Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 05/12/2004 à 17:46 : .
 
Les points de commandement... (MAJ)
Source : Hdr Inside

Tout d'abord, qu'est ce que c'est ?
Les points de commandement permettent de limiter le nombre d'unités sur la carte, lorsque cette valeur est atteinte, vous ne pouvez plus créer d'autres troupes.

Voici l'extrait du INI fourni par moby3012 :

;;; COMMAND POINTS FOR MULTIPLAY ;;;
GoodCommandPointsMP2 = 200 ; 2 players
EvilCommandPointsMP2 = 400

GoodCommandPointsMP3 = 150 ; 3 players
EvilCommandPointsMP3 = 300

GoodCommandPointsMP4 = 150 ; 4 players
EvilCommandPointsMP4 = 300

GoodCommandPointsMP56 = 100 ; 5-6 players
EvilCommandPointsMP56 = 200

GoodCommandPointsMP78 = 80 ; 7-8 players
EvilCommandPointsMP78 = 160


En clair :
- Dans une partie à 2 joueurs, l'alliance des peuples libres a 200 points de commandement et le Mordor 400
- Dans une partie à 3-4 joueurs, l'alliance des peuples libres a 150 points de commandement et le Mordor 300
- Dans une partie à 5-6 joueurs, l'alliance des peuples libres a 100 points de commandement et le Mordor 200
- Dans une partie à 7-8 joueurs, l'alliance des peuples libres a 80 points de commandement et le Mordor 160

Un exemple: les chevaliers du Rohan coûtent 20 points de commandement, heureusement que la limite est facilement modifiable !!


MAJ (Furax): D'après le site SUM Fanpage, cette limite de population est très facilement modifiable et il a déjà passé la limite du Mordor de 400 unités de commandement à 800.
Reste à savoir si cette limite sera changée dans un patch afin que tout le monde profite d'une plus grande population.



Raphaël


  . : [N]ews connexes : .

- Deux nouveaux tests
- Les unités du Gondor
- Premier test français (MAJ)

 


. : [V]os commentaires : .
 
05/12/2004 à 17:49
    X-Man

 
J'ai pas tout à fait compris le systéme ... En 7-8 joueurs, on à droit à 4 cavaliers du rohan ( l'alliance des peuples libres a 80 points et les chevaliers du Rohan coûtent 20 points )?
 
05/12/2004 à 17:49
    Hannibal

 
Je me vois mal avec seulement 4 chevaliers dans une partie a 7 , ya de la modif dans l'air
 
05/12/2004 à 17:54
    Raphaël

 
X-Man> voila, enfin 2 si tu veux aussi 2 archers montés
 
05/12/2004 à 17:56
    Hannibal

 
C'est a la limite du ridicule ces limites , vous etes sur de l'info ???
 
05/12/2004 à 17:57
    Raphaël

 
Hannibal> je trouve aussi mais je fais confiance à Hdr Inside.... :s

les commentaires de la news allemande sont aussi dubitatifs
Edité le 05/12/2004 à 17:59
 
05/12/2004 à 18:02
    C'est yuri

 
Je sens que certains vont plutot s'armer du bloc-note pour modifier ça...
 
05/12/2004 à 18:18
    Tigrou-le-chat

 
Pas 4 chevaliers , 4 unités de chevaliers ( je sais pas combien en compte une unité ) . Faut voir le bon côté des choses , ca ramera moins .
Paar contre si on veut veut duel , je trouve qu'ils auraient pu laisser la limite de la campagne .
 
05/12/2004 à 18:38
    Nic58

 
et bien moi je dis "tant mieux", même si ils oraient pu s'y prendre autrement :
- pour les parties "normales", comme les matchs, ça évite que le jeu soit une grande partie de bourrinage. Je trouve donc que c'est bien
- toutefois, ils oraient du laisser le choix aux créateurs de parties, de mettre 200, 300, 400, ... points de commandements, par joueurs (c'est juste un paramètre à définir en début de partie), si les gens voulaient se faire une petit massacre entre amis
Enfin je dis ça, mais c'est peut être déjà le cas
 
05/12/2004 à 18:52
    U_lysse

 
pour le massacre y a le solo avec minas tirith, helm, ..
 
05/12/2004 à 19:02
    Meuhmeuh2

 
Pourquoi le Mordor à droit au double?
Edité le 05/12/2004 à 19:02
 
05/12/2004 à 19:10
    X-Man

 
Parceque les méchants sont toujours plus nombreux

En plus, quand on dit que dans les parties 7-8 joueurs le bien à 80 points, ca veut dire que chaque joueur à 10 points ?
 
05/12/2004 à 19:14
    T_bone

 
looooooooool le gars a le droit a une seul unité dans la partie, sa serai quant meme trop lol
 
05/12/2004 à 19:21
    Gear

 
à 8 players , on finira en Duel si
ça continu ,,,,un orque face à cavalier du rohan.
zétes sur de l'info???
c'est pas plutot CS ????
 
05/12/2004 à 19:30
    Tigrou-le-chat

 
80 pour le bien , ca fait peu , on aura besoin de teamplay ... 40 soldats de base par personne :-/

Haaaa : ca fait : 2 mumakils et 10 orcs
Edité le 05/12/2004 à 19:31
 
05/12/2004 à 19:42
    Po134

 
vous oublier que chaque unité vient en groupe de 5-8 persos. ce qui nous donne 32 chevaliers. peut-être qu'à 8 nous sommes 2 ou 4 par bases ?
 
05/12/2004 à 19:46
    Hannibal

 
Tout ce que je sais , c'est que ca fait relativement peu pour un jeu qui mise sur l'aspect impressionant et démesuré
 
05/12/2004 à 20:29
    Po134

 
je sais pas où tu as pris ton information, mais ils préviennent depuis le début que ce n'est pas le cas, dumoins dans le multijoueurs
Edité le 05/12/2004 à 20:29
 
05/12/2004 à 21:01
    Hannibal

 
Peut etre dans le multi , mais quand on regarde les vidéos , ca saute aux yeux , du moins pour ma part
 
05/12/2004 à 21:17
    Tibjedi

 
bonjour honorable guerrier(e)s

bon c'est vrai que je suis déçu pour l'aspect impressionant mais au moins ça ne ramera pas, et puis y a pas que le nombre d'unité qui compte, si ça se trouve, on réussira jamais à atteindre le max de population!


au revoir honorable guerrier(e)s
 
05/12/2004 à 23:38
    Blutch

 
jespere que dans une patch.. EA va modifier ca parce que sinon.. ca peut etre poche en titi
 
05/12/2004 à 23:54
    Po134

 
vous en faites pas, il y a eu des tasa de testeurs qui ont testés ce jeu, si cétait poche ils lauraient dit. or ce nest pas le cas. donc pas de quoi sen faire. même si se serait poche, avec la pression que les fansites y metterait EA patcherait immédiatement. espérons seulement un jeu plus suivis que Generals.
 
05/12/2004 à 23:54
    Six2000

 
Blutch,

pourkoi modifier un truc qu ils ont expressement mis en place ???

c est que c'est normal pour eux , a la base.

maintenant si ds le multijoueurs ca pose probleme, alros ils regarderont..
 
06/12/2004 à 00:49
    Blutch

 
Six2000:
ben justement cest pour le multiplayer que je parlais que ca serait poche.. Imagine jouer a 7-8.. peut de points pour les membres.. donc combat un peu poche.. parce que le peu de protection que tu peux avoir.. tu va le garder a ta base..
 
06/12/2004 à 01:30
    White_Hand

 
Je crois qu'il y a une éreur. Un cavalier du rohan qui coûte 20 point sur 200. Ça te fait une armé de 10. WOW.
10 cavalier ça sa buche. Et de plus mark skagg à dit qu'il sont facilement modifiable(les points). Et je crois que sa aurait plus de sens qu'une unitée coûte 1 point sinon pourquoi avoir venté qu'on pourrait controlé des armée inombrable.
 
06/12/2004 à 01:38
    Blutch

 
de plus .. si cest modifiable.. il aura surment des conflits de versions pour ceux qui vont jouer onlines.. :|
 
06/12/2004 à 03:47
    Gear

 
+ QUE 3 JOURS !!!!!
ils pourront tout dire les testeurs,
c'est presque dans la poche ! on y est !
"gares aux Orques !!!"


dsl, ça m'a fait flooder !
 
06/12/2004 à 07:43
    Furax

 
White_Hand> Dans le pire des cas, ça sera 10 "groupes" d'unités, donc beaucoup plus que 10 cavaliers quand même.
 
06/12/2004 à 11:34
    Doctorrock

 
Je comprends rien à tous ces noms, moi si c'est pas du tank, je suis perdu
 
06/12/2004 à 11:50
    Le Saint

 
Le mieux c'est encore d'attendre jusqua jeudi et pis après...bah on verra bien mais a mon avis pour les points de commandement se sera modifiable par le createur de la partie...enfin j'espere parce que se retrouvé avec 10 orcs pour faire le siege de minas tirith se serait con hein
 
06/12/2004 à 17:11
    X-Man

 
Apparement, le Mordor à 2 fois plus de points car les méchants sont toujours 2 fois plus nombreux, comme dans les films - mais comme les gentils gagnent toujours dans les films
 
06/12/2004 à 19:05
    St.le-bon-jesus

 

la raison des points de commandement limités me semble flagrante.
Sous pretexte de gameplay , ils limitent le nombre des unités pour eviter au jeu de raammeeerrrrrrrrrr comme un fou (rappellez vous HH contre des ia sur twilight flame).

on a pas tous un pc derniere generation avec la derniere carte 3d de la mort donc ils adaptent comme ils peuvent. Enfin bon, on jugera sur pieces ^^
 
10/12/2004 à 15:44
    Guyledur

 
il est sorti le jeu ou koi
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Envie de (presque) C&C en (presque) Lego ?
21/04/2024 - 5 réactions
Combo entre plagiat d'un mode de construction et d'une licence de JV ?
Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Les unités et bÃ...
Les interviews
Les différents p...
LAN GetBoinked: r...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-Video
Cartes
Divers
Editeurs
Missions
Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)