Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 15/03/2008 à 10:37 : .
 
Interview de Chris Corry et images

IGN a obtenu une interview de deux pages de Chris Corry, le producteur exécutif sur Alerte Rouge 3.
Comme d'habitude cette interview est en anglais mais voici un résumé des points importants. Certains sont déjà connus, d'autres moins!

- Alerte Rouge 3 a un univers différent des C&C Tiberien, "Command & Conquer" est un style de jeu, pas un univers
- La série Alerte Rouge est toujours portée sur les voyages dans le temps et ses conséquences plus ou moins prévues sur le futur
- Le Japon a été choisi pour son histoire et la technologie manga
- Le Japon sera technologiquement le plus avancé
- Les Alliés et les Soviets aurant un certain nombre de différences par rapport aux précédents Alerte Rouge
- Il y aura un peu plus d'une heure de cinématiques. Elles seront filmées à Los Angeles à partir de mi-avril et bien qu'on nous promette des acteurs connus, aucun nom n'est donné
- Il sera posible de jouer la campagne en coopération, et celle-ci a été créée depuis le début pour tenir compte de ce point
- La partie navale du jeu sera très importante
- La plupart des missions comporteront une partie navale et toute les cartes multi ont de l'eau
- Ils veulent éviter au maximum les rushs de début de partie
- Ils souhaitent faire un gameplay plus "cérébral". Cela reste un RTS rapide, mais il faudra sans doute plus réfléchir que d'habitude avec les C&C


Par ailleurs, sont jointes à cette interview trois nouvelles images où vous pourrez entre autres admirer des Kirofs!



- Lire l'interview. (anglais)



Furax


  . : [N]ews connexes : .

Aucune news connexe.

 


. : [V]os commentaires : .
 
15/03/2008 à 11:32
    Romano88

 
le gros point positif, c'est quand même la campagne coop... ça change

par contre, perso, l'eau, c'est un gros élément de RA pas de doute, mais là, je trouve que c'est trop...
 
15/03/2008 à 12:17
    Stallone

 
Ils souhaitent faire un gameplay plus "cérébral". ???
Mouais,je suis très séptique
 
15/03/2008 à 12:51
    DARKSTORM

 
Stallone > il faut savoir lire entre les lignes, sa veut dire que le cerveau et Youri sont toujours là XD
 
15/03/2008 à 13:36
    Clayton D.

 
Oh, c'est bon ça, les Kirov sont à l'identique, ça fait plaisir ! Sinon, ENFIN des fantassins, on y croyait plus !

L'eau me plait bien au final, surtout sur l'image avec les Kirov, on aperçoit un bâtiment coulé... Des effets grandioses en perspective ! Et ce qui me rassure, c'est qu'on ne pourra construire que sur les hauts-fonds, donc pas d'extension de base tentaculaire en offshore...
 
15/03/2008 à 13:38
    Don Yoyo

 
Et zut, pourquoi ils ont encore changé le design des Kirov??? J'aimais bien la version qu'on voyait dans les artworks, avec les réacteurs! Maintenant ils ont de nouveau des hélices...

Les Alliés ont un soldat avec un gros lance-roquettes apparement... et ce sont bien des ours qu'on voit à un moment, mais c'est trop petit pour se faire une idée...
 
15/03/2008 à 15:43
    CyberDenix

 
Le réacteur et l'usine russe sont super sympas
 
15/03/2008 à 16:30
    Lebelge

 
> Pas de rush ? Pas cool !

Mais bon je suis sur qu'il y aura moyen, y a toujours moyen de rusher !
 
16/03/2008 à 09:40
    DARKSTORM

 
Lebelge > brute va
 
16/03/2008 à 17:31
    FAS

 
Ce qu'on peut voir sur la capture, c'est que visiblement il y aura une "grille de jeu" et que donc les bâtiments seront alignés sur cette grille qui semble apparaître au moment où on veut en construire un.
 
16/03/2008 à 19:22
    Darkal

 
Ce sont les petites cases vertes
 
16/03/2008 à 20:59
    DARKSTORM

 
Kirofs ? Mouhahahaha
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Envie de (presque) C&C en (presque) Lego ?
21/04/2024 - 5 réactions
Combo entre plagiat d'un mode de construction et d'une licence de JV ?
Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


XBox360 - Les ré...
WorldBuilder: le ...
L\'annonce de Ale...
Les unités et bÃ...
Les cartes multij...
Le style graphique
Le casting
La création musi...
Blogs de dévelop...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Editeurs
Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)