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Les unités et bâtiments
Les unités et bâtiments  


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Les bâtiments du Rohan

Les bâtiments :

Ecurie :
C'est là que sont gardées les nobles montures des cavaliers du Rohan.
Ces derniers peuvent également y acquérir des boucliers cavaliers.


Archerie :
L'archerie est le lieu où s'entrainent les archers et les guerriers elfes; elle permet de produire des flèches enflammées. Les guerriers Elfes ne sont disponibles que dans les archeries aguerries.


Ferme :
Les richesses du royaume trouvent leur origine dans les fermes du Rohan. Le fermier du Rohan cultive ses champs dont les récoltes sont converties en ressources pour permettre de financer les archers et les cavaliers qui défendent les frontières du Riddemark. Les fermes permettent également d'obtenir des paysans.

Armumerie :
Les forgerons de l'armurerie du Rohan peuvent former les unités portant un étendard pour mener les troupes à la victoire. Ce bâtiment vous permet de développer l'armure lourde et les lames forgées.


Puit Rohan :
Le puit du Rohan guérit les blessures des unités de votre camp.



Statue héroïque :
La statue héroïque donne un bonus de charisme aux unités proches et d'acquérir de l'expérience plus rapidement.


Tour de guerre :
Cette puissante construction défensive permet aux archers du Rohan de décimer l'ennemi avant qu'il n'atteigne l'intérieur de la base.


Poterne :
En bâtissant une poterne dans les murs d'enceinte extérieurs, vous permettez aux unités du Rohan d'entrer et de sortir inaperçues. Les unités ennemies ne peuvent pas voir ni utiliser la poterne.


Château d'Or (Citadelle) :
Le Château d'Or est le coeur du royaume et des traditions du Rohan. les héros morts peuvent y être ressuscités.


Chambre des Ents :
Au plus profond de la forêt, là où la magie des Ents est la plus forte, se situe le lieu de rassemblement des gardiens d'arbres. Le cercle sacré d'une Chambre d'Ents peut permettre d'invoquer jusqu'à quatre Ents. Les Chambres d'Ents ne peuvent être bâties que sur des colonies.

 
 
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