Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 07/02/2010 à 10:46 : .
 
Questions/Réponses # 17

Jeremy Feasel réponds à quelques questions que les fans se posent sur la campagne et le jeu solo qui sera proposé dans Command et Conquer 4.

En quoi l'expérience "Single player" diffèrera-t-elle du style de match "Domination" offert en multi joueur.

Lorsque nous nous sommes échangés plusieurs idées quant au gameplay - notamment le système de Crawler, son retour en cas de destruction (qui sera limité à un certain nombre de fois dans la campagne), le système attenant aux cristaux de Tiberium permettant les upgrades technologiques au lieu des "traditionnels" bâtiments technologiques.- Nous avons gardé à l'esprit un des principes de base de CNC4 : Le choix du joueur. Autrement dit, une fois que vous jouerez une campagne solo, il y aura toujours au moins une séquence d'événements scriptés qui permettra à l'IA d'agir en fonction "d'espaces possibles". L'Ai disposera d'ailleurs de très nombreuses entités différentes au comportement variés et pas uniquement des "AI Skirmish". Ce qui crée en quelque sorte un éco-système artificiel entre les différents type d'IA.
En ce qui concerne les objectifs, nous les mettons en lumière par un très léger script puis nous laissons très vite le joueur prendre les commandes. Puisque tout est réactif, l'exécution d'un objectif ne passera pas forcément par le chemin pensé par le créateur de la mission. Vous aurez en effet un large panel de possibilités qui dépendront directement de votre type de Crawler, vos choix stratégiques, votre style de jeu, ou encore les unités que vous aurez produites.
Nous nous efforçons afin que ces missions s'adaptent au mieux à votre manière de jouer quelle qu'elle soit.


Comment le fait d'avoir intégré le système de Crawler dans le jeu a-t-il influencé le design des missions ?

Le fait d'introduire le Crawler dans le jeu a été un des points importants du développement du fonctionnement des missions que nous avons décrites ci-dessus. En fournissant une base mobile aux joueurs, nous ne pouvons plus prévoir exactement quel chemin choisira le joueur et encore moins l'endroit ou il posera son Crawler. Cela fait qu'un script classique de mission comme nous le faisions dans le passé n'est plus pensable sur Command and Conquer 4. Rajoutez y le fait que le joueur peut jouer trois classes différentes,et vous ne pouvez même plus prévoir quelles unités devront affronter vos AI ...

Est ce qu'une mission change si on la joue en solo ou en coopération avec un ami ?

Oui les missions seront rééquilibrées si elles sont jouées en coopération.


L'alliance qui est née entre le GDI et le NOD dans CNC4, permettra-t-elle tout de même de voir des combats GDI-GDI ou NOD-NOD ?

Oui, sans aller trop loin dans le scénario, vous pourrez constater qu'il y a pas mal de conflits internes concernant cette alliance contre-nature.


Comment sont déterminés les zones de largage (Spawn Zone) dans les missions et comment influencent elles le jeu ?

Cela dépend de la mission. Certaines disposent de multiples points de largage sur la carte. D'autres ont un nombre limité de zones, d'autres encore vous permettent au fur et à mesure de l'avancement de la mission de débloquer de nouvelles zones de largage. Les objectifs des missions n'ont que très peu de rapport avec ces zones mais par contre la manière dont vous atteindrez ces objectifs sera vraiment très variée.



Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- Beta Uplink 6 : Les unités T.3
- Fin du NDA et Beta publique imminents...
- Beta Uplink 5 : Le tiberium

 


. : [V]os commentaires : .
 
07/02/2010 à 12:28
    Yssan

 
Juste pour corriger, Jim Feaser s'est posé des questions à lui même et y a répondu
 
07/02/2010 à 13:01
    Geantvert

 
S'il se pose lui-même des questions sur son propre jeu, est-ce vraiment bon signe ?...
 
07/02/2010 à 13:37
    Lebelge

 
Me suis fait la même réflexion ...
 
07/02/2010 à 18:00
    Yssan

 
Je voyais pas les choses comme ça mais maintenant que vous le dites
 
07/02/2010 à 19:41
    Denosyss

 
le pauvre ils sont plusieurs dans sa tête. mais ils vont bien ils font avec ^^
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Envie de (presque) C&C en (presque) Lego ?
21/04/2024 - 5 réactions
Combo entre plagiat d'un mode de construction et d'une licence de JV ?
Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Les unités et bÃ...
Les TOW Times
Le guide du débu...
Fiches unités
CommandCom 2009
Command & Conquer...
Bien gérer les c...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)