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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 23/09/2010 à 07:57 : .
 
Le patch 1.1 disponible

Le patch 1.1 est donc officiellement disponible et déployé en Europe. Votre jeu se mettra à jour lors de votre prochaine partie.

Voici la liste des modifications apportées par ce patch:

Général
Les configurations de raccourcis Standard (US) et Standard pour gauchers (US) sont désormais disponibles pour toutes les régions.
Une horloge en jeu a été ajoutée. Désormais, les joueurs peuvent voir à tout moment depuis combien de temps la mission ou le match en cours a commencé. Cette fonctionnalité peut être activée ou désactivée dans le menu Options du jeu.
Une nouvelle option de sauvegarde rapide est désormais disponible dans la campagne solo. Elle permet aux joueurs de sauvegarder rapidement leur progression en appuyant sur Ctrl + Q.
Un nouveau panneau Système a été ajouté. Désormais, en passant leur souris sur le bouton Menu (F10), dans le coin supérieur gauche de l'écran de jeu, les joueurs peuvent voir l'heure locale et le nombre d'images par seconde. Sur les ordinateurs portables, la qualité de la connexion sans fil et le niveau de la batterie sont également affichés.
La visibilité de l'attaquant obtenue à la mort d'une unité ne dissipe plus le brouillard de guerre. Les unités ainsi révélées ne sont pas ciblables.
(Mac uniquement) Les fichiers de données et les paramètres de StarCraft II ont été déplacés du dossier Documents au dossier Application Support.
Le jeu supporte désormais la technologie NVIDIA 3D Vision permettant de jouer à StarCraft II: Wings of Liberty en 3D sur votre ordinateur de bureau ou portable. Pour plus de détails, rendez-vous sur www.nvidia.fr/object/3d-vision-3d-games-fr.

PROTOSS
Zélote
Le temps de construction a été augmenté et passe de 33 à 38.
Le temps de recharge de la porte de transfert a été augmenté et passe de 23 à 28.

TERRAN
Cuirassé
Les dégâts terrestres ont été réduits et passent de 10 à 8.
Bunker
Le temps de construction a été augmenté et passe de 30 à 35.
Faucheur
Le temps de construction a été augmenté et passe de 40 à 45.
Char de siège
Les dégâts en mode Siège ont été modifiés et passent de 50 à 35 (+15 contre Blindé).
Le bonus d'amélioration des dégâts a été modifié et passe de +5 à +3 (+2 contre Blindé).

ZERG
Ultralisk
La capacité Bélier a été supprimée. Désormais, les ultralisks utilisent leur attaque normale contre les bâtiments.
Les dégâts ont été réduits et passent de 15 (+25 contre Blindé) à 15 (+20 contre Blindé).

Cartes
Oasis du désert
Des rochers destructibles ont été ajoutés pour que les extensions naturelles soient plus faciles à défendre.
La zone de la tour Xel'Naga au centre de la carte a été réduite.

Améliorations de l'éditeur de StarCraft II
Les types de prérequis suivants ont été ajoutés : Impair, Diviser, Mod et Multiplier.
Un champ "hasard" a été ajouté aux données d'effet.
Ajout du support du type de défilement du dialogue.
Ajout d'un déclencheur pour générer des dégâts à partir d'une unité.
Ajout d'une réponse à un évènement déclencheur pour donner la valeur modifiée par la propriété d'un joueur ou d'une unité.
Ajout d'un évènement déclencheur lorsqu'un effet se déclenche.
Nouvelles fonctions de l'éditeur de déclencheurs :
Sauvegarder la valeur de l'état des données de conversation (Action).
Charger la valeur de l'état des données de conversation (Action).
Joueurs dans l'équipe (affiche le groupe de joueurs associé à des équipes dans le salon de jeu).
Changements du propriétaire de l'unité (Évènement).
Précédent propriétaire de l'unité (affiche l'ID du joueur affecté par les changements de propriétaire de l'unité).
Nouveau propriétaire de l'unité (affiche l'ID du joueur affecté par les changements de propriétaire de l'unité).
Les propriétés d'expérience, de niveau et de Trésor d'une unité peuvent désormais être modifiées par des déclencheurs.
Les banques sauvegardent et restaurent désormais l'expérience, les capacités apprises et les objets.
La fenêtre de messagerie affiche désormais l'heure devant chaque message.
Un évènement d'acteur est désormais déclenché lorsqu'un missile ne peut pas atteindre sa cible.
Désormais, lorsque le joueur charge des documents contenant des dépendances spécifiques à Battle.net, il est invité à se connecter et à télécharger les données de dépendance.
Désormais, le jeu utilise automatiquement le mode mêlée par défaut pour les nouvelles cartes, sans nécessiter de génération manuelle. Cette modification n'affecte pas les cartes créées avant cette mise à jour.
Le type de carte Personnalisée n'est plus automatiquement inclus lorsque d'autres types sont définis.
Le taux maximum de recharge des points de vie a été augmenté pour les effets de soin.

Corrections de bugs

Battle.net
La fenêtre de discussion ne disparaît plus lorsque le joueur quitte une carte multijoueur ou une mission de la campagne.
Correction d'un problème causant la réception d'annonces par le joueur, même lorsque son statut était réglé sur « occupé ».

Parties personnalisées
Désormais, la race par défaut dans un salon de jeu est réglée sur Aléatoire.
Les joueurs peuvent maintenant configurer le salon pour des parties à 1 contre 5.
La fonctionnalité de recherche de cartes a été améliorée.
Désormais, les hôtes du salon reçoivent une annonce lorsqu'un joueur invité refuse leur invitation.
Les salons de jeu personnalisés gardent désormais en mémoire les modes de partie sélectionnés pour chaque catégorie.
Correction d'un problème modifiant automatiquement le format d'équipe en 5 contre 3 lors du choix de catégorie « personnalisée ».
Correction d'un problème empêchant l'affichage des cartes personnalisées dans l'écran d'aperçu des cartes.

Mécanique de jeu

Général
Si une unité est chargée dans un vaisseau de transport, les missiles la ciblant n'attaqueront plus les unités similaires présentes dans la zone.
Les bâtiments subissant des dégâts durant leur construction ne seront plus comptés en tant que bâtiments perdus.
Correction d'un problème permettant aux ouvriers attendant qu'une zone soit disponible à la construction de bloquer les unités essayant de quitter cette zone.
Correction d'un problème concernant la vérification de la portée de largage de l'inventaire.
Correction d'un problème qui permettait dans certains cas d'utiliser une commande n'apparaissant pas dans le panneau de commande.
Interface
Les infobulles des listes d'attente affichent maintenant des informations sur les constructions en cours.
Correction d'un problème faisant que le bouton « retour » ne renvoie pas toujours le joueur à l'écran des résultats.
Terran
Les marines formés dans plusieurs casernes préfèrent désormais une caserne avec réacteur à une caserne avec un laboratoire technique ou sans annexe.
Un VCS rentrera désormais dans le Centre de commandement le plus proche s'il y en a plusieurs à proximité.
Zerg
Désormais, le mucus se retire correctement lorsqu'une couveuse, une ruche ou un terrier contrôlé par l'IA est détruit.

Éditeur de StarCraft II
L'évènement « Le joueur quitte la partie » se déclenche désormais lorsque le joueur quitte, gagne ou perd la partie.
L'option de la barre de progression de l'écran de chargement fonctionne désormais avec les écrans de chargement de type Mêlée.
Désormais, « Tester le document » fonctionne correctement sur des cartes contenant des dépendances spécifiques à Battle.net.
La publication d'un nouveau fichier en utilisant le paramètre « Révision majeure » définit désormais correctement la version du document en 1.0.
La boîte de dialogue de publication garde désormais en mémoire le paramètre « Afficher le nom réel » d'une publication à l'autre.
Le panneau Aperçu de fichier affiche correctement le nom réel de l'auteur si cette option a été choisie lors de la publication.
Le module d'import permet désormais d'importer un fichier Assets.txt supplantant le précédent.
Désormais, annuler la modification d'un objet de terrain annule également les modifications de terrain associées.
Si aucun texte n'existe dans la langue sélectionnée, l'éditeur affiche désormais le texte du document dans une autre langue.
Copier des points avec modèles personnalisés affiche désormais correctement le modèle sur le point collé.
Il n'est plus possible d'avoir plusieurs variantes par défaut dans la boîte de dialogue des variantes de jeu.
L'icône de définition des attributs et des variantes a été supprimée, puisque ceux-ci n'apparaissent pas sur Battle.net
Correction d'un problème causant des limites de cartes invalides lors de la création de cartes de 32 sur 32.
Correction d'un problème diminuant les performances dans l'éditeur de terrain lorsque les barres de défilement sont visibles.
Correction de problèmes de glisser-déplacer dans l'éditeur de déclencheurs lorsque le pistage n'est pas activé.
Correction d'un problème causant un plantage si une unité à formes multiples possède trop de capacités.
Correction d'un problème lors duquel les noms temporaires de publication remplacent le nom original dans la boîte de dialogue de publication.
Correction d'un problème relatif au déclencheur « L'unité manipule l'objet ».
Correction de ralentissements excessifs sur certains systèmes lors de la sauvegarde de fichiers à l'aide de l'option Taille réduite, et lors de la publication de fichiers verrouillés.
Correction de l'affichage du panneau d'aperçu dans les palettes de l'éditeur de terrain.
Correction de problèmes de performance dans l'éditeur de terrain lors de la modification de terrain sur une carte comportant un grand nombre de tuiles de route.
Correction de l'affichage initial des variables dans la fenêtre de déboguage des déclencheurs.
Correction du script généré pour les valeurs d'attributs intégrées. Il n'empêche plus ces valeurs d'être accessibles.
Correction de la liste d'actions lors de la modification d'une action de script personnalisé sans que les sous-vues soient activées.
Correction des données de dépendance de la carte en cours de chargement.
Correction d'un problème causant une déconnexion de Battle.net lors du chargement de fichiers de banque complexes.

Problèmes techniques
Correction d'un problème pouvant bloquer le jeu lorsque les écouteurs sont débranchés.
Correction d'un problème empêchant des joueurs de lancer une partie multijoueur si les caractères Unicode sont activés sous Windows XP.

Alors, bonnes ou mauvaises choses?

A noter que selon Les Numériques, le jeu en 3D grâce au 3D Vision de NVidia n'est pas encore parfait, loin s'en faut, avec des élements non 3D comme les séquences cinématiques, mais plus "grave", aussi dans le jeu en lui-même.

- Lire les impressions des Numériques.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Patch 1.1 a venir !
- Déjà le patch 1.02

 


. : [V]os commentaires : .
 
23/09/2010 à 08:11
    Stallone

 
Bon on vas tester le bazard
 
23/09/2010 à 17:40
    SlavicK_40

 
pour un aperçu du patch suffit de voir ça !
http://www.youtube.com/watch?v=Px0zB9_ePmI

L'ultralisk est plus que cheaté !
 
23/09/2010 à 18:10
    Foril

 
Zerg contre Zerg, je ne sais même pas comment contrer 3 Ultralisks. Une dizaine, c'est encore pire... .
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


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