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. : [N]ews du 25/07/2005 à 17:56 : .
 
Déjà une première vidéo. (MAJ)
Source : Me Vault

Cela fait moins de 5H que BFME2 est annoncé et déjà les news pleuvent.
Après les images, voici arriver la vidéo, et quelle vidéo! 96Mo pour plus de 15 minutes d'interview de Mike Verdu, producteur exécutif du jeu. Vous pourrez en apprendre un petit peu sur le jeu, mais découvrir surtout de nouvelles images du jeu et quelques concepts arts bien sympatiques...

- Télécharger la vidéo.


MAJ (FAS): Voici un résumé de ce qu'on apprend la l'interview de Mike Verdu:

Gameplay
- Les plus grands changements au niveau du gameplay sont la nouvelle façon de construire sa base, sa forteresse, qui donnera plus de contrôle au joueur, la nouvelle façon de contrôler ses unités, et la façon de jouer sur la "carte du monde", contre des IA stratégiques pour le contrôle de la Terre du Milieu
- Pour la construction de forteresse, on pourra construire où on veut sur la carte, et il y a un nouveau "système de forteresse", qui fonctionnera autour d'un bâtiment principal, sorte de centre de commandement, et qu'on pourra améliorer en ajoutant des tours, des trébuchets, de l'huile bouillante à jeter du haut des murs, bref on pourra personnaliser vraiment sa forteresse plus que dans le 1.
- La campagne aura pour but la conquête de la partie nord de la Terre du Milieu
- Les missions de la campagne ressembleront plus aux grandes batailles du 1, comme la bataille du gouffre de Helm ou de Minas Tirith
- Il y aura un mode de jeu ressemblant au premier, où il faudra jouer contre une IA sur la carte du monde (A living world) pour conquérir des territoires (là ça sera des missions "base contre base" classiques). L'IA pourra aussi conquérir des territoires, ça semble ressembler à la campagne de la Bataille pour Dune.
- Au niveau des héros, il y en aura des nouveaux tirés du film, comme Elrond, Arwen ou Galadriel, mais également des héros du livre n'apparaissant dans aucun des films.
- Nouvelle grande fonctionnalité, la possibilité de créer des héros personnalisés. Le système ressemblera à un RPG : on choisira le type de héro (Seigneur elfe, etc...), son apparence, ses caractéristiques, ses armes, et quand il gagnera des niveaux on pourra choisir des nouvelles capacités.
- Mike Verdu promet des batailles bien plus grandes, par exemple, que celle de Minas Tirith
- Les bataillons de soldat seront composés de 15 soldats
- Au niveau des formations, le système sera plus "intelligent" et permettera plus de contrôle. Il n'est plus ici question de combiner des unités : quand on sélectionnera des groupes d'unités, au moment de cliquer pour les faire avancer on aura un aperçu de la formation qu'ils vont adopter, et on aura d'après Mike un très grand contrôle sur cette formation

Batailles navales
- Les batailles navales joueront un rôle clés dans certaines missions de la campagne, et les unités navales pourront également être utilisées en mode escarmouche ou multi-joueur
- Il y a un nouveau "système d'eau" qui permet d'avoir des vagues, les sillages des bateaux, des reflets dans l'eau, et en même temps de pouvoir voir le fond de l'océan par transparence
- Le comportement des bateaux sera très réaliste, avec par exemple des accélérations lentes, des changements de directions pas immédiats, des voiles qui se tourneront suivant le vent et la direction du bateau, etc...

Mode multi-joueurs
- Les héros apparaitront plus vite dans les parties multi-joueurs, et on pourra utiliser ses héros personnalisés dans les parties multi-joueur, apportant du nouveau et de l'inconnu à chaque nouvelle partie
- Il y aura un mode "tournoi" avec un classement dans lequel les héros personnalisés ne seront pas disponibles
- Il y aura un mode coopératif, où on pourrait par exemple attaquer ou défendre Minas Tirith à 2 joueurs

Contenu du jeu
- Il y aura 3 nouvelles factions, les elfes, les nains et les gobelins.
- Les factions du premier opus sont conservées, mais le Gondor et le Rohan sont combinés en une faction appelées "hommes de l'ouest", ce qui fait 3 factions de chaque côté.
- Les gobelins auront toutes sortes de créatures à leur disposition, comme des trolls, des araignées, des chauve-souris.
- Les elfes seront plus "proches de la natures", avec de la "magie des éléments", pouvant provoquer par exemple des inondations ou des ouragans sur le champ de bataille. Les nains seront très résistants, lents, très bon constructeurs (et destructeurs) de bâtiments et pourront construire des tunnels.
- Au niveau des super-pouvoirs, il y en aura beaucoup de nouveaux, comme un dragon ou une sorte de monstre marin surgissant de sous la terre, très efficace contre les bâtiments (voir la vidéo à 14:44 pour une démonstration)




Furax


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Aucune news connexe.

 


. : [V]os commentaires : .
 
25/07/2005 à 17:59
    Tchutch

 
allons voir les progrès faits...
 
25/07/2005 à 18:01
    Bertasm45

 
lol, fufu, tu es tellement pressé de mettre le news que tu as mal tappé le titre de la news, lol
Edité le 25/07/2005 à 18:01
 
25/07/2005 à 18:02
    Furax

 
On ne voit pas grand chose côté graphisme, la vidéo étant d'une qualité toute relative en fait.
 
25/07/2005 à 18:26
    Cmd.Dinio

 
Et bien j'allais juste dire que j'attendrai les videos 'Inside the battle' pour me faire une idée. Juste le temps d'allé manger et il y en a déjà une.
 
25/07/2005 à 18:35
    Po134

 
omg ! fufu si tu veux je peux essayer de tirer les points importants de l'interview ... et yaura quelques shots à prendre , par exemple de la base se faisant upgrader !

bon je vous dit le point qui ma le plus troubler et enjouer: plus de truc pré-défini pour bâtir !
le moteur a de très beaux effets de reflets dans l'eau et les maps ont l'air moins "pognées" ou étroites que dans le premier titre

joubliais ... risk battle for middle-earth ? awesome
Edité le 25/07/2005 à 18:37
 
25/07/2005 à 18:39
    Divadoff

 
eh bin en s'en prend plein la face la !
 
25/07/2005 à 18:59
    FAS

 
Po134 >> J'ai eu la même idée, et je viens de finir ça d'ailleurs
 
25/07/2005 à 19:38
    Po134

 
ouf ! Bon ben je vais aller faire une petite balade en vélo alors
 
25/07/2005 à 20:21
    White_Hand

 
Nice, trop nice, Un BFME 2.
 
25/07/2005 à 20:39
    U_lysse

 
Je pense que non, je reviens du boulot et j'ai pas lu les commentaires des news, mais y'a pas encore de date de sortie?
 
25/07/2005 à 20:58
    FAS

 
On parle de début 2006 d'après Gamestar
 
25/07/2005 à 21:02
    CnCBoy

 
On a pas au droit à ça pour Alerte Rouge 3. Remarque faut bien amortir la licence hein.
 
25/07/2005 à 21:19
    U_lysse

 
FAS> ouais, mais rien de plus précis

Sinon j'ai vu la vidéo, et je suis content de plusieurs choses :
1) l'eau refaite et qui semble pas mal du tout
2) le héro que l'on peut avoir et qui nous incarne
3) on peut enfin construire partout !
 
25/07/2005 à 23:19
    Furax

 
CnCBoy> Tu ne risque pas de l'avoir eu vu que AR3 n'a jamais été annoncé officiellement.
 
25/07/2005 à 23:25
    Hannibal

 
U_lysse> Dans l'interview , il y a allusion a Age Of Empires III et Empire At War , on peut imaginer facilement que leur but est de concurrencer ces deux jeux , donc de sortir leur jeu dans la meme periode
 
26/07/2005 à 01:45
    Po134

 
oui "début 2006" pour concurrencé empire at war sortant février 2006 et AoE3 novembre 2005
 
26/07/2005 à 01:52
    Froghunter

 
L'animation des bateaux, est assez bien faite, je trouve.
3 factions dans chaque camp, ça fait du monde sur le champ de bataille.
 
26/07/2005 à 04:46
    Six2000

 
sympa cette vidéo,
n'empeche on dit ca mais .....
on dit que y'aura un "2", on te donne 3/4 images
on te dit 2/3 trucs en plus qu'il y aura, ..
ben t'as envie de l'acheter
 
26/07/2005 à 06:59
    Divadoff

 
- Mike Verdu promet des batailles bien plus grandes, par exemple, que celle de Minas Tirith

coooool ! c'est tout ce que je demandais

- Les factions du premier opus sont conservées, mais le Gondor et le Rohan sont combinés en une faction appelées "hommes de l'ouest", ce qui fait 3 factions de chaque côté.

la c'est un peu moin bien ... je vois mal le rohan avec des murs du gondor, m'enfin bon sinon ca fais du 4vs3 alors on pardonne

par contre les heros personnalisés on l'air de bien claquer ! je sent que je vais m'amuser
 
26/07/2005 à 09:32
    U_lysse

 
Six2000> 2 ou 3 trucs heu, c est bien plus qu'un add on la
 
26/07/2005 à 15:59
    BIZARIUS

 
les unités naval !
ce qui veut dire que le prochain C&C n'aura pas a essuyer les platres sur ce point...
j'envisage de changer de pc avec l'arriver du futur C&C

v'la que va passer d'la brouette a la soucoupe volante vin diou !
 
26/07/2005 à 18:39
    Angel83

 
oui cool un BFME 2 mais bon j'aurai preferai un VRAI c&c
 
26/07/2005 à 21:32
    Mitic

 
ea fait des tests avant de pourir la license C&c
 
26/07/2005 à 21:59
    Elgratin0

 
Moi pour un jeu qui aurait pu être très mauvais, j'ai été tres satisfait du 1er volet (certe bourrin mais tres bien realisé)

j'attends celui ci avec impatience et enthosiasme !

Vive le STRRRRRR
 
26/07/2005 à 22:39
    Blutch

 
C'est une bonne nouvelle.. jai aimer le premier.. mais le 2eme va etre vraiment different et interessant
 
 


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