Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir à la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Carte des joueurs
     Créations de fans
     Mailing list
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]a boutique : .
     La sélection TOW
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La série Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnC Europe
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Flash
     Jeux Stratégie
     Jeux Video
     Site Des Clans
     TGames
     Tom Baxa
     Xpert
     Jeux Cherche
    Tom's Games
     War Of Generals

© Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 28/01/2010 à 14:04 : .
 
Beta Uplink 6 : Les unités T.3

Command and Conquer 4 dispose de beaucoup plus d'unités que dans n'importe quel opus de la série. Dans toutes ces unités, les unités Tiers 3 sont certainement les plus puissantes. Elles sont capables à elles seules de déterminer l'issue d'une partie. Voici un petit descriptif des différentes unités T3 du NOD et du GDI.

Le Tank Mammouth

La colonne vertébrale des forces d'assaut du GDI ! Le char Mammouth nous revient armé de ces deux canons dévastateurs et de sa rampe de roquettes. Le Mammouth, grâce à son épais blindage, peut servir de bouclier pour permettre l'avancée des Mastodon qui détruiront tout sur leur passage.

Les améliorations du Mammouth comprennent un blindage réflecteur amélioré qui permet de renvoyer à l'adversaire ses tirs de type "Gun" et "Laser". Une amélioration des canons permettant d'augmenter leurs puissances de feu est également au programme.



Astuce : Il est important de placer vos mammouths en tête de vos groupes de véhicules. Ils obligeront les unités adverses à faire demi tour et vous pourrez alors profiter pour les viser sur les flancs. Au fur et à mesure de votre progression, soignez vos mammouths pour vous compenser les dégâts infligés à vos chars par vos ennemis.




Le Refractor

Cette unité lourde est munie de miroirs frontaux capables de renvoyer à l'adversaire un grand nombre de ses tirs. Les miroirs peuvent également s'ouvrir pour permettre à un puissant laser de faire feu sur les unités ennemies. Cette unité possède donc deux puissantes options de combat dont vous ne pourrez plus vous passer.

Les améliorations de cette unité comprennent une augmentation du pouvoir de réflection des miroirs ainsi qu'un blindage plus épais.






Astuce: N'hésitez pas à faire face aux grandes unités du NOD telles que l'Avatar ou le Widow. La capacité de réflection du Refractor lui permettra de renvoyer à l'adversaire ses tirs et de lui infliger de lourds dégâts.




Juggernaut

Le Juggernaut est une pièce d'artillerie mobile capable de rapidement faire feu en envoyant une salve d'obus sans que l'ennemi n'ait eu le temps de réagir. Ils peuvent aussi être améliorés avec des bombes tactiques, ou encore de puissantes mines terrestres. Notez tout de même que les bombes tactiques ne sont pas furtives comme peuvent l'être les mines terrestres.



Astuce : Les dégâts du Juggernaut sont concentrés sur une petite zone. Il est donc important de viser au milieu d'un bon gros paquet d'unités ennemies pour infliger un max de dégâts à plusieurs unités simultanément. Utilisez également la portée de tir qui est une des plus importantes du jeu.




Le Capitaine de Zone (Zone Captain)

Le Capitaine de zone est le leader des nouvelles unités de Zone du GDI. Ils disposent d'un lourd équipement blindé mais aussi d'un canon ionique capable de détruire un maximum d'unité à sa portée. Le Capitaine de Zone peut également être mis en relation avec un Canon à Ion pour lui adjoindre une capacité EMP à l'attaque initiale du Canon à Ion.



Astuce : Après un tir de type EMP avec le canon à ions, un gros groupe d'unité sera immobilisé. Utiliser vos Juggernaut pour les détruire rapidement.




Thunderhead

Ce véhicule est capable de se transformer d'un véhicule type Hovercraft en une unité aérienne. Cela le rends évidemment très intéressant. Cependant, il ne peut faire feu que sur les unités situés dans le même plan que lui. Vous pouvez également le faire atterrir directement sur les unités ennemies ce qui provoquera de gros dégâts et surtout gênera le déplacement des forces adverses. Le Thunderhead dispose d'un puissant tir Laser très destructeur.





Astuce : Quand vous devez vous défaire d'un joueur de classe offensive soutenu par un joueur de type "Support". Utilisez votre Thunderhead d'abord sur les unités aériennes qui soignent vos ennemis mais également pour détruire les unités aériennes adverses. Ensuite, vos chars terrestres comme le Hunter ou le Mammouth se chargeront du reste ...

Le GDI dispose également d'autres unités T3 comme le Mastodon, le Rhino ou encore des unités aériennes comme le Kodiak et l'Archange.

Les unités T3 NOD



Avatar

Récemment redessiné suite au feedback de la communauté, l'Avatar revient dans cette quatrième Guerre du Tiberium. L'Avatar reste toujours une grosse menace pour les forces du GDI grâce à ses multiples canons. Votre seule chance d'en venir à bout est de détruire chacun des canons de l'Avatar afin de réduire sa puissance de feu.



Astuce : Une fois détruit, l'Avatar reste sur le champs de bataille sous formes de carcasses capturables par vos ingénieurs. Pensez y !

Widow

Le Widow est une des pièces maitresses sur le champs de bataille. Cette unité de destruction massive en forme d'araignée taille vos ennemis en pièce grâce à son puissant laser. Les petites unités "Spiders" du NOD peuvent également être attachées au WIdow. Chaque Spider accroché au Widow en augmente sa puissance de feu. Le tank "spider" peut, en outre, être aussi détaché pour permettre des assauts plus rapides ce dont est incapable le puissant Widow.






Astuce : Les chars Spider du NOD se détacheront une fois que le Widow est détruit, cela vous permet de maintenir, malgré la perte du Widow, la pression sur vos ennemis en attendant les renforts.




High Confessor

La pièce d'infanterie Cybernétique "Haut Confesseur" du NOD dispose d'une puissante arme anti-masse à portée moyenne. Cette arme peut facilement s'engager dans les lignes ennemies en les aspergeant de tiberium liquide hautement corrosif. Cette corossion diminue l'efficacité des unités touchées sur le champs de bataille. Cette attaque est permanente et est évidemment, très pratique quand un joueur s'aventure seul sans unités de "soutien" capable de le soigner.



Astuce : Les Hauts Confesseurs une fois qu'ils ont aspergé les troupes ennemies, doivent être mis en seconde ligne. En effet, une fois qu'une unité est engluée de Tiberium, il ne sert à rien de l'asperger plus, cela n'augmente pas les dégâts.



Underminer

Cette énorme et diabolique bête de combat vous attaquera par dessous vos pieds. en lancant des projectiles sous-terrains à très longue distance, vous ne verrez même pas l'attaque arriver. Beaucoup l'utilisent pour détruire des structures. Le NOD utilisa toute ses connaissances en matière d'nités sous terrestres pour confectionner le Underminer. Gardez un œil sur les sunités sous terraines de manière à ce que le projectile de l'Underminer ne rencontre rien sur son trajet.



Astuce: Envoyez l'Underminer pour éradiquer toutes les structures de défense d'une zone. Cela vous permettra de déployer votre armée "sur le velours". Vos ennemis ne verront pas l'attaque arriver, sauf si il possède les détecteurs.



Le leviathan

Le Leviathan est un centre de commandement lourd de la plus haute importance pour le NOD. Il dispose de trois puissants canons lance-flammes contre les unités terrestres. Cette unité de soutien pourra améliorer sensiblement les unités alliées dans son voisinage en activant sa capacité secondaire "L'Aura du Commandant".



Astuce : Si le Leviathan est attaqué par des unités volantes de Tiers 1. N'hésitez pas à activer son amélioration qui lui permet de profiter de quelques drones défesifs capales de repousser de tels assauts.

Il existe encore de nombreuses unités T3 pour le NOD telles que l'Aftershock, le Basilisk ou encore le Medusa.


Beta Uplink 1 : Bases du jeu

Beta Uplink 2 : la classe Offensive

Beta Uplink 3 : la classe Défensive

Beta Uplink 4 : la classe Support

Beta Uplink 5 : Le Tiberium



Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- Fin du NDA et Beta publique imminents...
- Beta Uplink 5 : Le tiberium
- Q/A #13 : Un peu de tout !

 


. : [V]os commentaires : .
 
28/01/2010 à 16:11
    Yssan

Envoyer un message privé à Yssan

 
Mon Widow chériiii
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Renegade X Beta 3 arrive sous peu
21/07/2014 - Aucune réaction
Avec une bonne liste de modifications
Les serveurs GameSpy sont fermés
18/07/2014 - 3 réactions
Après quelques jours de répit...
Transformez AR3 en C&C3
17/07/2014 - 5 réactions
Un mod qui a un beau potentiel!
CnC Online disponible!
01/07/2014 - 14 réactions
Le retour du jeu en ligne sur plusieurs C&C.
Jeu en ligne sur C&C: ça se précise
22/06/2014 - 7 réactions
Vous pourrez continuer à jouer en ligne à C&C
Serveurs en cours de maintenance... (MAJ)
17/06/2014 - 2 réactions
... Enfin pas tout à fait.
Le jeu en ligne sur C&C: pas encore mort?
15/06/2014 - 5 réactions
Et l'espoir renait...

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [C]arte : .
 


Connectez-vous pour profiter de cette fonction!

 


. : [L]es dossiers : .
 


Les unités et bât...
Les TOW Times
Le guide du débutant
Fiches unités
CommandCom 2009
Command & Conquer...
Bien gérer les co...

 


. : [S]ections : .
 


Boutique
Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS général (news TOW, jeux, hors sujets)