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Les unités et bâtiments
Les unités et bâtiments  


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Les nouveaux bâtiments

 

Icônes: Descriptions:
 
  Chantier de construction:
Le chantier de construction de Yuri est identique à ceux des Alliés et des Soviétiques.
Bio-réacteur:
Le bio-réacteur est la principale source d'énergie de Yuri. Lorsqu'il y a pénurie d'énergie, les unités d'infanterie peuvent être placées à l'intérieur du bio-réacteur. Chacune augmente alors considérablement la quantité d'énergie produite. L'infanterie peut sortir du bio-réacteur à tout moment et elle est libérée automatiquement en cas de destruction du bio-réacteur.
Collecteur esclave:
Au lieu de dépendre d'un collecteur classique, l'économie de Yuri fait appel à un collecteur esclave. La structure se déploie entièrement près d'une mine et y libère des esclaves qui doivent rassembler du minerai. Lorsqu'il est mobile, un collecteur esclave endommagé est capable de s'auto-réparer, et lorsqu'il est déployé, la structure peut être réparée en y envoyant un ingénieur. Tout esclave tué par l'ennemi est automatiquement remplacé par le collecteur esclave.
Caserne:
La caserne de Yuri est identique à celle de Alliés et des Soviétiques.
Usine d'armement:
L'usine d'armement de Yuri est identique à celle de Alliés et des Soviétiques.
Base de sous-marins:
La base de sous-marins de Yuri est identique aux chantiers navales des Alliés et des Soviétiques. Elle permet la construction de transporteurs amphibies et de boomers.
Psycho-radar:
Le psycho-radar de Yuri possède tous les pouvoirs du psycho-senseur, utilisé autrefois pas l'armée soviétique. Une fois en place, il indique la cible des attaques ennemies situées dans sa zone d'effet. Les ingénieurs de Yuri ont considérablement amélioré ce dispositif, ce qui lui permet d'agit également comme radar. Une fois installé, le psycho-radar commence immédiatement à développer la technologie du psycho-révélateur.
Psycho-révélateur:
Le psycho-révélateur ne peut pas être considéré comme une structure ou une unité classique, il est créé lors de l'installation du psycho-radar. Lorsqu'il est prêt à fonctionner, le psycho-révélateur permet à Yuri de lever le voile sur un large rayon, un peu comme l'avion espion soviétique.
Broyeur:
Grâce à sa technologie psychique, Yuri se retrouve souvent avec un certain nombre d'unités prises qu'il préfère recycler plutôt qu'utiliser. La broyeur a donc été conçu dans cet objectif. une fois en place, le broyeur permet de recycler tout véhicule ou toute unité d'infanterie alors sous le contrôle de Yuri. Toute unité envoyée dans le broyeur est immédiatement détruite, augmente le trésor de guerre de Yuri de tout ou partie de coût de production de l'unité.
Labo de combat:
La labo de combat permet de produire des unités et structures avancées à la manière des labos soviétiques ou alliés.
Murs de la citadelle:
Les murs de la citadelle de Yuri sont semblables aux murs utilisés par les alliés et les soviétiques. ils sont conçus pour protéger les structures vulnérables ou fragiles.
Bunker pour les blindés:
Une fois en place, cette structure ne dispose d'aucune méthode de défense spécifique. Toutefois, tout véhicule à tourelles, exception faite du magnétron, peut être placé en garnison à l'intérieur du bunker pour blindés, lui conférant ainsi défense et puissance de feu supplémentaires.
Canon gattling:
Cette structure défensive agit selon les mêmes principes que le char gattling, avec un tir soutenu entrainant une augmentation des dégâts et de la confusion. Cette arme est toujours efficace contre l'infanterie quelle que soit la vitesse de tir de ses canons.
Psycho-tour:
La psycho-tour contrôle automatiquement l'esprit des premières unités qui arrivent à sa portée et les retourne ainsi contre leurs anciens "amis". Ces unités sont entièrement contrôlables et peuvent être envoyées au combat ou au broyeur. Lorsqu'elle atteint sa limite d'unités contrôlables, la psycho-tour ne possède plus aucun moyen de défense.
Cuves de clonage:
Chaque fois qu'une nouvelle unité d'infanterie est créée dans une caserne, un clone de cette unité est produit gratuitement dans les cuves de clonage.
Transmutateur génétique:
La première des super armes de Yuri n'est autre que le transmutateur génétique. Une fois prêt et déployé, ce dispositif transforme en brutes toutes les unités ennemies situées dans sa zone d'effet. Les unités ennemies et amis sont pareillement affectées par le transmutateur génétique et se transforment donc toutes en brutes sous le contrôle de Yuri. Les chiens de combat ainsi que toutes les bêtes (y compris les dauphins et les pieuvres géantes) ne sont pas transformées en brutes par le transmutateur génétique, elles sont tuées, tout simplement.
Psycho-dominateur:
Une fois prête à fonctionner et à être déployée, cette arme libère une grande explosion d'énergie psychique qui transfère à Yuri le contrôle de toutes les unités présentes dans sa zone d'effet. Ces nouveaux éléments apportés à l'armée de Yuri peuvent être envoyés au combat ou bien dans la base de Yuri pour un passage éclair dans le boyeur ou le bio-réacteur. Les unités généralement immunisées contre le contrôle psychique ainsi que les unités en garnison, sont insensibles aux effets du psycho-dominateur. Lorsqu'une unité est prise par le psycho-dominateur, son esprit ne peut plus jamais être contrôlé. Les explosions psychiques du psycho-dominateur endommagent également les structures situées à proximité.
 
 
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