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C&C Rivals: le communiqué de presse

Le communiqué de presse en Français de l'annonce de C&C Rivals est donc arrivé, le voici:

EA annonce COMMAND & CONQUER: RIVALS sur iOS et Android
Levez une armée et prenez son commandement pour vaincre vos adversaires dans d’intenses batailles en un contre un en temps réel

LOS ANGELES, Californie – 9 juin 2018 - Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) a annoncé Command & Conquer™: Rivals à l’EA Play à Los Angeles, une nouvelle expérience compétitive du jeu de stratégie en temps réel (STR) conçue depuis le départ pour les plateformes mobiles. Grâce aux écrans tactiles, Command & Conquer: Rivals permet aux joueurs de contrôler leur armée dans d’intenses batailles où la précision et la stratégie seront les clés de la victoire.
Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent s’enregistrer sur https://www.ea.com/news/command-and-conquer-rivals pour s’informer de la disponibilité du jeu dans leur pays. Les joueurs Android pourront très prochainement s’enregistrer sur Google Play™ en cherchant “Command & Conquer: Rivals”. Plus de détails sur Command & Conquer: Rivals et sa pré-alpha sont disponibles dans cet article de blog du Directeur du studio Redwood, Michael Martinez.
« En tant que grands fans de jeux de stratégie, nous voulions créer un jeu de STR captivant sur mobile. Command & Conquer: Rivals conserve l’esprit de la légendaire franchise Command & Conquer tout en réinventant son gameplay, » précise Michael Martinez. « Command & Conquer: Rivals a été conçu spécifiquement pour les plateformes mobiles, nous avons donc fait le choix de donner aux joueurs et joueuses le contrôle immédiat de batailles en un contre un où chaque unité peut être gérée en temps réel. Le choix des stratégies compte alors autant que leur exécution. Nous sommes impatients de découvrir le retour des joueurs. Nous autres au studio sommes soucieux de donner aux joueurs une expérience STR compétitive fun et gratifiante sur mobile. »

Dans l’esprit des grands jeux de stratégie, une approche stratégique sera cruciale pour gagner dans Command & Conquer: Rivals. Les contrôles intuitifs sur écran tactile permettent aux joueurs de gérer aussi bien la stratégie macro de la bataille que le détail tactique micro des combats. Chaque bataille suppose une approche unique qui dépend de la composition des armées et des choix de l’enchaînement des constructions. Pour gagner, il faudra savamment intégrer dans son plan d’attaque une riche variété d’unités comprenant de l’infanterie, des chars d’assaut, des avions et d’autres armes technologiques high-tech inédites.
Deux camps seront jouables dans la grande tradition des jeux Command & Conquer : le Global Defense Initiative (GDI) et la confrérie des factions du Nod (NOD), chacun ouvrant le choix de Commandants différents pour mener les armées. En collectionnant, personnalisant et améliorant une large palette d’unités tirées de la franchise, les joueurs ne manqueront pas d’options pour mettre en difficulté leurs adversaires et mener leur armée à la victoire.
Pour ĂŞtre au courant en premier des informations sur le jeu, suivez le compte anglophone Command & Conquer: Rivals sur Twitter.

- Compte Twitter C&C Rivals (anglais)



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- C&C Rivals: les premières réactions
- C&C Rivals annoncé!
- CnCNZ se refait une beauté

 


. : [V]os commentaires : .
 
11/06/2018 ŕ 19:52
    Lakaoum

Envoyer un message privé ŕ lakaoum

 
on verra bien. C'est juste tellement triste. Je n'ai rien contre une version pour téléphone. C'est un peu comme warcraft décliné en jeu de carte pour hearthstone. Alors oui, si ils avaient directement proposé un cnc pour pc et en plus un cnc mobile, j'aurais compris une logique globale. Mias là, on nous présente qu'un cnc pour mobile, c'est frustrant pour ceux qui attendent une suite à CnC3, après l'échec du 4 et l'abandon de generals 2.

espérons qu'il soit un succès mobile tout de même, on aura tout a y gagner.
 
11/06/2018 ŕ 20:48
    Furax

Envoyer un message privé ŕ Furax

 
lakaoum> Il y a tout de même une différence avec Hearthstone je trouve. Ce dernier est une déclinaison de l'univers Warcraft, alors que là on a un "vrai" nouveau jeu.
Et que Warcraft 3 était excellent, alors que du côté de C&C, le 4 était, comment dire… pas vraiment excellent?

J'espère aussi que le jeu marchera oui, ne serait-ce que pour gagner espoir du côté PC!
 
12/06/2018 ŕ 11:57
    Lakaoum

Envoyer un message privé ŕ lakaoum

 
Of course pour heartsone, mais c'est justement une déclinaison pour tablette (et ils ne se sont pas risqué à faire un rts). Pour moi ce cnc est une déclinaison pour tablette, un peu comme halowars2 un rts pour console (qui est presque bon sur pc, et aurait ete parfait si les mecaniques avaient été d'abord penser pour un rts PC).
On a rien pour cnc depuis Red alert 3 ... et là, on a pour une tablette.... Encore un CnC sur console avec un controleur via gant et une sorte de wii mote, aurait pu etre génial : debout devant ta télé, en tenue de camouflage. Tu controles ton armée, au doigt (avec ces fameuses torches comme celle de la wii, mais designées pour permettre aussi des actions, genre trois boutons en dessous du manche) et un gant pour l'autre main pour completer les ordres la selcetions de groupes etc etc....là ok, ca pourrait etre phénoménal.

ici, on aura une tablette ou on sera tout ridicule Ă  cliquer dessus, recroqueviller sur soi meme....

Je veux un CnC pour PC!!!! (sauf si c'est cnc4 )
Edité le 12/06/2018 ŕ 11:58
 
13/06/2018 ŕ 21:24
    Psychoyuri

Envoyer un message privé ŕ Psychoyuri

 
lakaoum> Ton idée à la Wiimote me fait penser à un portage de Alerte Rouge 2 qui avait été fait par un mec pour un casque VR...

Le système est hyper stylé et ça marche du tonnerre !

Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=IGtrJaiUZaA&t=0s

Perso un truc pareil sort, je prends direct.
 
 


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