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. : [N]ews du 27/04/2006 à 17:30 : .
 
Envie d'un C&C3 parfait?

Certains le savent déjà, un sujet a été ouvert part votre serviteur sur le forum TOW Tiberium Wars vous demandant ce que vous souhaiteriez voir comme améliorations de gameplay et autre dans le jeu qui capte tous les regards depuis quelques jours: C&C3.
Le but de ce sujet est simplissime: vous avez des idées qui pourrait rendre les STR EA (et ici TW) meilleurs? Alors donnez-les!

Bien que ce sujet existe déjà depuis plusieurs jours et que certains aient déjà donné d'excellentes idées, sachez que dans une semaine, un "compilation" de ces idées sera envoyée chez EA France qui s'occupera ensuite de l'envoi de la chose directement chez EALA au nom de la communauté française, rien que ça. Bien entendu, il n'est pas dit que toutes vos idées soient retenues pour des questions de faisabilité, de temps de développement ou autre, mais cela vaut le coup d'essayer.
Un exemple plutôt récent? Lors du Community Summit 2005 chez EALA en août dernier, nous avions proposé un système de VOIP pour BFME2. On nous avait répondu que l'idée était très bonne, mais que ça serait sans doute difficile pour BFME2... VOIP qu'on retrouve maintenant dans C&C3!

Bref, que vous soyez débutant ou meilleur joueur de tous les temps, prenez-en, du temps, pour avoir un jeu à votre image!

- Proposer des idées pour C&C3.



Furax


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- On rappelle les infos?

 


. : [V]os commentaires : .
 
27/04/2006 à 17:32
    X-Man

 
"- Proposer des diées pour C&C3. " Y'a une faute Sinon, excellent, je vais me mettre à y réflechir ! *ressort ses vieux papiers brouillon de jeunesse folle de moddeur à l'imagination débridée et croyant que tout pouvait être fait sous AR2 *
 
27/04/2006 à 17:49
    Semcatala

 
Excelente initiative Furax , les idées devraient être nombreuses ( pas forcément bonnes , mais nombreuses ! ) !

X-Man > Taquin !
Edité le 27/04/2006 à 17:50
 
27/04/2006 à 18:03
    Gear

 
un C&C parfait nécessiterait avant tout d'une securité de jeu imparable capable de faire durer le jeu le plus longtemps possible sans les hacks,piratages et autres tricheries, car c'est ça qui pourrit tout.
...
 
27/04/2006 à 18:04
    Blackout

 
le simple fait de reprendre le principe du premier opus avec un code donné en fin de partie o pour chaque camp, deux maps specials avec des unitées special.
Exemple sur PStation avec mision tesla : la carte 51 (AREA 51) toute les unité sont modifiées
Autre exemple : C&C 1 code special qui debloque les covert ops ou meme mieu les ORCA lazer !

Et aussi la possibilité de piloter les unité une par une en mod manelle pour le fun (meme si ca reste limité en mouvement)
Edité le 27/04/2006 à 18:05
 
27/04/2006 à 18:16
    Wormkiller

 
Moi j'ai pleins de bonnes idées mais tellement long à raconter que ça me donne pas envie d'expliqer :\
 
27/04/2006 à 18:54
    Ironside

 
wormkiller> Ben faudra pas venir pleurer après, style EA ne nous demande pas notre avis..
 
27/04/2006 à 21:41
    Guyledur

 
moi j en ai une qui dois etre facile et simple a developper..
..inter agir avec le temps exemple: jour/ nuit
missile a longue porte moins precis le jour ou la nuit
sauf si upgrade oui ou non..
ou bien champs reduit pour les unitees non elite. etc. etc reste a developer.
le sniper de nuit plus puissant via upgrade vu nocturne par sa portee
bref je cherche l innovation car str on voit toujours la meme chose.
developer eclairage de ta base qui devoile unite furtive
le cicle jour/ nuit me plairait bien et peut faire varier les strategies et faire la desision.
Edité le 27/04/2006 à 21:43
 
27/04/2006 à 21:51
    Guyledur

 
a scuser pour double post
mais j en ai une autre
imaginez : le canon a ion qui est redoutable mais est chair et coute de l energie exact??
en fait je pensais que apres chaque tir tu ais une faiblesse d ennergie qui plongerai ta base s en defence a base d ennergie andicapent surtout les axes pendant un certain temps 20 /30 sec.
le but de ceci serai de limiter les acros au 50 canons a ion ou autres sw
exemple bref, mais que tout le monde peut developper
a vous de reflechir maintenant
 
27/04/2006 à 21:53
    Divadoff

 
"un c&c parfait" faut pas rever non plus hein, si l'etre humain pouvais faire des choses parfaites ca se saurait

deja faire en sorte d'avoir un moteur physique dans un STR, la ca serait innovant, AOE3 c'etait un debut, maintenan il faut passer a la vitesse superieure: terrains qui change avec les coups de canon/laser, unites qui ne se rentrent plus dedan, batiments qui se detruisent en fonction des impactes ...

qu'ils innovent un peu chez EA ! ca fini toujours par payer de prendre des risques, et il faut avouer qu'avec la licence de c&c ils penvent se permettre de faire quelques gaffes
 
27/04/2006 à 21:56
    PERFIDATOR

 
La meilleure idée que j'ai pu voir pour le moment provient de CyberDenix et je pense que s'ils arrivent à mettre cela en application ça serait énorme !!!!
CyberDenix a dit :

"Moi je suis pour l'épisode ultime de C&C réunissant les deux franchises (Tiberium et Alerte Rouge) avec des allers/retours à travers le temps comme point de jonction.
Je vois deux worldmap :
- Passé (Alerte Rouge)
- Présent (Tibérium)
Les scénarios du présent sont différents selon les victoires / défaites du joueur sur la worldmap du passé.

Exemple : on rate telle mission dans la worldmap du passé, ce qui empêche de trouver telle technologie pour le présent... ou bien la perte d'un territoire qui passe à l'ennemi.
Inversement on pourrait du présent apporter telle technologie dans le passé et ainsi avoir un avantage tactique considérable...
Qui a dit la bombe nucléaire ?

L'idée d'une worldmap est une bonne idée.
Mais avec deux worldmap pour le solo et des implications de l'une à l'autre, ce serait génial !"
 
27/04/2006 à 22:02
    Blackout

 
na c'ets pas bien de soudr les deux opus ... car si tu a deux version tu as deux sorties de jeu differentes sinon la on te sort un C&C tout les 15 ans MDR !
Edité le 27/04/2006 à 22:02
 
27/04/2006 à 22:10
    Comanche

 
Super idée de la demander, je crois qu'ils ont enfin commpris que pour vendre (mais surtout pour que les joueurs aiment), il faut les sonder et leur demander leurs avis !
 
27/04/2006 à 22:15
    Furax

 
Je vous rappelle que pour proposer vos idées, c'est sur le sujet ouvert pour qu'il faut le faire. Les idées proposées seulement ici ne seront pas prises en compte.
 
27/04/2006 à 22:19
    PERFIDATOR

 
C'est fait je te rassure...
 
27/04/2006 à 22:59
    Gael

 
je me disais bien que si un topic etais crée, c'etais pas pour rien
 
28/04/2006 à 06:13
    Guyledur

 
ha mierda j avais pas vu
 
28/04/2006 à 10:43
    [BS]Seb

 
Aujourd'hui j'ai reçu la newsletter EA France, avec un lien en particulier : http://www.ea.com/official/cc/cc3/us/index.jsp
 
29/04/2006 à 06:54
    Gear

 

[BS]Seb >>> ça fait 4 jours que c'est ouvert,

 
29/04/2006 à 08:47
    CnCBoy

 
J'ai mis quelque idée. Mais je trouve qu'il y a trop de monde qui veut transformer CnC en un melange de Act Of War, Warcraft et General. On va perdre les particularisme des CnC. Et ça c'est pas bon. Le coté légerement bourrin de CnC doit rester.
 
01/05/2006 à 15:48
    Castle

 
si Command and Conquer 3 est la suite tiberian sun je prefererais qu'il ait les meme graphisme je vous promet je ne comprend pas pourquoi les graphisme de tiberian sun je les adores meme si ils sont berk lol c'est les couleurs a mon avis ++ les gars et bonne armée
 
 


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