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� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 09/08/2006 à 09:18 : .
 
Images mises à jour

Le retour de vacances étant consommé (ou presque...), les nouvelles images disponibles pour Tiberium Wars sont maintenant chargées sur Time Of War.
Comme vous pourrez le voir si vous ne les avez pas encore admirées, le jeu s'annonce vraiment très, très beau... Et nous pourrons le voir en réel à la fin du mois, nous....

- Images ingames.

- Modèles 3D + logos.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Article de GameStar
- Deuxième podcast en ligne
- Enfin de la news!

 


. : [V]os commentaires : .
 
09/08/2006 à 09:35
    Blackout

 
Voila pour les images la c'ets good ... beau vehicules et decors franchement tres riche et novateur j'addors ... par contre l'usine d'armement et le ? centre de construction? ca reste du tout caré sans gout !

Note perso : les orca sont eux aussi tres bien foutu et ne repompe pas sur les anciens model , quand a l'espece de mamouth j'aime pas trop les chenilles ..

en conclusion je pense que certain batiment devrais ou seron refet par EA game tels que l'usine d'armement parce que c'ets pas mal trop caré et simpliste !

blackout
 
09/08/2006 à 09:55
    Guyledur

 
les explosions sont impressionante
Edité le 09/08/2006 à 09:55
 
09/08/2006 à 10:25
    CrazyMan

 
"Et nous pourrons le voir en réel à la fin du mois, nous....
"
Si ça ce n'est pas de la provoque ...
Fufu, si tu as besoin d'un coups de main pour le probleme du forum ainsi que celui du clan fait moi le savoir, je suis aussi en vacances et si je peux aider dans ce que je peux faire ...ce serait avec plaisir .
Edité le 09/08/2006 à 10:26
 
09/08/2006 à 10:36
    Semcatala

 
j'aime bien l'aspect un peu " sale " , un peu " camboui sur la tôle " , ça change un peu des traditionnels combats américains ou le héro survit a un tapis de bombe , et ressort sans être décoiffé , et sans poussiére sur les fringues !

Pour une fois que le GDI n'est pas " bien propre sur lui " ...

J'aime ça !
Edité le 09/08/2006 à 10:37
 
09/08/2006 à 10:42
    Ironside

 
Semcatala> Le GDI n'a jamais eu cette "vocation" par contre il aime gagner. (Pas Mc Neil qui me contredira ^^)

Sinon Furax t'es chiant.. "Et nous pourrons le voir en réel à la fin du mois, nous...." grr
Edité le 09/08/2006 à 10:43
 
09/08/2006 à 10:51
    Semcatala

 
Ironside > Oui je sais , mais dans les épisodes précédents , ils avaient pas trop le choix , le NOD non plus , ils étaient obligés d'être propres , les graphs étaient pas encore assez détaillés pour faire de jolies salissures sur les carlingues !

Sinon Furax , si jamais tu ôse mettre en dwnld des replay des parties que tu as faites sur C&C3 .... GGGrrrrr

Ou alors une vidéo en .avi !
Edité le 09/08/2006 à 10:53
 
09/08/2006 à 11:24
    CyberDenix

 
Les centrales du GDI sont super sympa, elles ont un aspect technologique et en même temps un peu "sale" (donc réaliste) comme le fait remarquer Semcatala.
Pis sur ces dernières images, ça sent bon la tempête de sable chaud...

Je maintiens par contre que les troopers c'est complètement ridicule et disproportionné (non mais regarder la taille de leurs bras, ce sont des orangs-outans !)
Edité le 09/08/2006 à 11:24
 
09/08/2006 à 11:26
    Renardin

 
Je fais partie du "nous"
 
09/08/2006 à 11:29
    CyberDenix

 
Je pense également que les héliports se referment le temps du réarmement des Orcas, afin de les protéger. Non ?
 
09/08/2006 à 12:15
    Daneel Reventlov

 
Cyberdenix > Oui, on dirait que les côtés se rabattent pour former un hangar. Mais je pense plutôt que c'est fermé uniquement quand il n'y a pas d'orcas rattachés à l'héliport (un peu comme les hangars des aéroports de Generals).

Sinon, personne n'a encore parlé de lui, mais je trouve que le logo du GDI manque de couleur. Il est tout gris métal, ça fait terne...
 
09/08/2006 à 12:57
    Furax

 
CyberDenix> Concernant les Zone Troopers, il s'agit de soldats "classiques" mais possédant je dirais une armure robotisée.
 
09/08/2006 à 13:28
    Razor-Wind

 
C'est vrai que la guerre façon Starship Troopers, avec des tronches de bellâtres tout propres sur eux et avec sourire Colgate évoluant dans des environnements aseptisés ne correspond pas du tout à la réalité du terrain. Donc, le côté un peu crasseux ou terne devrait donner plus de crédibilité à ce univers pourtant improbable.
 
09/08/2006 à 14:02
    Alex222

 
J'ai mis en ligne des images plus grande qualité, sans logo IGN, et en bonnes couleurs (la rangée de tanks Prédateurs est pas l'image de bonne couleur, l'autre oui, c'est moi qui a arrangé le probleme de couleurs) par ici: http://www.ppmsite.com/forum/viewtopic.php?t=11566
 
09/08/2006 à 14:06
    Alex222

 
Et y'a de plus belles versions des plus nouvelles images, sur Gamespot.
 
09/08/2006 à 15:36
    Furax

 
Alex222> Il s'agit pour la plupart des même images que j'ai pris, mais que j'ai redimensionné en plus petit.
 
09/08/2006 à 16:35
    Razor-Wind

 
Bref, ça va être dur d'attendre 2007, d'autant que je me lasse un peu de Generals ces derniers temps et que je préfère l'univers de la saga Tiberium (l'univers apocalyptique, sans soute).
 
09/08/2006 à 16:57
    Lebelge

 
> Wep ! ca va ête trop bon ce jeu ... J'espère que vous pourrez nous apportez de bons scoops concernant le gameplay surtout, la config matérielle, les unites du NOD et des aliens ...

Au lieu de vous la couler douce à Leipzig, soyez attentifs nomdedjeu ! Sinon on frappe hein !
 
09/08/2006 à 17:20
    Zéphyr

 
Renardin> J'essayerais de faire partie du "nous"
 
09/08/2006 à 18:18
    CyberDenix

 
N'oubliez pas de nous donner des infos sur les armes ultimes... Kaboom !
 
09/08/2006 à 18:25
    Ironside

 
Lebelge> Vas-y Fritos c'est bon !
 
09/08/2006 à 19:27
    Bill Destroy

 
Wouais sa va etre trop bon se jeu mais jespere que l'infantries va etre proporsionelle aux batiments, aux tanks et tout parce que dans Generals ils étaient un peu trop grand ! Quelqu'un a des info sur les hangars d'ou sorte les Tank mammoth ? Est-ce une des versions de l'usine d'armement ?
Edité le 09/08/2006 à 19:27
 
09/08/2006 à 19:54
    Romano88

 
c'est vrai que j'aimerais aussi une mise a l'echelle du tout... mais ca m'etonnerait... enfin ca s'annonce plutot bien, encore 3semaines et on va etre oblige de prendre des calmants...
 
09/08/2006 à 20:02
    Furax

 
Aucune chance d'avoir une mise à l'échelle, d'ailleurs on le voit sur les captures d'écran depuis le début. Et ce n'est pas le but de ce jeu en fait, ça changerait complètement le gameplay.
 
09/08/2006 à 22:57
    Gear

 
superbes images, vivement qu'on
soit dedans !
(les Fan-arts ont disparus !!????)
 
10/08/2006 à 02:09
    Lotus_noir

 
sur l'image ou on voit les soldats faire un ptit defilé vec le mammy deriere on peut apercevoir une tourelle vulcin du GDI comme dans tyberium sun, ce qui dit que on pourra faire des tourelles et murs modulables
Edité le 10/08/2006 à 02:10
 
10/08/2006 à 02:59
    MartinMB

 
J'espère que EA va penser de mettre un casque couvrant toute la tete aux Zone troopers, sinon ils risquent de pas aimer l'odeur du gaz de tibérium dans l'air

Ce jeu est trop beau...je peux plus attendre.

Et dire qu'il va falloir patienter environ jusqu'en été 2007 (au moins) avant que le jeu voit le jour.
 
10/08/2006 à 09:26
    Romano88

 
Furax >> ca changerait le gameplay ?? la je vois pas...
 
10/08/2006 à 09:43
    Furax

 
romano88> Penses à une carte avec une ville où les immeubles seraient taille réelle. Les détours à faire avec chars, les écrans entiers avec seulement un toi d'immeuble, etc, etc...
Dans ce cas-là, les décors doivent être destructibles, il faut pouvoir aller dans les immeubles avec tes soldats, etc, etc...

C'est pas compliqué, regardes les STR "type C&C" (C&C, Warcrat, AOE, etc...) et d'autres où les échelles sont respectées. Les deux types de jeux sont différents, tout simplement.
 
10/08/2006 à 11:16
    Jios

 
J'y pense, on aura le retour des murs et des portes automatiques ?
 
10/08/2006 à 12:55
    Vinksgenerals

 
romano88> Puis regarde u peu qui respecte l'échelle : Act of War et son extention. Niveau graphisme y étaient géniaux, mais en respectant l'échelle sa dévient du grand n'importe quoi (surotut dans l'extention avec un bateau U.S. = 5 poste de commandement, ils ont du mal a manoeuvrais , se prenne les plages, et voir même ce mettent à tourner dans les airs sans raison ^^. Résultat énorme pert de gameplay (faut faire gaffe à éviter les bugs, et c'est la course aux bateaux car sont TROP puissants) et aussi énorme perte de réalise (le bateau volant passe très mal ^^ ainsi que leur super manoeuvre des fois)). Et pour couronner le tout : Il faut du matos de fou... Donc je préfère un jeu pas forcément trop à l'échelle et bien coder sans bug, qu'un jeu à l'échelle mais remplit de bugs.
 
10/08/2006 à 13:47
    Romano88

 
okay, merci, vu comme ca, je suis d'accord...
 
10/08/2006 à 19:28
    Semcatala

 
" Il faut du matos de fou... "

oui mais bon ..... en même temps , on ne peut pas non plus rester éternelement avec des jeux concus pour des amiga 500 sous pretexte que tout le monde ne peut pas avoir de bécanes plus évoluées.

C'est clair que ça évolue vite et qu'a chaque fois qu'il faut faire évoluer se config c'est pas gratuit , mais je préfére mille fois que des jeux que je ne peux pas faire tourner existent et me dire " dans quelques temps j'aurais la config qui va bien et je vais m'éclater dessus " plutôt que l'évolution des jeux soit plafonnée alors que l'on pourrais faire bien mieux.

Si on avait du stopper le progrés a chaque découverte sous pretexte que des gens ne pourraient pas en profiter , on en serais encore a faire du feu avec des silex.

Sinon pour act of war et son extension , moi j'ai eu aucun bug , tout a marché nikel ...
Edité le 10/08/2006 à 19:31
 
11/08/2006 à 13:02
    PERFIDATOR

 
Si TOW a la chance de voir tourner le bouzin, à la fin du mois, il serait bon qu´il nous ramène une vidéo ou un truc du genre ( même une vidéo à l´épaule, on veut du concret !).
 
11/08/2006 à 13:23
    Furax

 
Pas de souci, on fera tout ce qu'il faut (ans la limite du raisonnable... ) pour vous ramener un maximum d'informations!
L'équipe TOW doit avoir en tout pas loin de 100Go de stockage de prêt alors ça va chier.

J'en profite pour dire qu'il y a des chances qu'on voit aussi l'add-on de BFME2 et que bien entendu les infos là dessus seront aussi de mise.
 
11/08/2006 à 17:16
    Vinksgenerals

 
Semcatala> Je suis daccord avec toi pour la config, personnellement j'ai un GF 7900 et 1.5go de ram, je tourne tout sans problème. Mais j'en connais qui ne pourrons pas suivre (je pense surtout à Direct X10 néssésitant les Geforce série 8). Donc je me dis que je ne voudrais entendre que à cause de ça, C&C3 ne tournerais que en minimum avec ma config, pour l'instant c'est pas le cas, mais pour ceux qui connaissent crysis sa va être le cas pour ce jeu... Je pense dailleur que crysis va se raté à cause de ça. L'évolution -> oui ; Le ejux vidéo un produit de luxe -> Non.

M'enfin sinon j'ai hate de voir les nouvelles images/ (vidéos ??^^) que l'équipe Tow fera à leipzig ^^. Au fait, c'est moi où on n'a pas encore vus d'image de Mech du Gdi ??
 
12/08/2006 à 00:54
    Razor-Wind

 
Pour le prochain pc, dans mon cas, je me plains pas, j'ai une réserve de 2500 euros minimum ^^ voire 3000 pour me prendre une pure bête de course, SLI de GF8 avec proc dual voire quad core, on verra bien au gré de mes humeurs, en tout cas si je prends une nouvelle bécane, elle va avoir droit à ce qui se fait de mieux.

Concernant Crysis, je pense que les mecs auront prévu un large panel de configs et que ça devrait marcher sur des bécanes plus modestes. Evidemment, pour ceux qui n'auront pas Vista et un ensemble compatible DirectX10 (je pense effectivement aux GeForce 8), ça sera moins agréable pour le nerf optique.
Edité le 12/08/2006 à 00:55
 
13/08/2006 à 18:30
    Romano88

 
Vinksgenerals >> je crois pas qu'on ait vu le mech du GDI, mais c'est vrai que je l'attend avec impatiance... la in du mois d'aout va etre terrible c'est certain... le nod, une info de dingue (J Kucan ??)... on va pleurer de joie je pense...
 
14/08/2006 à 02:59
    CyberDenix

 
Je pense (j'espère) que tout le monde va changer son matos à noël pour Windows Vista.
Je suggère même que les éditeurs des jeux qui sortent en 2007-200x comptent là-dessus pour faire passer la pilule.

Furax > 100 Go ça part vite avec de la vidéo HD...
Edité le 14/08/2006 à 03:01
 
14/08/2006 à 06:45
    Furax

 
CyberDenix> Oui, et 2To ça part vite avec de la vidéo HD non compressée...
Ca je le sais, mais encore faut-il le matériel pour faire de la vidéo HD, ce que nous n'avons pas.
 
18/08/2006 à 10:17
    Progs

 
(troll) Installez Windows Vista pour être enfin controlé par Big Brother.
 
 


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