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Les différents patchs du jeu
Les différents patchs du jeu  


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Patch 1.02

Après un mois de retard, le patch 1.02 sort enfin le 20 avril 2005. Ce patch est à ce moment-là l'un des plus importants jamais fait par EA pour un STR, sinon le plus important.
Un nombre de modifications sur l'équilibre impressionnant, de même que les corrections de bugs en tout genre. Est de plus ajouté un nouveau système permettant d'infliger une défaite aux joueurs qui se déconnectent pour bien souvent éviter de perdre.

1.DECONNEXION ET CHANGEMENTS DE RESEAU
• Les joueurs qui se déconnectent obtiennent maintenant des statistiques de déconnexion et de défaite. Les joueurs restant dans le match obtiennent une victoire. Les classements des matchs en 1 contre 1 et 2 contre 2 seront mis à jour en conséquence.
• Un nouveau système de détection exclut, après un certain nombre de tentatives, les joueurs qui déconnectent et reconnectent leur câble réseau trop souvent.
• Dans un QuickMatch en 2 contre 2, le bug qui annonçait un message de victoire si deux joueurs de la même équipe se déconnectaient a été corrigé.
• Le bug qui faisait s'affronter en QuickMatch des joueurs en haut du classement et des novices a été corrigé.
• Les statistiques QuickMatch en mode 2 contre 2 sont mises à jour plus rapidement dans le classement et le menu Profil.
• Nurn (carte 3 contre 3) a été supprimée de la liste QuickMatch en mode 2 contre 2.
• Cair Andros et Avancées de Fangorn (cartes 3 joueurs) ont été supprimées de la liste QuickMatch en mode 1 contre 1.
• Le problème de désynchronisation causé par l'amélioration de nombreux Trébuchets qui bombardent une zone avec des pierres de feu a été résolu.


2. CARACTERISTIQUES DE LA GARNISON

• Les tours en ruine peuvent à présent accueillir une garnison et être transformées en une structure défensive par quasiment toutes les unités d'infanterie.
• Il est possible de retirer la garnison des tours en ruine à tout moment.


3. CHANGEMENT DANS L'EQUILIBRAGE DES FORCES

• La Lumière Istari de Gandalf, qu'il s'agisse de Gandalf le Gris ou Gandalf le Blanc, ne tue plus les unités volantes avec une seule attaque.
• L'amélioration "Armure lourde" des piquiers a été réduite afin que les unités d'infanterie soient en mesure de les affronter.
• L'armure du Nazgûl a été légèrement diminuée.
• Les Boules de feu de Saroumane infligent plus de dégâts aux héros.
• Saroumane gagne du charisme en tant que capacité par défaut.
• La vitesse normale du Nazgûl a légèrement augmenté.
• La vitesse en piqué du Nazgûl a augmenté significativement.
• Les dégâts des archers utilisant des flèches enflammées destinées à frapper la mine d'Isengard n'augmentent pas à chaque niveau.
• La lance d'Eomer atteint à présent sa cible et infligent des dégâts appropriés.
• Les points de vie des Rohirrim et des archers Rohirrim étaient inversés. Ce problème est résolu.
• La fonction de la catapulte permettant de renvoyer les prisonniers n'inflige plus de dégâts aux structures alliées.
• Théoden bénéficie à présent des améliorations des pouvoirs elfiques.
• Les unités volantes ne peuvent plus être immobilisées par Lurtz.
• L'exploitation de la faille qui permettait aux joueurs de déplacer leurs unités d'ouvriers (citadins, ouvriers, Orques, etc.) n'importe où sur la carte en les "accrochant" à une unité alliée est désormais impossible.
• L'exploitation de la faille qui permettait à Merry, Frodon, Sam et Pippin de lancer deux rochers à la fois est désormais impossible.
• Les Mûmakil infligent maintenant des dommages aux murs des châteaux et aux Chambres des Ents.
• Saroumane n'a plus de contrôle sur une horde d'unités, s'il avait lancé un sort Domination, après la mort de leur porte-étendard.
• Les héros ne gagnent plus d'expérience s'ils se trouvent à côté d'une horde Ourouk-haï qui utilise la capacité Soif de sang.
• Les Trolls des montagnes obtiennent un bonus d'armure au niveau 2.
• L'amélioration des armures lourdes Warg a légèrement augmenté contre les dommages normaux et du feu, et légèrement diminué contre les dommages des héros.
• La quantité de dommages causés par le feu avant que le Mûmakil ne s'affole a augmenté significativement.
• Le temps de restauration de Soin est passé de 2 à 3 minutes.
• Gandalf ne peut obtenir Gripoil que lorsque qu'il est devenu Gandalf le Blanc.
• Les améliorations des temps de construction pour les murs des châteaux du Gondor et de Rohan sont doublées.
• Le temps de restauration de la Pluie glacée est passé de 3 à 4 minutes.
• Le temps de restauration de l'Ombre est passé de 10 à 4 minutes.
• Le temps de restauration de Perce-nuage est passé de 6 à 5 minutes.
• Lorsqu'ils ont été améliorés avec des flèches de feu, les dommages infligés par les rôdeurs du Gondor sont égaux à ceux infligés sans les flèches de feu.
• La vitesse de Théoden à cheval a augmenté et atteint maintenant celle des Rohirrim.
• Les Rohirrim appelés du Gondor arrivent désormais déjà améliorés de boucliers et d'armures lourdes.
• Boromir et Faramir ont plus de points de vie.
• Faramir a plus d'armure.
• Faramir reçoit maintenant le type d'armure approprié lorsqu'il est à cheval.
• Le bug qui limitait les bonus d'armure que les chevaliers du Gondor recevaient lorsque leurs améliorations étaient complètes est réparé. Ils sont
maintenant plus résistants lorsque leurs améliorations sont complètes.
• L'armure des guerriers orques a légèrement augmenté.
• La résistance au perçage des armures des Ents est légèrement diminuée.
• Les guerriers elfes et les gardes de la Tour ne reçoivent plus de bonus de dommage par un héros.
• L'armure des guerriers elfes a augmenté significativement.
• Les forges du Gondor atteignent le niveau 2 après avoir récolté 750 crédits à la place de 1200.
• Le coût d'amélioration de la porte renforcée est passé de 1200 à 750 crédits.
• Le coût de l'amélioration de la maçonnerie du Numénor est passé de 2500 à 2000 crédits.
• Le coût de l'amélioration des flèches de feu de la garnison du Gondor est passé de 3000 à 2000 crédits.
• Le coût de l'amélioration de l'étendard du Gondor est passé de 600 à 300 crédits.
• Le coût de l'amélioration de flèches de feu du Gondor est passé de 800 à 500 crédits.
• Le coût de l'amélioration des lames forgées et de l'armure lourde est passé de 800 à 400 crédits.
• L'armure des rôdeurs du Gondor a baissé de manière significative.
• Il est désormais possible de détruire les guerriers elfes équipés d'arcs.
• Les guerriers elfes équipés d'épées sont plus lents et infligent plus de dégâts aux cavaliers.


4. RESOLUTIONS EDITEUR DE CARTES (WORLD BUILDER)

• Les deux boutons qui ne fonctionnaient pas dans la fenêtre "Edit skybox" (Editer ciel) du créateur de cartes ont été supprimés.
• Le créateur de cartes n'affiche plus de message d'erreur si l'utilisateur tente de sauvegarder sous "Bases", "Libraries" (bibliothèques) ou "System Maps" (cartes système). Le message apparaît toujours pour les personnes qui se servent de Windows avec un compte utilisateur limité.
• Le plantage causé par le chargement d'une carte multijoueur créée par un utilisateur dans le Match Personnalisé et accompagnée d'une longue description est résolu.


5. AUTRES RESOLUTIONS DE BUGS

• Les constructions des puits du Gondor et de Rohan continuent même s'ils sont attaqués.
• Les tours en ruine sont maintenant visibles sur la mini-carte.
• Vous ne désélectionnerez plus vos unités en appuyant sur Shift et en faisant un clic gauche simultanément sur le terrain.
• On peut maintenant voir les attaques de jet de Sylvebarbe dans le texte d'aide qui lui est associé.
• Les drapeaux des châteaux ne peuvent plus entrer en collision avec les projectiles. Certaines unités soigneusement placées à l'intérieur des murs du château devenaient invincibles aux attaques des catapultes.
• La sauvegarde met maintenant correctement à jour le Profil à partir duquel le jeu a été créé.
• Le bug qui arrêtait l'animation de l'attaque d'immobilisation si un héros était soigné plus loin a été résolu.
• Le bouton des gardes apparaît correctement pour les Ourouk-haï et les piquiers Ourouk-haï.
• Le bug qui faisait disparaître les boutons de sort si un joueur chargeait une carte de partie escarmouche d'une faction opposée à celle qu'il avait utilisée dans la précédente partie
(par exemple jouer à une campagne Skirmish du côté du bien puis jouer à une campagne Skirmish du côté du mal, etc.) a été résolu.
• Le bug à l'ESt du Rohan qui rendait la poterne inopérante si le joueur construisait une écurie adjacente a été résolu..
• De nouvelles infobulles ont été ajoutées pour la nouvelle liste des joueurs qui a été ajoutée dans le patch 1.01.
• Les unités qui se retrouvent face à un mur partiellement et récemment détruit essaieront de le contourner, plutôt que de s'arrêter à ses abords.
• Le bug qui faisait perdre le contrôle des unités qui avaient récemment traversé une poterne à un joueur a été résolu.
• Les unités sont maintenant capables de traverser la partie du pont juste au-dessus du donjon intérieur dans le Gouffre de Helm.
• L'animation de l'attaque d'immobilisation de Lurtz s'arrête en même temps que l'effet.
• Le joueur qui a récemment terminé une partie en solo ne recevra plus automatiquement des crédits s'il sort du forum multijoueur.
• Les utilisateurs ne recevront plus les demandes d'acceptation comme amis des joueurs qu'ils ont choisi d'ignorer dans la liste des joueurs.
• La description des cartes des Terres Brunes et de la Forêt Noire a été corrigée.
• Construire et annuler rapidement les améliorations des murs du Rohan et/ou du Gondor n'empêche plus les ennemis d'attaquer ces murs lors des sièges.
• Les murs ne restent plus suspendus en l'air après que leurs améliorations aient été détruites.
• L'exploitation de la faille qui permettait aux joueurs du Gondor et du Rohan d'utiliser leurs poternes avant qu'ils en aient fini la construction est désormais impossible.
• L'infobulle et le texte d'aide de la fournaise du Mordor sont maintenant cohérents.
• Le bug qui empêchait parfois le curseur d'attaque d'apparaître sur les unités ennemies a été résolu.

- Lire la news d'annonce du patch

 
 
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