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. : [N]ews du 02/09/2004 à 22:10 : .
 
Quelques unités et bâtiments

Un nouveau dossier fait son arrivée sur TOW, à savoir la présentation des unités et bâtiments de Battle For Middle Earth.
Pour le moment ne comportant que ce qui concerne le Gondor et de façon très succinte, je compte sur vous pour le compléter!

- Voir le dossier.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Publicité sur PC Gamer
- L'interface utilisateur...
- Deux nouvelles images

 


. : [V]os commentaires : .
 
02/09/2004 à 22:54
    Zombie

 
On est rémunéré ! Nan ct une connerie !
Compte sur le reste des autres pour le compléter!Perso ca sera un peu dure vu que j'aurais pu le net demain soir !

Au petit d'en bas !

Si modification masse possible, t'inquiète que si ils sortent un add-on, pourquoi pas essayer d'intégré cet add-on en mods ! Après tout y a pas de mal !
Edité le 02/09/2004 à 22:56
 
02/09/2004 à 22:54
    Semcatala

 
HHuumm.... on ne peux avoir que 9 styles d'unités différentes par camp ......?

j'éspére que je me trompe , mais j'ai l'impression que ça fait léger et qu'on en aura vite fait le tour ....

Espérons que le principe du jeu ne consiste pas seulement d'envoyer 50000 soldats a l'écran combattre les 40000 soldats qui sont en face .....

Mais bon , j'immagine qu'il faudra acheter l'add on pour avoir le jeu complet et encore plus intéréssant .......

Je critique pas EA , je sais bien qu'il faut qu'ils bouffent eux aussi , mais bon ...... j'en ai marre de toujours avoir une version incomplête d'un jeu a sa sortie .....

Voyons le coté positif , c'est superbe !
Edité le 02/09/2004 à 22:55
 
02/09/2004 à 22:58
    Semcatala

 
Zombie > Déja stp tu m'apelle pas " le petit d'en bas " , je suis pas ton petit frére !

j'éspére que les 9 unités par camp , c'est VRAIMENT provisoire , sinon : PAS GLOP PAS GLOP !
Edité le 02/09/2004 à 23:00
 
02/09/2004 à 22:59
    Zombie

 
Ranger :
Unité furtive, peut alterner entre un arc et !!uen!! épée.
Furax tu pouras plus raler sur les fautes d'orthographe ! Désolé mais j'ai pas le temps de modifier en moins de 3 min.


Bienvenue à AOE remixer en Seigneur des Anneaux !

Franchement j'hésite pour me lancer dnas un mods pour ce jeu du coup !
Edité le 02/09/2004 à 23:01
 
02/09/2004 à 23:03
    Zombie

 
Bno ben alors pour le Grand Semcatala : Tu serais mon frere caché ? !
C'est dingue comme les gens prennent tout mal !Pas étonnant qu'y est autant de violence dans ce monde
 
02/09/2004 à 23:15
    Semcatala

 
zombie > C'est pas le sujet de la news de Furax , alors je ne te ferais qu'une seule réponse pour en finir avec ça :

Si tu ne veux pas que les gens prennent mal une de tes reflexion stupide , il y a une simple et excelente solution , ne FAIS PAS de reflexion stupide , et contente toi de t'adresser aux gens avec courtoisie et respect.

Et puis je ne suis pas le " grand Semcatala " , mais " Semcatala " tout court , alors ton ironie tu peux te la garder ( et je reste trés poli tu peux pas savoir ....... sinon je t'aurais dit quoi en faire .... ! ) .

Quand a la violence de ce monde , tu fais partie de ceux qui rendent les gens énnervés car tu es trés énnervant .... !

Repense y le jour ou un gros baléze t'en retournera une le jour ou tu aura pas réussi réfléchir avant de parler .... !
 
02/09/2004 à 23:20
    Zombie

 
Oui ben justement je suis ce gros blazé qui n'est pas ironique et qui dit ce qu'il pense, et surtout qui aimerait voir des gens comme toi ouvrir un peu plus les yeux et pas se gourrer de relation!

Et pour en revenir à la news de Furax, ca me fait peur de voir qu'un beau graphisme et juste quelque unité, le je uva vite etre saoulant nan ? A voir l'avis de certain lors de la sortie
Edité le 02/09/2004 à 23:21
 
03/09/2004 à 06:13
    Lambda

 
Heu... juste une petite remarque concernant le dossier. Barraks en anglais se traduit par caserne. Une barraque, c'est un taudi en planches.

J'dis ça, j'dis rien...
 
03/09/2004 à 06:18
    Lambda

 
Oups, barraks --> caserneS
 
03/09/2004 à 06:36
    Furax

 
Pour les fautes, j'ai "traduit" ça très rapidement aux alentours de minuit, donc tout ça sera corriger ce soir.

Concernant le nombre d'unité, je vous rappelle quand même qu'on ne connait sans doute pas tout encore, loin de là. Regardez par exemple, j'ai pas écrit les pouvoirs spéciaux des Héros, et pourtant ils en ont, non?
 
03/09/2004 à 08:40
    U_lysse

 
Chevaliers :
Unité à cheval. Est construit dans les étables.

Ouahhh jle savais pas

Bah c est deja ca ca permet de classer un peu ce qu'on sait deja, et puis tout le monde peut pas passer une nuit a WoW
 
03/09/2004 à 09:36
    Zombie

 
On dit construire des chevaux ou entrainer ou elever ?
 
03/09/2004 à 14:34
    Jaime1789

 
Sa ma l 'erre de ressemblé a AOE cette équipe
 
03/09/2004 à 14:42
    Furax

 
jaime1789> Moi j'ai comme l'impression que ça ressemble au Seigneur des anneaux...
Non mais se déroulant à peu près à la même époque, c'est normal qu'on retrouve des similitudes.
 
03/09/2004 à 14:49
    RoyaL

 
Sa m'a l'air du bon tout sa
 
03/09/2004 à 14:56
    Gael

 
on aura des mur et des tour de gardes
 
03/09/2004 à 14:56
    Furax

 
On ne pourra peut-être pas les construire n'importe où aussi.
 
03/09/2004 à 16:45
    Romano88

 
pour les defenses, ca sera surement sur les espaces reserves a la construction des bases: autour de celles-ci certainement
Edité le 03/09/2004 à 16:46
 
03/09/2004 à 18:14
    Semcatala

 
Gael> Oh ouiii ! Je veux les murs a nouveau !!!

Je sais pas pour vous , mais dans C&C GeneralS la disparition des murs qui existaient dans les précédents C&C m'a vraiment énnervé , j'amais bien fortifier ma base ......

J'éspére qu'ils vont revenir !!!

Vite, je crée l'Assocation pour le Retour des Murs : l'ARM


 
04/09/2004 à 08:44
    Gael

 
dans heure H et générals les murs y sont mais desactivé par EA
 
04/09/2004 à 09:48
    Semcatala

 
ppffff , si c'est vrai , c'est vraiment écoeurant .....

il, existe des photos des murs de c&c generals ?
 
04/09/2004 à 10:22
    Furax

 
Des mods les avaient activés, mais bon, perso ça ne me gène pas.
Les murs dans les jeux sont rarement d'une solidité extrême et de toute façon on laisse toujours des unités derrière vu que lors d'une attaque ils ne font jamais long feu. Au final, je ne suis pas sûr que ça change grand chose.
 
04/09/2004 à 14:16
    Semcatala

 
Huumm , d'aprés moi , les murs n'ont jamais eu pour but d'empêcher l'ennemi d'entrer , car un ennemi décidé y parviens toujours.
Ils servent uniquement à " retarder " l'intrusion de l'ennemi dans notre base !

Ca nous laissent un peu de temps pour nous organiser et nous défendre avant qu'il ne nous enfonce un couteau dans le coeur sans que l'on puisse réagir car on n'a pas toujours des unités disponibles prêtes a défendfe chaque cm² de notre base !
Edité le 04/09/2004 à 14:18
 
 


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