Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
 
 
Interviews
Interviews  


. : [C]ontenu : .
 

Traduction réalisée par Furax et tiré d'une interview de Dan Cermak par le site Renegade Realm

Renegade Realm: Depuis combien de temps travaillez-vous chez Westwood?
Dan Cermak: J'ai commencé en avril 2000.

RR: Quel est votre poste chez Westwood
DC: Executive producer.

RR: Que recent-on en tant qu'executive producer de Renegade?
DC: C'est très enthousiasmant. Dans le passé, j'ai déjà été responsable de 7 titres ou plus en même temps. La possibilité de travailler avec une équipe de développement très forte sur un seul projet est super.

RR: Qu'est-ce que cela implique?
DC: Je suis en fin de compte le responsable du projet. Je travaille avec le producteur, les designers, les programmeurs et les artistes tous les jours pour être sûr que notre vision de Renegade soit bien présente. Cela implique des calendriers, des critiques de dessins, de niveau, etc... Je travaille aussi avec le marketing et d'autres départements qui ont quelque chose à voir avec Renegade.

RR: Quel est le niveau de stres à ce point de développement du jeu?
DC: Sur une échelle de 1 à 10, j'en suis à AAAAARRRRRRGGGGGGHHHHH!!! Mais c'est compréhensible.

RR: Quand le projet Renegade a-t-il commencé?
DC: Il a en fait commencé en 1995 après la fin en queue de poisson du C&C original.

RR: Y aura-t-il de nouveaux véhicules/armes/perso ajoutés avant que le jeu ne soit distribué?
DC: Non, nous changeront peut-être un personnage ou 2, mais aucune arme ou véhicule ne sera ajouté.

RR: Quelques infos sur un éventuel éditeur de cartes?
DC: Oui, nous venons juste d'annoncer le support du GMax.

RR: Quel type de moteur graphique utilise Renegade? Est-il basé sur un déjà connu ou est-il totalement nouveau?
DC: Nous avons développer le moteur à partir de zéro. Il a ses propres lois physiques et de pathfinding.

RR: Piloter un avion est une demande récurrente chez les joueurs. Pensez-vous que cela sera possible avant que le jeu ne soit distribué?
DC: J'aurais adoré que cela arrive, mais ceci c'est pas prévu. Nous avons développer beaucoup de choses pour le jeu, et nous voulons qu'elle le soient bien avant la sortie du jeu.

RR: Combien de niveaux/cartes seront avec le jeu fini?
DC: Nous avons 11 environnements, ce ne sont pas des niveaux comme dans les autres FPS. Les notres sont extrêmement grands avec la possibilité d'entrer et de sortir librement des bâtiments.Nos immembles feront jusqu'à 7 étages et l'échelle du monde est assez grande. Une carte mulitjoueurs fait environ 10% d'une carte solo, et les bâtiments du multijoueurs sont 40% plus petites que ceux des cartes solo.

RR: Aimez-vous votre travail?
DC: Beaucoup oui, l'équipe de Renegade est un groupe de vrais professionnels, le groupe marketing est incroyable, le studio est un leader de l'industrie.

RR: Avez-vous débuté des projets importants?
DC: J'aimerais le croire, mais peut-être qu'ils ne le sont que pour moi. J'ai travaillé ou été responsable de plus de 70 jeux durant mes 13 ans de carrière dans le milieu. QUand j'étais chez SSI, j'ai produit Silent Hunter et Tony LaRussa Baseball, avec aussi Eye of the Beholder 1 & 2 avec Westwood il y a longtemps. J'ai aussi travaillé sur le premier jeu online graphique (Neverwinter Nights, le premier). J'ai fait beaucoup de jeux de rôle avec SSI, mais aussi quelques jeux dont je ne préfère pas parler...

RR: Avec qui chez Westwood vous entendez-vous le mieux?
DC: Question difficile, je sui bien avec tout le monde, du moins pourle plupart du temps :).

 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Unités, bâtimen...
Tutorial officiel...
Renguard: Comme l...
Présentation off...
Les Tutoriaux de ...
Les publicités
L'histoire
Interviews
Customisez votre jeu
Caractéristiques

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Cartes
Divers
Editeurs
Mods
Patch

 




Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)