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Unités, bâtiments et armes
Unités, bâtiments et armes  


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Les armes

Icônes: Descriptions:
Pistolet automatique:
Cette arme est toujours à la disposition d'Havoc. Elle dispose d'un chargeur 12 coups et d'un silencieux. Il s'agit en fait de la seule arme avec munitions illimitées. Même si cette arme n'est pas très puissante, elle vous sera bien utile au début pour refroidir vos ennemis
Fusil automatique:
Vous recevrez ce fusil dès la première mission. Malgré sa cadence de tir énorme, la faiblesse de ses projectiles en font une arme moyenne. Cette arme n'est donc efficace que contre les unités d'infanterie adverses peu protégées
Chain gun:
Il s'agit de l'arme préférée des officiers du Nod. Elle est redoutable, même contre les unités d'infanterie lourdement protégées, elle n'est par contre pas précise dans ces tirs. Et même les véhicules peu blindés, ainsi que les hélicoptères peuvent être mis hors d'état de nuire avec cette arme
Fusil à pompe:
La bonne vieille carabine convient surtout pour le combat rapproché dans les bâtiments, on peut la diriger avec aisance
Fusil de snipe:
Le fusil de snipe ne pouvait vraiment pas manquer un tel rendez-vous. Avec cette arme, vous pourrez mettre HS n'importe quelle unité d'infanterie adverse d'un coup dans la tête
Fusil statoréacteur:
Fusil de snipe très puissant tirant des balles auto-propulsées. Un coup dans la tête et hop!
Spray chimique:
L'équivalent du lance-flamme en plus puissant est le spray chimique. Cette arme, chargée de Tiberium, est dévastatrice contre l'infanterie, bien qu'ayant une courte portée. Il peut arriver aussi que l'ennemi se transforme en vicéroïd, qui s'attaque à tout ce qui l'entoure.
Lance-flamme:
Efficace à courte portée contre l'infanterie, sa flamme permet en plus de masquer votre position exactelors d'un combat
Lance-roquettes:
Le lance-roquettes appartient aux armes les plus importantes du jeu, et doit donc être utilisé avec attention. Avec cette arme, vous pourrez détruire tout ce qui se situe devant vous, que ce soit de l'infanterie, des véhicules, des hélicoptères et même des bâtiments! Mais attention, les munitions sont rares
Lance-grenades:
Une des plus grosse pièce d'artillerie dans le jeu est le lance-grenades. Avec cela, vous pouvez facilement éliminer des ennemis regroupés, et mettre hors service des véhicules rapidement
Canon à ion partable:
Un canon à ion dans un fusil? C'est possible et dévastateur contre les blindés ennemis! Sa portée très longue en fait vriament une arme de choix.
Fusil laser:
Comme l'indique bien son nom, cette arme dispose d'une forte cadence de tirs laser. La puissance et la précision des coups portés en font une arme redoutable même contre les infanteries fortement blindées
Fusil à balles magnétiques:
L'équivalent du canon à ion portable du GDI, cette arme est d'une efficacité redoutable contre les véhicules ennemis.
Mitrailleuse laser:
L'évolution du fusil laser automatique est le laser chain gun. Comme le chain gun normal, il est très efficace contre l'infanterie fortement blindée, mais aussi contre les petits véhicules. Cette arme est disponible assez tard dans le jeu
Fusil Volt automatique:
Il s'agit peut-être ici de l'arme la plus efficace contre vos adversaires. Les décharges électriques qu'il recoit lui infligent énormément de dégats. Un seul tir et votre ennemi peut se retrouver à terre. Cette arme apparaît seulement dans les dernières missions et en multijoueurs.
Canon réparateur:
aucune utilité contre les ennemis, mais il vous permet de réparer vos co-équipiers ainsi que vos bâtiments.
Fusil à Tiberium automatique:
Le Fusil à Tiberium automatique a la même fonction que le fusil automatique, mais elle dispose d'une meilleure efficacité contre les infanteries, du fait du tiberium contenu dans ses balles. Bien sûr l'effet secondaire qui transforme vos ennemis en voceroïd est là aussi
Pistolet à flèchettes de Tiberium:
le Pistolet à flèchettes de Tiberiumà une portée moyenne, une grande cadence de tir mais une pénétration assez faible. Cette amre est tout de même plus performante que le fusil à Tiberium automatique. L'utilisation principale se fera contre l'infanterie, qui pourra se transformer en vicéroïd, au lieu de mourrir.
C4 à retardement:
Posez-le, attendez 30s et....
C4 de proximité:
Cette arme, que nous n'avons apparement pas dans la campagne, se déclenche dès qu'un adversaire passe un peu trop près. Cette arme est peut-être seulement disponible en multijoueurs
C4 à télécommande:
Vous devrez souvent faire attention à ces charges explosives. Ces charges, allumées à distance, sont très utiles contre ce qui pourrait vous boucher la vue
Balise de canon à ion:
Placez cette appareil au bon endroit, et au moyen d'un signal envoyé, les satellites lancent une attaques au canon à ion... Pas la peine de vous dire qu'Havoc a intérêt à quitter les lieux vite fait. Il vous faut 15 secondes pour placer la balise.
Balise nucléaire:
Il s'agit d'un émetteur qui signal la position où lancer la charge atomique. Vous avez quelques secondes pour vous mettre à l'abri. Cette arme apparît très rarement dans le jeu. Il vous faut environ 15 secondes pour le placer et le rendre opératif.
Attention à vous et à vos équipiers lorsque vous l'utilisez

- Veste en kevlar : blindage + 25%
- Armure thoracique : blindage + 50%
- Armure intégrale : blindage + 100%

- Disque de données : en solo les disques de données complètent les informations de votre agent EVA
- Cartes magnétiques de sécurité : ouvrent les portes. il existe trois niveaux de portes et donc de clées : vert, jaune et rouge

- Désinfectant : santé + 25%
- Pansements : santé + 50%
- Kit premiers secours : santé + 100%

Merci à CnC Saga pour l'aide à ce dossier
 
 
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