feux :
Les transformation du bois dans les scieries produit deux fois plus de ressources.
Appel de la Horde :
Les camps d'Orques génèrent des Orques plus rapidement. Les Orques apparaissent jusqu'à ce que la limite de vos Points de Commandement soit atteinte.
Industrie :
Lorsque ce sort est lancé sur les fournaises et les abattoirs, leur production augmente pendant un certain temps.
Pillage :
Lorsque vous tuez un ennemi, vous obtenez des ressources supplémentaires.
Ravage :
Toutes les forêts d'une zone boisée sont abbatues et transformées en ressources.
Ombre :
Un nuage noir recouvre la Terre du Milieu, donnant aux soldats du Mal un bonus de charisme.
Wyrm :
Le Wyrm est une sorte de dragon arrivant de sous la terre et dévorant les ennemis trop proches... Il n'est pas certain que toutes les factions du Mal aient accès à ce pouvoir.
Pluie de feu :
Aucune information disponible.
Dragonstrike :
Un dragon arrive des airs et enflamme une zone désignée. Il n'est pas certain que toutes les factions du Mal aient accès à ce pouvoir.
Appel du Balrog :
Appelle instantanément la Balrog sur le champ de bataille.
Watcher :
Un watcher sort de sous terre et détruit toutes les structures et unités se trouvant à portée de ses tentacules. |