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Les artworks étaient pas mal. Quant on voit le résultat... |
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ah la différence entre artworks et rendu final |
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La claque quand même... EA devrait embaucher ce genre de personnes. |
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Psychoyuri> Ohh oui... La version de fan est largement meilleure. La tête est bien plus proportionnée par rapport au canon, les couleurs un peu crades font plus guerrières que défilé et les roues sont les mêmes que l'artwork. |
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Y'a pas grande difficulté de trouver mieux que l'équipe de EA pour CnC4.
Très beau modèle de fan ! |
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a croire que le jeux à été fait à la va vite |
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Oh oui... Car malheureusement je ne pense pas que ça soit le manque de talent qui soit à l'origine de design foireux ingame. Sur CnC3 ils avaient accompli un travail remarquable, grâce à un délai de développement bien plus important et à un nombre d'unité restreint. CnC4 est la version alpha de ce qu'aurait pu être le jeu avec les moyens de Tiberium Wars. |
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Yssan> C'est vrai que CnC4 c'est un peu du PQ, alors que CnC3 ormis les décors trop vides, les unités (sauf le char du nod dont je me souvient plus le nom) étaient plutôt jolies. |
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Les décors étaient effectivement bien trop vides comparés à un TS qui malgré son age semble plus vivant. Enfin gageons que sur le prochain CnC les fans auront du mal à faire mieux |
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Magnifique !
Il est déplorable de voir que les gens payés à faire ca sont moins bon... |
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Blackraptors01> Moins bon, peut-être pas. Faut voir si le fan à mis 2 semaines pour un modèle, dans un studio en même pas 6 mois t'as pas tes deux semaines pour pondre une unité.
De plus le fan peut aussi être infographiste et donc avoir une formation. Pour avoir bossé dans des équipes de jeu gratuit dont aucun jeu n'avais abouti à l'époque, ça remonte à plus de 6 ans tout ça. On avait à l'époque un infographiste dans nos rangs qui avait été dans une école à paris et qui bossait sur des animations de dessin animé (enfin de films d'animation) pour la TV.
Les passions et le travail sont pas toujours incompatibles. |
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Oui voilà , on ignore le temps que le fan a du passer sur cette unité. Faire un design magnifique c'est une chose, en faire 40 avec des impératifs de temps c'en est une autre. |
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Yssan> C'était il me semble le principal reproche contre CnC4 il me semble, avec d'autres choses dont le type de gameplay, toussa toussa. |
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... doublon ... (é__è)
Edité le
06/11/2011 Ã 18:47
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Greg Black l'avait dit concernant C&C4, ils n'ont presque pas eu de temps pour faire le jeu, et donc forcément il faut bien laisser des trucs de côté du coup, c'est bien dommage.
En espérant que le prochain pète la baraque!! |
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Furax> S'ils tiennent à la franchise et qu'ils veulent vendre leur jeu, il ont plutôt intérêt parce que là les joueurs les attendent au tournant ! |
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