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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 23/11/2005 à 22:53 : .
 
CnC Europe: le support

CnC Europe marche fort, très fort même avec plus de 400 téléchargements en moins de 24H pour un total de plus de 60Go de traffic sur TOW durant cette même période... Le serveur va bien, ne vous inquiétez pas!
Mais comme vous avez pu vous en apercevoir, le mod présente encore quelques bugs plus ou moins génants. Certains ont été résolus grâce au patch 1.01 sorti il y a quelques heures, mais d'autres font de la résistance et sont toujours bien présents.

Alors, l'équipe de CnC Europe va-t-elle continuer à assurer un support sans faille à leur bébé? Au risque d'en décevoir plus d'un, la réponse est non...
La motivation est toujours intacte, mais c'est le temps qui leur manque cruellement à cause d'obligations scolaires ou professionnelles et même si faire un mod de cette ampleur est quelque chose de très gratifiant, leur vie à plus ou moins long terme reste une priorité que tout le monde pourra comprendre.

Bref, ils font appel à vous, chers joueurs, pour maintenir ce mod au niveau qu'il mérite et s'il seront toujours là pour donner un coup de main, il faudra les mettre dans le cambouis pour éradiquer les derniers bugs présents afin d'avoir un mod parfait.
Oui, cette décision est quelque peu décevante, mais vu la qualité du mod, j'espère que vous serez nombreux à travailler dessus!



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- CnC Europe: Patch 1.01
- CnC Europe: IL EST LA!!!
- CnC Europe: des nouvelles!

 


. : [V]os commentaires : .
 
23/11/2005 à 23:06
    Stefighters

 
Quel dommage.

J'espère en tout cas que ce mod aura assez de succés pour être bcp joué online. Il le vaut bien !!
 
23/11/2005 à 23:27
    Gear

 
en peu de temps ils sortent la beta + le patch
+ cette info dont on se serai bien passé.
En tt cas ils auront été au bout de leur mod.
 
24/11/2005 à 04:36
    Puma

 
Arf..
Iron, tu regarde pour les paras et autres bugs pour les corriger ?
Edité le 24/11/2005 à 04:36
 
24/11/2005 à 04:40
    Six2000

 
je comprends carrément les auteurs,
ils ont sorti un Mod, et non un JEU.
ils ne sont pas non plus payés et ont leur vie à faire.
Le Plus gros a été fait, Faire ce Mod,
et on sait que rechercher et "contrer" ces bug peut etre un très long travaille pour des choses minoritaires...

je l'avais pas dit avant mais ..
un grand BRAVO à eux.
 
24/11/2005 à 07:16
    Weaponsbrother

 
Mouai va faloir chercher

"il faudra mettre les mettre"

Les bugs sont partout même dans les news tow lol
 
24/11/2005 à 08:34
    Cmd.Dinio

 
c'est bien dommage mais bon, on peut pas tout avoir.
J'ai essayé de mettre les mains dans le cambouis,résultats: les mains sales et aucun changement dans le mod. j'ai fait quoi de travers
 
24/11/2005 à 08:43
    Tchutch

 
disons que chez certains le jeu plante direct en multi-joueurs local avec le mod ce qui est un peu dommage s'il n'y a pas de patchs... mais bon...
 
24/11/2005 à 08:48
    Weaponsbrother

 
Le prob c'est surtout avec les bugs du style les rebelel qui remplissent tt la carte ^^ après les plantages bah on connasi déjà avec Heure H de base alors ...

Il y aura quand même le patch de traduction ?
 
24/11/2005 à 09:15
    Furax

 
weaponsbrother> Le patch de traduction va sortir oui.
 
24/11/2005 à 09:26
    Doctorrock

 
Vivement le patch de traduc, le mod est franchement bien foutu, bravo à toute l'équipe.
En éspérant que d'autres se sentiront de reprendre le mod...
 
24/11/2005 à 11:45
    Weaponsbrother

 
Furax> oki

Par contre ca serai bien je pense que la dev team donne des pistes pour les gros bugs .Pour ne pas chercher pendant 3 ans sur une mauvaise piste
 
24/11/2005 à 12:14
    Guyledur

 
et les gars c est gratuit et c est du boulot
vous voulez pas qu on vous pompes en plus non??
alors soyez tolerant un peu
dans tout les cas moi je dis merci.
c est des passionnes et y a du boulot en + alors dite merci plutot...et les autres
dans ma profession c est pareil il faut tout donner et en + ca va pas
 
24/11/2005 à 12:26
    Lebelge

 
Guitou fait dans la finesse ! Même si je partage son avis !

Concernant la pompe ? bah ... a vrai dire j'y réfléchis !
 
24/11/2005 à 17:01
    Vinksgenerals

 
je vais voir peut-être si je peux mettre la main à la patte pour les bug mais je promet rien, mon fort c'est plus le PHP que le C++ (je crois que c'est le C++ pour generals mais je susi pas sur)
 
24/11/2005 à 17:06
    C'est yuri

 
Pour le bug des rebels qui apparaissent partout, on le connait depuis longtemps, mais on n'a trouvé aucun moyen de l'éradiquer
 
24/11/2005 à 17:43
    T_bone

 
on peut les comprendre franchement... sa fait deja depuis 3 ans qu'ils sont dessu.. z'ont autre chose a faire... c'est pas avec un mod qu'on gagne la monnaie....
 
24/11/2005 à 18:32
    ReYd3n

 
je trouve un certain déséquilibre. par exemple, on l'attaque avec des humvees bien remplies, et avec un char qui tire des obus et des flammes, lorsqu'il crache les flammes, les humvees sont détruites à une vitesse allucinante
 
24/11/2005 à 18:35
    Ironside

 
guyledur> Cru mais terriblement vrai

Sinon pour les bugs, je peux toujours essayer celà ne coûte rien.

Apparement avec le patch il ne reste plus que le bug de la 5ème colonne (pouvoir de général) enfin d'après ce que j'ai pu constater jusqu'à maintenant.
 
24/11/2005 à 19:28
    Weaponsbrother

 
Ca serai bien de saovir ce que vous avez modif dans la 5ème colone ... si non verifier ligne par ligne tt le code
 
24/11/2005 à 19:32
    Ironside

 
Ils n'ont pas touché aux autres camps enfin c'est ce qu'ils ont dit. Je suppose que ça permet au mod d'être compatible avec les futurs patchs d'EA.
Edité le 24/11/2005 à 19:34
 
24/11/2005 à 19:45
    Idem

 
il ya une phrase qu'on entend souvent dans les fps et que j'aimerai citer:
equilibrez les équipes!
 
24/11/2005 à 21:35
    Mortimer

 
idem> Idem pour moi...ok ok on va mettre sa sur le compte de ma fatigue....
Non, plus serieusement encore un grand merci aux createurs de nous laisser ce mod en main!(plus ou moins propres)
Edité le 24/11/2005 à 21:36
 
24/11/2005 à 21:58
    CyberDenix

 
En même temps c'est pas une beta pour rien...
 
24/11/2005 à 22:49
    Arklyte

 
mon dieu, j'ai rater un evenement sans precedent: le messie est la!!!!!.

je dl ca en vitesse avec le patch......
 
25/11/2005 à 05:54
    C'est yuri

 
weaponsbrother> Desfois ca le fait avec d'autres bonus.

Moi je pense que ça vient du fichier avec les scripts. Quand on l'a ouvert, aucun des scripts n'était à leur place, on a donc tout remis à sa place pour pouvoir le modifier, et c'est peut etre ça qui cause ce bug
 
25/11/2005 à 14:12
    Ironside

 
C'est yuri> Je penche aussi pour les scripts.

Sinon, tu dis qu'aucun n'étais à sa place, tu veux dire, par exemple, que les scripts de l'usaf se trouvait dans le dossier infa ?
Edité le 25/11/2005 à 14:13
 
25/11/2005 à 15:25
    Mikakiller

 
j'ai plusieurs beugs :
les pouvoirs spécifiques aux généraux comme l'alpha strike, le parachutage massif, resistance et autres ne sont pas dispo.
j'ai pas l'hélios, le electonic jamming qui, je crois, est spécifique au général anglais est dispo partout.
Tout sa c'est moi ou c'est pareil chez vous ?
 
25/11/2005 à 16:23
    Zubiou

 
Mikakiller >> Pareil chez moi.

Sinon, je crois bien que ce mod est excellent
Si ça, c'est bien une bêta (ca n'a absolument rien à envier, niveau finitions, au versions finales des jeux complets actuels), la version finale pourrait sans problèmes être vendue comme stand-alone à elle seule.
 
26/11/2005 à 12:06
    Idem

 
zub>> non c'est abusé! comment tu peut payer un L4 quand tu gagne 30 $ par seconde?
question graphismes ge crois que les textures sont un peu trop bien faites....
 
 


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