Les unités des Nains
Les unités :
Porter :
Unité de base du jeu, il vous permet de construire tous les bâtiments de votre base, y compris de nouveaux wall hubs non accollés à votre forteresse. Chaque Porter ne peut constuire qu'un seul bâtiment, une fois celui-ci bâti, il disparaît.
Porte-étendard :
Tout comme dans BFME1, avoir un porte-étendard dans vos troupes les rendra plus fortes.
Guerrier Nain :
Unité d'attaque de base, munie d'une hache, puis d'un marteau grâce à une upgrade.
Lanceur de haches :
Comme son nom l'indique, cette unité combat l'ennemi grâce à ses lancés de haches.
Phalanges :
Equivalent des piquiers, ils feront beaucoup de mal à la cavalerie si celle-ci charge alors qu'ils sont en formation. Sont très vulnérables s'ils sont attaqués par derrière.
Mineur :
Aucune information sur cette unité pour le moment. Les Nains peuvent construire des mines permettant de passer rapidement d'un endroit à un autre de la carte. Ces mineurs, s'ils existent, en seraient peut-être les bâtisseurs..
Bélier :
Monté sur roues, ce bélier est poussé par deux nains tandis que le buttoir est actionné par un troisième.
Double-catapulte :
Catapulte permettant d'envoyer deux projectiles à la fois..
Battlewagon :
Correspond à la cavalerie des Nains. Un chariot est tiré par un boeuf.
Bâteau Elfe :
Les Hommes de l'Ouest peuvent construire des bâteaux Elfes s'ils capturent des docks sur la carte. Ils tirent des flèches sur les opposants, que vous pouvez améliorer en achetant l'upgrade flèches emflammées.
Bâteau de transport :
Les bâteaux de transport servent à faire passer les océans à vos unités. Si vous transportez des archers, ceux-ci pourront tirer à partir du bâteaux sur vos adversaires. |